MEGAMAN: 18 ans de légende!!...
348 réponses à ce sujet

2
7
9
Mes plus plates excuses ... J'avais lu que tu le trouvais moche. Je suis sur les nerfs. Désolé...

2
J'ai lu comme toi Iluro "Il a l'air trop moche." j'ai remarquer le "pas" après un refresh XD enfin pas grave ! C'est le jeu que j’attends le plus sur DS !

Power surpassing a human... The heart fail ~ K I N G D O M H E A R T S
2
Sur SuperNes ! -_- défois -_-
le support PSP existe aussi... elle pourrait très bien acceuillir un megaman en 2D (mais malheureusement, ils sont en 3D)

2
le support PSP existe aussi... elle pourrait très bien acceuillir un megaman en 2D (mais malheureusement, ils sont en 3D)
Figure toi que les jeux en 3D sur PSP sont excellent ! Donc pas de malheureusement mais heureusement pour moi (Après l'excellent X8, j'en attends pas moins des jeux en 3D sur PSP)

4
6
Désolé de te l'apprendre mais maverick hunter X est excellent.
2
j'aurais seulement preféré un opus 2D, plus joli que de la 3D que l'on voit...
bon, ok, j'ai jamais aimé les megaman, mais point de vue graphique, je prefere la 2D a la 3D...
bon, ok, j'ai jamais aimé les megaman, mais point de vue graphique, je prefere la 2D a la 3D...

2
C'est le genre de commentaire qui pourrisse les forums et autres blog's …
Si je connais pas une séries, j'évite dans parler et surtout dans critiquer l’aspect. Ca évite les trollage et de casser certains débats intéressant.
C’est ton droit de ne pas aimer la 3D, mais franchement pour quelqu’un qui n’apprécie pas la série en 2D, tu te permets en plus de critiquer la version en 3D…
J’a vraiment du mal à comprendre certaine personne..
Si je connais pas une séries, j'évite dans parler et surtout dans critiquer l’aspect. Ca évite les trollage et de casser certains débats intéressant.
C’est ton droit de ne pas aimer la 3D, mais franchement pour quelqu’un qui n’apprécie pas la série en 2D, tu te permets en plus de critiquer la version en 3D…

2
7
9
Moi, sur X8, je suis nuancé. Mais pas vraiment sur le gameplay ou les graphismes ... Beaucoup plus sur le fond ( deux niveaux en véhicules nuls, une histoire pas intéressante, ... ) ou sur des points de détail ( les musiques, les designs des bosses, ... )

2
Moi, sur X8, je suis nuancé. Mais pas vraiment sur le gameplay ou les graphismes ... Beaucoup plus sur le fond ( deux niveaux en véhicules nuls, une histoire pas intéressante, ... ) ou sur des points de détail ( les musiques, les designs des bosses, ... )
Je suis entièrement d'accord avec toi sur certain point.
Seulement, pour moi, Rockman X8 marque l'évolution de la série et la fin de Sigma (en quelque sorte) donc ce n'est pas qu'un simple épisode. Comparé à MegaMan X7 (A par l'introduction de Axl, rien d'impressionnant) La véritable fin se déroule dans X6. C’est un ajout scénaristique pas vraiment nécessaire, en tous cas pas compréhensible pour le moment.
Capcom se retrouve avec une histoire incohérente. (X8 marque aussi un nouveau commencement) Normalement ce n'était pas prévu. L’Elf Wars fait partie d’une correction pour introduire la série Zero.
Irregular Hunter X sert aussi de correction pour le commencement de la séries et va corriger l’histoire jusqu’au X6 pour coller a la suite.

2
J'ai seulement dis que je n'aimais pas la serie, j'ai jamais dit que c'etait de la daube, je comprenne que l'on puisse aimer bien sur O_o
Et j'ai seulement critiqué le graphisme, l'esthetique qui me plait moins qu'en 2D...
Et ne pas connaitre une serie, les jeux, n'empeche pas de pouvoir donner son avis sur les screens a ce que je sache

2
J'ai seulement dis que je n'aimais pas la serie, j'ai jamais dit que c'etait de la daube, je comprenne que l'on puisse aimer bien sur O_o
Et j'ai seulement critiqué le graphisme, l'esthetique qui me plait moins qu'en 2D...
Et ne pas connaitre une serie, les jeux, n'empeche pas de pouvoir donner son avis sur les screens a ce que je sache![]()
C’est sur que si tu ne vois pas plus loin que le jeu en 2D, tu n’appréciera pas la séries… Enfin pas grave, j'ai adoré jouer au jeu Megaman Legend. Seulement l'aspect rebute beaucoup de personne, malheureusement.
Tu as bien sur le droit de ne pas aimer XD.

2
Episode 1: The Name is Zero
Apres les aventures dans Beyondard, Netto et ses amis reprennent leurs vies normale et passe des jours paisibles. Cependant, cette paix dure seulement un bref moment. Un incident étrange se produit dans une usine ou des virus apparaissent, une étrange substance verte qui sort du sol et qui contrôle les alentours.
Yuuichirou et les autres commencent leur recherche, mais des situations similaires se développent pendant que les gens sont attaqués par des beastized viruses. Netto détruit les beastized viruses, mais l'ombre d'un étrange Navis apparaît...
Quelle est l'identité de se Navis ?
Commentaire:
Un épisode très court (sans opening et ending) mais très bien animé (durée de l'épisode 9minute45) Dommage XD.
La suite en fin de semaine !

Décors:

Apres les aventures dans Beyondard, Netto et ses amis reprennent leurs vies normale et passe des jours paisibles. Cependant, cette paix dure seulement un bref moment. Un incident étrange se produit dans une usine ou des virus apparaissent, une étrange substance verte qui sort du sol et qui contrôle les alentours.
Yuuichirou et les autres commencent leur recherche, mais des situations similaires se développent pendant que les gens sont attaqués par des beastized viruses. Netto détruit les beastized viruses, mais l'ombre d'un étrange Navis apparaît...
Quelle est l'identité de se Navis ?
Commentaire:
Un épisode très court (sans opening et ending) mais très bien animé (durée de l'épisode 9minute45) Dommage XD.
La suite en fin de semaine !

Décors:

2
c'est moi ou zero aurait prit un petit coup de moche dans les série exe ? Il a carrement moins la classe que dans les autres opus

2
7
9
Disons que dans les jeux, c'est clairement un virus de l'ancienne génération, si je me souviens bien.

2
7
23
Désolé de te l'apprendre mais maverick hunter X est excellent.
Entièrement d'accord, et je peux vous dire, ayant eu aujourd'hui Megaman Powered Up, qu'il est excellent lui aussi, en plus des robots masters, les plus forts pouront jusqu'à allez jouer avec Roll, ProtoMan et même Megaman sans sa "tenue de combat"...

22
68
21
Et Roll a-t-elle une tenue de combat particulière?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

22
68
21
Je suis bien évidemment preneur pour d'éventuelles photos d'écran!!...
Au fait, y'a des D.A. dans ROCKMAN ROCKMAN?!...
Au fait, y'a des D.A. dans ROCKMAN ROCKMAN?!...
Zor
Zor

2
Moi je joue a MMBN5: Double Team DS ! Sortie aujourd'hui, je m'éclate dessus ! Plein d'énigme, le mode libération, contrôler plusieurs Navis, les boss ect.. !!
C'est le premier MMBN traduit entièrement en français ! C'est un casse tête et ça fait plaisir !
Je vous le conseil sur DS ! ^^
(Pour répondre à Vlad, non les cutscene dans Powered Up sont en 3D In-game assez réussi)
C'est le premier MMBN traduit entièrement en français ! C'est un casse tête et ça fait plaisir !
Je vous le conseil sur DS ! ^^
(Pour répondre à Vlad, non les cutscene dans Powered Up sont en 3D In-game assez réussi)

2
N'empêche que les artworks ont était retravailler et je trouve sa plus réussi que MMZ.

Les Monde de ZX : Bien plus jolie que l’ancienne page en HTML, description de l’intérieur/extérieure, Vent et Aile, la Serpent Company, les gardien et la Girouette exprès.
Modèle : Le passage du model X Aile a maintenant reçu une description presque complète, ainsi elle dispose des capacités du modeler Z, H, F, avec la description des modèle L, Z et P. Girouette d'une part est toujours aussi vague et mystérieux pour le moment.
Pre-concept: Une section inachevée qui est encore en mise à jour.
Système : Cette section montre les capacités du système de R.O.C.K. et de l'écran de phase métal, et c'est des variations qui viennent avec les différents métaux de phase.
Film : les films publicitaires et promotionnels sont le plus susceptibles d'apparaître ici.

Les capacités des transformations de phase en métal ont également émergé. Voici les différentes informations.
Model X:
Element - None
Basic Equipment - X Buster (double shot ability)
Other Abilities - ???
Model ZX:
Element - None
Basic Equipement - ZX Buster, ZX Saber
Model HX:
Element - Electric
Basic Equipment - Double Saber "Nitouryuu"
Other Abilities - Air Dash, Hover, Enemy Analyzing
Model FX:
Element - Fire
Basic Equipment - Knuckle Buster "Nichou"
Other Abilities - Megaton Crash, Buster Edit
Model LX:
Element - Water
Basic Equipment - Halberd
Other Abilities - Swim, Water Dash, Item Searching
Model PX:
Element - None
Basic Equipment - Kunai (Charged attack: Cross Shuriken)
Other Abilities - Hanging Wedge, Night Scope, Radar Scope
HX's Enemy Analyzing- te permet de trouver les weakpoints sur les boss(Forceroids) en indiquant exactement où sur leurs corps leur métal de phase est enfoncé. Hormis les bosses, il peut montrer les noms et les HP restante de tous les ennemis.
FX's Buster Edit- la trajectoire du projectile ordinaire peut être dessinée sur une grille avec le stylet. Vous pouvez placer la trajectoire pour le bras droits et gauches.
LX's Item Searching- les items dans les alentours apparaîtront sur la carte inférieure de l'écran, faisant la LX form la meilleur façon de trouver les items.
PX's Radar Scope- des passages et les portes cachés peuvent être trouvés dans les alentours. PX est également parfait pour des batailles dans des secteurs sombres.
http://www.capcom.co.jp/rockman_zx/[/b]

Les Monde de ZX : Bien plus jolie que l’ancienne page en HTML, description de l’intérieur/extérieure, Vent et Aile, la Serpent Company, les gardien et la Girouette exprès.
Modèle : Le passage du model X Aile a maintenant reçu une description presque complète, ainsi elle dispose des capacités du modeler Z, H, F, avec la description des modèle L, Z et P. Girouette d'une part est toujours aussi vague et mystérieux pour le moment.
Pre-concept: Une section inachevée qui est encore en mise à jour.
Système : Cette section montre les capacités du système de R.O.C.K. et de l'écran de phase métal, et c'est des variations qui viennent avec les différents métaux de phase.
Film : les films publicitaires et promotionnels sont le plus susceptibles d'apparaître ici.

Les capacités des transformations de phase en métal ont également émergé. Voici les différentes informations.
Model X:
Element - None
Basic Equipment - X Buster (double shot ability)
Other Abilities - ???
Model ZX:
Element - None
Basic Equipement - ZX Buster, ZX Saber
Model HX:
Element - Electric
Basic Equipment - Double Saber "Nitouryuu"
Other Abilities - Air Dash, Hover, Enemy Analyzing
Model FX:
Element - Fire
Basic Equipment - Knuckle Buster "Nichou"
Other Abilities - Megaton Crash, Buster Edit
Model LX:
Element - Water
Basic Equipment - Halberd
Other Abilities - Swim, Water Dash, Item Searching
Model PX:
Element - None
Basic Equipment - Kunai (Charged attack: Cross Shuriken)
Other Abilities - Hanging Wedge, Night Scope, Radar Scope
HX's Enemy Analyzing- te permet de trouver les weakpoints sur les boss(Forceroids) en indiquant exactement où sur leurs corps leur métal de phase est enfoncé. Hormis les bosses, il peut montrer les noms et les HP restante de tous les ennemis.
FX's Buster Edit- la trajectoire du projectile ordinaire peut être dessinée sur une grille avec le stylet. Vous pouvez placer la trajectoire pour le bras droits et gauches.
LX's Item Searching- les items dans les alentours apparaîtront sur la carte inférieure de l'écran, faisant la LX form la meilleur façon de trouver les items.
PX's Radar Scope- des passages et les portes cachés peuvent être trouvés dans les alentours. PX est également parfait pour des batailles dans des secteurs sombres.
http://www.capcom.co.jp/rockman_zx/[/b]

1
pff je suis un dingue de megaman, et je suis impatient de voir cette nouvelle serie, les megamans sur psp sont franchement sympa, j'avais aussi une fausse idée sur l'utilisation de la 3d mais finalement c'est super réussi ! =)
allez, un pti fanart mmZ, une serie que j'adore aussi !
http://www.fabulouss.net/imageforum/zerocomp.jpg
Edit : je crois que j'ai explosé le forum, mon image est trop grande, je laisse le lien lol
allez, un pti fanart mmZ, une serie que j'adore aussi !
http://www.fabulouss.net/imageforum/zerocomp.jpg
Edit : je crois que j'ai explosé le forum, mon image est trop grande, je laisse le lien lol

22
68
21
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 8_test.htm
Trop mignon, ce jeu!!...
Dès que j'aurai une PSP, cet automne en toute logique, il figuerera sur ma liste d'achat!!...
Trop mignon, ce jeu!!...
Dès que j'aurai une PSP, cet automne en toute logique, il figuerera sur ma liste d'achat!!...
Zor
Zor