Sega vend Sonic à Nintendo
65 réponses à ce sujet

1
7
Sonic a nintendo ???????????
C'est une grosse et vilaine blague hein ?
Na je ne veux pas voir Sonic réparé de la tuyauterie
BOUAAAAAAAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
C'est une grosse et vilaine blague hein ?
Na je ne veux pas voir Sonic réparé de la tuyauterie
BOUAAAAAAAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
www.facebook.com/maloiselchevalier/" target="_blank" rel="noopener">https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
www.facebook.com/maloiselchevalier/" target="_blank" rel="noopener">https://www.facebook.com/maloiselchevalier/

3
14
21
C'est peut-etre très mal traduit ou compris, mais Sonic en exclu sur les consoles nintendo c'est tout à fait possible, comme Resident Evil à une époque.
En tout cas, ce serait la fin des jeux multi-support, et ça c'est une bonne nouvelle !
En tout cas, ce serait la fin des jeux multi-support, et ça c'est une bonne nouvelle !

3
10
15

“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
Et pourquoi?
Je ne pense pas que tout le monde ait tout son fric à niquer pour acheter 3 consoles alors que si c'est multi-console tout le monde est content...

3
dsx : tout simplement parce que le multisupport atteint la qualité des jeux, les développeurs se casse pas trop la tête a faire des trucs de ouf pour 3 support différent. Mais c'est vrai que c'est vachement bien pour ceux qui n'ont qu'une seule console comme moi...
La course aux Pian Towers, le défi NiGTHS ultime... enfin terminé !!!
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)

1
3
8
Et pourquoi?
Je ne pense pas que tout le monde ait tout son fric à niquer pour acheter 3 consoles alors que si c'est multi-console tout le monde est content...
Oui et non, car les jeux multi plateforme ne sont pas optimisé pour chacune des consoles mais pour être opérationnel le plus rapidement. Le risque de bâclage est donc important.
Et puis sincèrement ... A part la Revolution, y-aura quoi comme console NG potable ? :-P

3
10
15
Je crois que ce topic va rejoindre mon coelacanthe dans les abîmes du n'importe quoi...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

3
14
21
Et pourquoi?
Si t'es fan de Sonic, t'achetes une nintendo. C'est comme pour les fans de mario et zelda

2
D'ou la console Révolution... Des jeux originaux pour des joueurs en quêtes de nouveauté !

Power surpassing a human... The heart fail ~ K I N G D O M H E A R T S

22
68
21
C'est tellement gros comme truc!!...
Comme si SEGA allait vendre sa poule aux oeufs d'or à Nintendo... surtout qu'il est encore plus rentable depuis qu'il est passé multi-supports!!...
Comme si SEGA allait vendre sa poule aux oeufs d'or à Nintendo... surtout qu'il est encore plus rentable depuis qu'il est passé multi-supports!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor

2
Je crois que ce n'est pas vrai...Sinon, bonjour les nouveaux Sonic Advance à la con avec un nouveau perso chaque mois! C'est comme la manie de créer un nouveau perso a chaque jeu....Bientôt, on aura Peanut l'éléphant comme perso si ça continue...

5
17
Peanut the Elephant, ptdr
(pis au secours aussi !!)
(pis au secours aussi !!)
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)

2
Non mais c'est vrai ça devient n'importe quoi les nouveaux persos En même temps, il faut bien qu'ils étanchent cette soif de nouveauté des fans, mais bon

2
lol qui a fait cette transformation du topic ? A chaque fois que quelqu'un dit sonic , c'est remplacé par 50 cents
edit : vous voyez ? J'ai dit S O N I C en attaché et ça a été remplacé par 50 cent .
lol sonic sonic sonic sonic sonic sonic ....Mouhahaahahahaha ( comment ça je me comporte comme un boulet ? )
edit : vous voyez ? J'ai dit S O N I C en attaché et ça a été remplacé par 50 cent .
lol sonic sonic sonic sonic sonic sonic ....Mouhahaahahahaha ( comment ça je me comporte comme un boulet ? )
Edité le 01/04/06 00:22

4
6
evite de le dire, ca gache l'effet de surprise
2
MDR, c'est quoi cette censure ? XD
On peut meme plus dire Seunic (bien orthographié bien sur ^^") sans que ca soit remplacé par sonic
On peut meme plus dire Seunic (bien orthographié bien sur ^^") sans que ca soit remplacé par sonic

Ca je trouve que ca relève du génie, une blague aussi subtile!
Jouéééé Cluuuub
Tadadada ta tadaaa!
Tadadada ta tadaaa!

11
36
23
C'est comme il y a deux ou trois ans, Igrekkess avait censuré le nom du hérisson bleu en Mario...ça avait fait un foin à l'époque...

Notre maitre incontesté et magnifique métalsonic l'avait fait lui aussi, quand il était admin.
Jouéééé Cluuuub
Tadadada ta tadaaa!
Tadadada ta tadaaa!
2
Il a été admin ??
Je comprends pourquoi il ne l'est plus alors maintenant
Je comprends pourquoi il ne l'est plus alors maintenant

11
36
23
Disons qu'il ne le fut pas de notre volonté

4
6
Oui mais ca c'est du passé, heuresement que je ne suis plus admin aujourd'hui!
1

Problème de concordance, certainement...
Je vois... Le 1er avril, le jour où il faut se méfier des apparences! o_o'
50 cent a un problème
Edité le 01/04/06 01:28
Recyclage et compagnie
(Envoyez-moi vos robots défectueux!)
(Envoyez-moi vos robots défectueux!)

2
Moui, disons que c'était de circonstances indépendantes de notre volonté...marrant!

1
aie dans ces cas la j'ai vai devoir prier pour ma place sur se faux rhum
...