[Sonic Heroes] Votre équipe favorite
140 réponses à ce sujet

2
ca c'est ton avis sur ce jeu tu donne ton avis mais n'essaye pas de faire basculer du coté de ne pas aimer sonic heroes les autres car ceux qu'ils l'aiment le resteront(enfin je pense) mais bon.....(t'inquiete c'est pas méchant mais je donne mon point de vue sur ton avis)
etc: l'envie de dire etc... peut tout dire , évade toi sur ce moment , il décrit des milliards de choses , la peur , les sentiments , etc...

3
14
21
Ton point de vue est aussi nul que Sonic Heroes !! Achète toi des points de vue biens !

2
c'est encore ton point de vue ca mais bon toi tu naimes pas sonic heroes mais certains oui(jen fais parti) et certains non (tu en fais parti) mais bon si tu n'aimes pas va sur les topics qui te plaisent enfin tu dis ton avis et après bon tu peux t'y interresser mais je crois que tu n'es pas de cet avis mais bon reprenons le sujet non? (ca non plus c'était pas méchant t'inquiete je sais que tu es webmaster alors je respecte les plus grader que moi lol)
etc: l'envie de dire etc... peut tout dire , évade toi sur ce moment , il décrit des milliards de choses , la peur , les sentiments , etc...

3
14
21
N'importe quoi !! Où t'as vu que j'étais webmaster ? Et Sonic c'est nul, y a aucun forum où je puisse être d'accord. Alors si je veux dire que je suis pas d'accord ici, j'ai le droit !

2
oui oui tu as tous les droits (enfin il y a des règles) je suis tout a fait d'accord avec toi mais bon ce forum parle de sonic nan? mais bon ne t'énerve pas je tai rien fait quelqu'un pourrais revenir au sujet s'il vous plait? parce que la lol
1
2
on est tous des amis la pas vrai?
Non.
tikal a lancé ce sondage donc on est amis avec elle on lui répond gentillement lol mais bon pas la peine de vous disputez et puis s'il y a quelque chose qui vous gène chez quelqu'un ben dites lui gentillement pas la peine de s'énerver
On s'énerve pas justement, c'est juste que ce sondage est stupide et inutile. Franchement, Heroes est sorti il y a plus de 2 ans, on a fait le tour de la question de ''Quelle est votre équipe préférée''...
mais bon ne t'énerve pas je tai rien fait quelqu'un pourrais revenir au sujet s'il vous plait? parce que la lol
J'ai de la difficulté à comprendre ton argumentation qui gravite un peu trop au tour du mot ''lol''...
Heroes est un piètre jeu...

2
(encore un avis sur une qui n'aime pas le jeu parce que ca fait 100ans qu'il est sorti) il y en a qui ne sont vraiment pas nostalgiques moi en tout cas jen suis nostalgique
et moi je dis "i'll fight you forever"
et moi je dis "i'll fight you forever"

2
ben alors c'est que tu n'aimes pas vraiment les gens toi tu es coupé du monde ou quoi? (jparis qu'elle est braquée sur sa console 24h/24h complétement spychopate de sa console lol nan jdec)
je redis encore: i'll fight you forever
je redis encore: i'll fight you forever
1
2
Oui, je suis championne au Démineur, et je ne fais que ça de ma pauvre vie...
De temps en temps on me jette de la viande dans ma cellule...
Mais je travaille pour la gouvernement, chut c'est un secret...
On me laisse sortir de temps en temps pour faire de la boxe et des cookies...
PS: Ton anglais est minable.
De temps en temps on me jette de la viande dans ma cellule...
Mais je travaille pour la gouvernement, chut c'est un secret...
On me laisse sortir de temps en temps pour faire de la boxe et des cookies...
PS: Ton anglais est minable.

2
mon anglais est minable tu sais ce que ca veut dire au moin avant de parler ? bon jprefere lol (jle savais encore une psychopate) pour le gouvernement?!! contact le président dis lui que s'il a besoin dun espion(l'espion le meilleur du monde lol) je suis la lol

2
pwwaaa laisse moi rire avec mes pouvoirs d'invisibilité meme pas besoin de payer le ticket (oh cette rime de ouf lol)

2
Tu sais écrire une phrase en français sans fautes et sans utiliser le mot "lol" avant de commencer à parler anglais ?

2
je pense mieux que toi deja bon jprefere (il s'est pris pour qui lui un fou? nan jdec)
tout le monde est contre moi alors:
i'll fight you forever
tout le monde est contre moi alors:
i'll fight you forever

2
...c'est bien ce que je disais.je pense mieux que toi deja bon jprefere

2
oui tu sais pas écrire on le savait depuis ta naissance mon petit

2
bon ça suffit!
ceux qui n'aime pas sonic héroes ont tout simplement une option:
ne pas venir sur le topic qui en parle!
si vous venez juste ici pour faire chier le monde avec vos conneries
le responsable du forum vous banniera!
c'est ça que vous voulez???
non? alors respectez les gouts des autres!
c'est tout ce que j'ai à dire
sur ce! faite moi des reproches si vous voulez!JE M'EN FOUS!!!!
tchao
ne pas venir sur le topic qui en parle!
c'est ça que vous voulez???
non? alors respectez les gouts des autres!
tchao

2
Là ya tout le monde qui s'dispute.....et sonicjelove a raison la.....
Un nouveau blog(qui est pas encore fini)avec les soluces des jeux de sonic:
http://sonicsoluce.skyblog.com
http://sonicsoluce.skyblog.com
2
bon ça suffit!![]()
ne pas venir sur le topic qui en parle!![]()
c'est ça que vous voulez???![]()
non? alors respectez les gouts des autres!![]()
tchao
laisse tomber, c'est normal de voir ca ...
A force, on s'y habitue...

2
4
Hé bé...tout ça pour ça....
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.

2
j'adore les disputes , c'est divertissant . Continuez donc !