Sonic Channel, Sonic & Rouge!!...
1887 réponses à ce sujet

11
36
23
Pour Sonic 2, le pique du haut est davantage "en l'air" que dans SA2
c'est ça que je voulais dire.

3
Ah ok, mais là dans l'artwork c'est le truc qui m'a sauté aux yeux tout de suite !
Mais étant donné que Shadow est un simple skin de Super Sonic, ca serait logique qu'il essai de dériver un peu pour pas que ca se voit...
Mais étant donné que Shadow est un simple skin de Super Sonic, ca serait logique qu'il essai de dériver un peu pour pas que ca se voit...
La course aux Pian Towers, le défi NiGTHS ultime... enfin terminé !!!
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)

4
6
Si tu le trouve si moche, essaie donc de faire mieux...

3
14
21
Il est génial ce nouveau perso de la Sonic Team !!!!
EDIT : j'avais pas vu que c'était un dessin de MS
EDIT : j'avais pas vu que c'était un dessin de MS

2
7
9
Ca existe pas le Clodo ? Et le Colonel Moutarde avec le couteau à huitres dans la cuisine, c'est mon cul aussi ?

11
36
23

Un sondage de popularité dirait-on...et Fang, Mighty, Ray, Bean et Bark y figurent. Espoir?

2
Ca existe pas le Clodo ? Et le Colonel Moutarde avec le couteau à huitres dans la cuisine, c'est mon cul aussi ?
Quel jeu de mot infame .

2
Un sondage de popularité dirait-on...et Fang, Mighty, Ray, Bean et Bark y figurent. Espoir?
Ouinn, si quelqu'un pouvait nous traduire en détail les 6 questions, car il est possible de voter hors Japon (il est possible d'indiquer Hors Japon, dans la localisation.) :oops:

11
36
23
Sonic Character Poll
For the "Sonic Channel" Renewal Event we are holding a Character poll much requested from all users! Please answer the 6 questions, choosing from among the 28 characters. We await everyones comments!
Results will be tallied June 23rd, Sonic's birthday, when we'll be pleased to announce them here (Sonic Channel). Poll dates : April 3 to June 1 until 12 noon
1. Favorite character? (In order from 1 - 3)
2. I would like to become which character?
3. Which character needs more turns?
4. When adventuring, which character should be made the partner?
5. If they go on a trip together, which character?
6. If they play sports together, which character?
The red letters read: "Required"; the other fine print says :"Comment (If so, enter here) 200 character limit." So for the first question, you have to answer from the pull down boxes, but comments are optional. The others read the same, but all on the same line, so I'm uncertain is comments are required or optional for the other questions.
But - at the bottom, the last 3 pull-downs: Area of house *required
Sex *required
Age *required
Scroll all the way down to the bottom of "area of house" the 4 characters with the double box one in front means "Other than Japan". Sex is male, female. Age - you can read the numbers.

3
14
21
La question 6 (6. If they play sports together, which character? ) fait un peu peur. A quand Sonic Football, Baseball ou Golf ?

2
cest ou pour qu'on puisse repondre a ce questionnaire?

2
je peux pas prendre en photo mais le design de supersonic dans sonic rush se raproche de celui de sa2.
et j'y crois pas eggman est avant shadow
et j'y crois pas eggman est avant shadow
THE LEGEND OF ZELDA
la legende ne fait que commencer
(ça fait 20 ans qu'elle existe mais bon)
VIVE ZELDA!
celui qui dit que c'est nul il est mort!
VIVE ZELDA!

5
17
Il est trop bon ce mec
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)

2
Which character needs more turns?
Je ne comprend pas le sens de la question... quelqu'un ?
Je ne comprend pas le sens de la question... quelqu'un ?
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?

4
6
je peux pas prendre en photo mais le design de supersonic dans sonic rush se raproche de celui de sa2.
et j'y crois pas eggman est avant shadow![]()
Ah ouais, celui là il vaut des points.

2
2
Est-ce l'apparition des differents personnages a suivre en wallz?
Aura-t'on droit a Espio en mai?
Je trouve que ça colle assez bien avec le mois (super sonic en avril : fond jaune ----> soleil qui revient!!! Espio en Mai : les fleurs lol!! Oui je suis poete a mes heures perdues).
Si ça peut les ammener a faire de nouveaux artworks de tikal ou chaos ça va etre génial!
Aura-t'on droit a Espio en mai?
Je trouve que ça colle assez bien avec le mois (super sonic en avril : fond jaune ----> soleil qui revient!!! Espio en Mai : les fleurs lol!! Oui je suis poete a mes heures perdues).
Si ça peut les ammener a faire de nouveaux artworks de tikal ou chaos ça va etre génial!
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)

2
1. Favorite character? (In order from 1 - 3)
Personnage favori? (Dans l'ordre du 1er au 3ème.) Mon vote: 1-Vector 2-Fang 3-Jet
2. I would like to become which character?
Quel personnage voudriez-vous devenir? Mon vote: Vector
3. Which character needs more turns?
Quel personnage a besoin de plus d'apparitions? Mon vote: Vector
4. When adventuring, which character should be made the partner?
En cas d'aventures, quel personnage devrait être son partenaire? Mon vote: Espio
5. If they go on a trip together, which character?
Si ils partent en balade ensemble, quel personnage? Mon vote: Charmee
6. If they play sports together, which character?
Si ils font du sport ensemble, quel personnage? Mon vote: Bean.
Merci pour les infos, Ada!

2
si on ce conforme au terme de angous au mois de juillet sest blaze(ben oui il fait chaud en ete et blaze c'est le feu et au mois de decembre ça sera sonic en pere noel
THE LEGEND OF ZELDA
VIVE ZELDA!
VIVE ZELDA!

2
si on ce conforme au terme de angous au mois de juillet sest blaze(ben oui il fait chaud en ete et blaze c'est le feu et au mois de decembre ça sera sonic en pere noel![]()
Mais c'est qu'il est drole en plus !

4
6
si on ce conforme au terme de angous au mois de juillet sest blaze(ben oui il fait chaud en ete et blaze c'est le feu et au mois de decembre ça sera sonic en pere noel![]()