Sonic Channel, Sonic & Rouge!!...
1887 réponses à ce sujet

2
ils comptent peut être le faire jusqu'à fin 2006...
J'vais t'dire une bonne chose vieux...
Si tu regarde cette signature en ce moment même, c'est que t'es là vautré sur ta chaise de bureau, à rien foutre.... halala..

Si tu regarde cette signature en ce moment même, c'est que t'es là vautré sur ta chaise de bureau, à rien foutre.... halala..

1
2
Tikal, les Flickies... que de fantasmes qui ne se réaliseront hélas jamais...
Bref, c'est à nous de nous mettre au travail, là, n'est-ce pas (et d'imiter Sonic Channel).
Bref, c'est à nous de nous mettre au travail, là, n'est-ce pas (et d'imiter Sonic Channel).
FM synthesis rocks.

2
C'est dommage, mais je vois bien Omega pour le mois d'Avril... Je sens qu'ils vont nous le coller assez rapidement !
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?

2
2
applaudissons cyberhomer qui nous a fait un wallpaper jet the hawk pour le mois de Mars
!
Plus d'infos sur Planete sonic.
Plus d'infos sur Planete sonic.
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
1
2
Tiens, Duffy s'est déjà mis au boulot. Ca rend pas mal et l'artwork est très bien.
FM synthesis rocks.
nouvel art de Super sonic!
Pensez à voter pour votre personnage préféré ainsi qu'à répondre à diverses statistiques!
Pensez à voter pour votre personnage préféré ainsi qu'à répondre à diverses statistiques!

2
Ils ont eu l'excellente idée d'enlever la version flash au profit d'une version html !!! l'extraction des artworks est beaucoup plus facile.

WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?

22
68
21
Terrible!!...
Depuis le temps qu'on l'attendait!!...
Depuis le temps qu'on l'attendait!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor

2
Il est vraiment réussi. Je trouve que c'est le plus bel art qu'on ai eu pour l'instant.
2
Artwork plutot simple mais assez efficace, pose un peu a la super sayian de DB qui lui va plutot bien !
Assez satisfait dans l'ensemble
Assez satisfait dans l'ensemble

2
Superbe artwork ! Les chao sont largement rattrapés ce mois ci !
J'le voyais pas aussi différent de sa forme initiale, marrant.
J'le voyais pas aussi différent de sa forme initiale, marrant.
J'vais t'dire une bonne chose vieux...

1
9
Vi cyb ^^
Ce qui est marrant aussi c'est que les dégradés normalement en grayscale sont coloré eu aussi en jaune, assez inédit de la part de uekawa ^^
Ce qui est marrant aussi c'est que les dégradés normalement en grayscale sont coloré eu aussi en jaune, assez inédit de la part de uekawa ^^

2
2
attendez vous a super shadow le mois prochain...
superbe artwork en passant...
Qui sera le personnage du mois?
Super shadow?
Chaos?
Tikal?
Metal sonic (possible non?)
superbe artwork en passant...
Qui sera le personnage du mois?
Super shadow?
Chaos?
Tikal?
Metal sonic (possible non?)
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)

4
6
Il est vraiment réussi. Je trouve que c'est le plus bel art qu'on ai eu pour l'instant.
Non mais sérieux, vous avez de la merde dans les yeux ou quoi?

3
14
21
Le plus bel artwork que j'ai jamais vu de ma vie !!
Edité le 03/04/06 21:08
1
Mais bon sang, est-ce que vous sortez parfois un peu de Sonic Channel pour regarder ce que font les fans? Ils n'ont pas l'air de trop se fouler, les Japonais... Sortir un truc comme ça tous les mois...
Edité le 03/04/06 21:11
Recyclage et compagnie
(Envoyez-moi vos robots défectueux!)
(Envoyez-moi vos robots défectueux!)

2
je voulais dire de Sonic Channel... : p

11
36
23
Des artworks mensuels, j'ai préféré le Big, mais ce Super Sonic rattrappe celui des Chao...

3
Euh, je chipote peut être, mais le pique du haut ne devrait pas être dans l'autre sens ?...
La course aux Pian Towers, le défi NiGTHS ultime... enfin terminé !!!
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)

1
3
8
Il est vraiment joli, pas très recherché pas agréable.

2
Jolie cet artwork en effet .
Exact . Mais Ca le change et lui donne une meilleur gueule . Car avant , si on le paignait en noir et rouge , on avait shadow . Là , il est unique . ( sauf que si on le paint en violet , il devient super seb)
Euh, je chipote peut être, mais le pique du haut ne devrait pas être dans l'autre sens ?...
Exact . Mais Ca le change et lui donne une meilleur gueule . Car avant , si on le paignait en noir et rouge , on avait shadow . Là , il est unique . ( sauf que si on le paint en violet , il devient super seb)

11
36
23
Dans Heroes, ses piques sont ainsi, de même que dans Sonic 2.

3
Pas d'accord pour Sonic 2 Adamis :

Même Heroes (limite quand même je te l'accorde) :

Pour SA2 pas de doute par contre :

Même Heroes (limite quand même je te l'accorde) :

Pour SA2 pas de doute par contre :

Edité le 03/04/06 21:53
La course aux Pian Towers, le défi NiGTHS ultime... enfin terminé !!!