[Sonic X] Téléchargement des épisodes
253 réponses à ce sujet

2
7
9
Moi je suis tout au contraire tout émoustillé des qualités littéraires de la volubile mexicaine.

2
dites , vous croyez pas que ça commence a aller un peu trop loin ?

2
2
non je pense que metal sonic devrait se joindre a ce quiproquo.
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)

1
3
9
Je ne suis pas principalement pour sonic mais pour me faire d'autres amis .
Cher sonicx, si tu veux te faire des amis ici, je te recommande vivement d'aller poster ta photo sur ce topic. Ce serait une initiative très efficace et gratifiante.

1
c'est dingue quand meme la maniere qu'on traite les "tres" jeune ici
bon en general ils sont con (voir tres ou trop(exp:subasa)) mais la sertain d'entre vous pousse le bouchon un peu trop loin
arretez de faire vos malin avec les noob et de sistematiquement les traiter de boulet pour un oui ou pour un non
bon et pour répondre a se qui n'a sans doute pas été repondu
pour prendre les episode tu a 2 option
chez elgueusard ( mais apparament le mieu est de le contacter par mp)
ou solly et si je ne me trompe pas tu doit t'inscrire au site pour acceder au lien du bitorent mais encore faut il que le bitorent marche encore depuis le temp
voila et si tu ne sais pas se qu'est un bitorent alors evite de poser la question ici et cherche
edit : et surtout le plus important ,si tu veux des amis part tout de suite d'ici
en plus de sa ici l'amitier est considerer comme un crime bouletiste (voir la faq)
bon en general ils sont con (voir tres ou trop(exp:subasa)) mais la sertain d'entre vous pousse le bouchon un peu trop loin
arretez de faire vos malin avec les noob et de sistematiquement les traiter de boulet pour un oui ou pour un non
bon et pour répondre a se qui n'a sans doute pas été repondu
pour prendre les episode tu a 2 option
chez elgueusard ( mais apparament le mieu est de le contacter par mp)
ou solly et si je ne me trompe pas tu doit t'inscrire au site pour acceder au lien du bitorent mais encore faut il que le bitorent marche encore depuis le temp
voila et si tu ne sais pas se qu'est un bitorent alors evite de poser la question ici et cherche
edit : et surtout le plus important ,si tu veux des amis part tout de suite d'ici
en plus de sa ici l'amitier est considerer comme un crime bouletiste (voir la faq)
...
Salut je suis nouveau... quelqu'un sait me dire comment ont peut changer le ratio de down/upload? Parce que le site me dit qu'il va me bannir si il n'augmente pas...
Merci à vous pour cette mine au trésor... Je ferai mon possible pour faire profiter la communauté de ma bande passante
Merci à vous pour cette mine au trésor... Je ferai mon possible pour faire profiter la communauté de ma bande passante
on dirait que le serveur est mort...?
1
2
Les doubles-posts ne sont pas appréciés ici.
Je te conseille d'aller sur le site de planène-sonic (http://www.planete-sonic.com), car c'est le webmaster de ce site qui gère le centre de téléchargement des épisodes! Il pourra sans doute t'aider mieux que moi...
Je te conseille d'aller sur le site de planène-sonic (http://www.planete-sonic.com), car c'est le webmaster de ce site qui gère le centre de téléchargement des épisodes! Il pourra sans doute t'aider mieux que moi...
1
2
Salut je suis nouveau... quelqu'un sait me dire comment ont peut changer le ratio de down/upload? Parce que le site me dit qu'il va me bannir si il n'augmente pas...
Merci à vous pour cette mine au trésor... Je ferai mon possible pour faire profiter la communauté de ma bande passante![]()
Mais de quoi tu parles ? De Soniconthe.net* ?
*Aussi accessible ici : http://www.sonic-torrent.sytes.net/browse.php (cf. page 1)
FM synthesis rocks.
ok j'ai compris, j'ai juste un petit problème... sur le site je suis 'no connectable' et mon client torrent me dit que le téléchargement peut être lent à cause d'un par feu... Je comprend pas pourquoi je n'ai qu'un seul parfeu c'est celui de windows et il est désactivé...
Edité le 27/04/06 18:22
1
2
OK. Donc, pour augmenter to ratio, rien de plus simple.
Il suffit de continuer à "seeder" (càd laisser ton torrent tourner de manière à uploader encore et de sorte que les autres puisse télécharger chez toi) même lorsque ton fichier a fini de se télécharger.
Sinon, si tu veux seeder plus tard, il suffit de te rendre à nouveau sur la page où se trouve le torrent et de faire comme si tu le téléchargeais à nouveau (tu cliques à nouveau sur le lien). Sauf que ton client Bittorrent ne va pas télécharger le torrent une deuxième (il va prendre en compte qu'il est déjà téléchargé) et va alors seeder.
Au passage, inutile de double-poster juste pour insister sur ta présence, cela ne sert strictement à rien sur un forum dans la mesure où :
1) C'est maladroit car il y a une fonction (le bouton "edit") pour modifier ses posts
2) Les membres ne sont pas là 24H/24 donc, il faut un certain temps avant d'obtenir des réponses
Voilà (et oui, être obligé d'expliquer ce genre de choses... ^^;;; ).
Il suffit de continuer à "seeder" (càd laisser ton torrent tourner de manière à uploader encore et de sorte que les autres puisse télécharger chez toi) même lorsque ton fichier a fini de se télécharger.
Sinon, si tu veux seeder plus tard, il suffit de te rendre à nouveau sur la page où se trouve le torrent et de faire comme si tu le téléchargeais à nouveau (tu cliques à nouveau sur le lien). Sauf que ton client Bittorrent ne va pas télécharger le torrent une deuxième (il va prendre en compte qu'il est déjà téléchargé) et va alors seeder.
Au passage, inutile de double-poster juste pour insister sur ta présence, cela ne sert strictement à rien sur un forum dans la mesure où :
1) C'est maladroit car il y a une fonction (le bouton "edit") pour modifier ses posts
2) Les membres ne sont pas là 24H/24 donc, il faut un certain temps avant d'obtenir des réponses
Voilà (et oui, être obligé d'expliquer ce genre de choses... ^^;;; ).
FM synthesis rocks.
2
ThomHedgehog, tu utilise surement un modem/routeur (--- box) qui lui est muni d'en firewall. il faut donc configurer ton routeur afin qu'il laisse passer les données par les ports utilisés (configurations NAT).
[edit] oops mal lue la date
désolée pour le up
[edit] oops mal lue la date
désolée pour le up
Edité le 03/05/07 17:45
Bonjour à tous.
Tout d abord félicitation pour votre site qui est relativement bien construit et rapide d accès.
Cependant je sollicite votre aide car j' ai un petit problème.
Ayant aimer Sonic X l' envie me prends d ' en voir la série complète, n ayant pas vraiment envie de dépenser 10€ par DVD je viens de voir que vous proposiez ( en espèrant que ça soit toujours posssible) le téléchargement des épisodes en français de la Saison 1.
Malhereusement je n arrive pas à acceder au ftp de planète sonic ( si c est toujours celui-ci qui les héberges).
Comment dois-je faire ? ou alors comment je pourrais procéder pour les regarder en dehors de youtube/dailymotion
Tout d abord félicitation pour votre site qui est relativement bien construit et rapide d accès.
Cependant je sollicite votre aide car j' ai un petit problème.
Ayant aimer Sonic X l' envie me prends d ' en voir la série complète, n ayant pas vraiment envie de dépenser 10€ par DVD je viens de voir que vous proposiez ( en espèrant que ça soit toujours posssible) le téléchargement des épisodes en français de la Saison 1.
Malhereusement je n arrive pas à acceder au ftp de planète sonic ( si c est toujours celui-ci qui les héberges).
Comment dois-je faire ? ou alors comment je pourrais procéder pour les regarder en dehors de youtube/dailymotion

3
14
21
En fait, c'est pas nous mais planete-sonic qui proposait le téléchargement des épisodes. Et il est fort possible qu'ils ne soient plus dispo depuis.
Tu peux peut-être jeter un oeil du coté des torrent. En utilisant Google tu devrais facilement trouver des moteurs de recherche de torrent.
Tu peux peut-être jeter un oeil du coté des torrent. En utilisant Google tu devrais facilement trouver des moteurs de recherche de torrent.

2
7
Et apres on me fait la morale quand je telecharge SST en avance pour vous faire un petit test sans Spoiler...
Eh bah c'est du joli...
Eh bah c'est du joli...
Ma chaîne youtube qui parle pas mal de Sonic : www.youtube.com/watch?v=Y-gzrGX1CAk" target="_blank" rel="noopener">https://www.youtube.com/watch?v=Y-gzrGX1CAk

2
4
Aussi, c'est plutôt 10 € les 4 DVD...
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
merci de vos réponses.
Le problème c' est que le ftp de Planète sonic semble plus être accesible ... bizarre.
Je vais m adresser à eux.
Merci beaucoup de m avoir aider et bonne continuation
Le problème c' est que le ftp de Planète sonic semble plus être accesible ... bizarre.
Je vais m adresser à eux.
Merci beaucoup de m avoir aider et bonne continuation

3
14
21
10 euros pour 4DVD, c'est clair que c'est pas cher. Pour 40 euros t'as toute la collec : http://www.manga-distribution.fr/md/ind ... d&ref=4572

11
36
23
C'est pas les coffret 4 dvd ça? La collection, en coffret 6 DVD, comprend 24 dvd, donc s'ils font ces coffrets 4 dvd à 10€, la collection reviendrait à 60€.

3
14
21
Il manque deux coffrets à sortir alors ?

2
4
C'est bien marqué "volume 1/6", "volume 2/6", etc.
Faudra donc sans doute compter 60 € pour toute la collection en coffrets 4 DVD...et être encore un peu patient (en espérant que l'épisode manquant aura été rajouté...).
Faudra donc sans doute compter 60 € pour toute la collection en coffrets 4 DVD...et être encore un peu patient (en espérant que l'épisode manquant aura été rajouté...).
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
Les épisodes d'Elgueusard
• Adresse : http://elgueusard.free.fr/
• Type de fichier : rm (real media)
• Taille moyen d'un épisode : 40 Mo
• Logiciel nécessaire pour lire la vidéo : RealOne Player téléchargeable ici : http://france.real.com/player (choisissez la version Standard qui est gratuite).
• Pour télécharger l'épisode : faites clic droit sur le lien "RM" et "enregistrer la cible du lien sous..."
J'a fait tout ce qu'il fallait j'ai realplayer standard mais je ne trouve pas le lien "RM" alors si quelqu'un pourrait m'indiquer ou il se trouve sa serait sympa de sa part ...
Merci d'avance
• Adresse : http://elgueusard.free.fr/
• Type de fichier : rm (real media)
• Taille moyen d'un épisode : 40 Mo
• Logiciel nécessaire pour lire la vidéo : RealOne Player téléchargeable ici : http://france.real.com/player (choisissez la version Standard qui est gratuite).
• Pour télécharger l'épisode : faites clic droit sur le lien "RM" et "enregistrer la cible du lien sous..."
J'a fait tout ce qu'il fallait j'ai realplayer standard mais je ne trouve pas le lien "RM" alors si quelqu'un pourrait m'indiquer ou il se trouve sa serait sympa de sa part ...
Merci d'avance
Fan de l'OM
Fan de Ben Arfa
Fan de Sonic
Fan de Naruto
C'est moi Sonic-ao ^^
Fan de Ben Arfa
Fan de Sonic
Fan de Naruto
C'est moi Sonic-ao ^^