[Sonic Rival] Topic principal
427 réponses à ce sujet

2
4
Et merde, va falloir acheter une PSP ! ^^
Bon à part ça, ben je trouve ça plutôt joli, et le décor Green Hill rappelle de bons souvenirs. Après...wait and see....
Bon à part ça, ben je trouve ça plutôt joli, et le décor Green Hill rappelle de bons souvenirs. Après...wait and see....
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
1
1
Les graphismes me font furieusement penser à Rayman 2, pas vous ? Moi...j'aime bien.
Parti pour de bon.

2
4
Oui, et les passages sur les ponts me rappellent un passage du même jeux. En effet, j'aime bien, ça à l'air coloré, et puis les falaises à carreaux, ça rappelle de bons souvenirs (comment ça, je radote ?)Les graphismes me font furieusement penser à Rayman 2, pas vous ? Moi...j'aime bien.
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.

2
7
9
Vous croyez que Sonic est la série qui a le plus de spin offs au concept trituré et stupide ?

2
A la vue du concept , je dis super . Ca promet de faire un bon jeu .
A la vue des images , je suis déçu : c'est carré . Mais les couleurs sont flash comme sur MD .
Je sais pas pour vous , mais ces décors me font plus penser à du rayman qu'a du sonic .
A la vue des images , je suis déçu : c'est carré . Mais les couleurs sont flash comme sur MD .
Je sais pas pour vous , mais ces décors me font plus penser à du rayman qu'a du sonic .

1
2
Normal que les graphiques te paraissent ''carrés'' c'est sur PSP je le rapelle.
Cependant, l'adaptation de Prince of Persia 2 sur la même console m'avait agréablement surprise visuellement. (Le jeu lui-même aussi mais enfin bon)
Donc bien que le principe du jeu me déplaise, il faut avouer que le décor Green Hill est mignon. À défaut d'innover, ils n'ont pas régressé (je parle ici graphiquement parlant, sur une console portable)...

2
7
9
Le seul intérêt de ce jeu serait de servir d'alibi pour ressortir de vieux persos. Ce ne sera pas le cas ...

2
Normal que les graphiques te paraissent ''carrés'' c'est sur PSP je le rapelle.
Je veux bien admettre que la psp est une console portable et que les graphismes ne peuvent pas etre aussi poussés que ceux d'une ps2 .
Mais on a quand meme vu mieux ( comme tu le dis , prince of percia ) .
Là , les décors sont téllements carrés et ont un tel manque de profondeur que j'ai l'impression d'etre sur une playstation 1 . Il n'ya que les textures qui ratrappent .

1
2
En regardant les autres images (je n'avais vu que celle postée par Eggy en fait... ^^; ), je remarque que contrairement aux environnements de PoP2 (bien que je suis totalement consciente qu'il ne s'agit pas du même type de jeu), au lieu d'avoir une sensation d'espace et de liberté, je ressens plutôt une certaine... oppression...
En plus d'etre hyper laid ils utilisent les textures de greenhill certainement pour toucher le coeur des fans, en tout cas c'est pas a mon porte monnaie qu'ils toucheront avec cette bouse!

5
17
Ma réaction sans même avoir lu le communiqué :
Des personnages très rapprochés sur les shots laissaient pas penser que ce serait un duel "tête-à-tête" comme énnoncé...
Tout comme ced_, je pige pas le principe du jeu, si ça va être une course joueur contre joueur/ordinateur, genre comme dans SA2, mais bon, je suis on ne peut plus d'accord sur les impressions de :
- linéarité
- jeu pourrave juste bon comme mode multi dans un vrai gros jeu / fangame
Ce qu'ils peuvent m'ennerver avec leur "classic", comme si ça, c'était un retour aux sources ! Et quand je pense à Franck qui nous annonce "du lourd" sur Blue-Room, c'est pas l'envie qui me manque de lui incendier la gueule à croire qu'il nous prend vraiment pour des caves...
Le coup de gueule d'Iluro envers Vlad était en tout cas de toute beauté
Yahoo ! Sonic Rivals, rien qu'en voyant les shots, j'en ai la gerbe !
(...)
Ca sent l'inspiration dans Donkey Kong Country ça (choix du personnage en fonction du terrain)... Le level design est sympathique, avec le retour des fameux damiers, mais bon sang, que c'est laid ! Tout rectengulaire, avec ces objets et ces ennemis de merde de Sonic Heroz !![]()
Des personnages très rapprochés sur les shots laissaient pas penser que ce serait un duel "tête-à-tête" comme énnoncé...
Tout comme ced_, je pige pas le principe du jeu, si ça va être une course joueur contre joueur/ordinateur, genre comme dans SA2, mais bon, je suis on ne peut plus d'accord sur les impressions de :
- linéarité
- jeu pourrave juste bon comme mode multi dans un vrai gros jeu / fangame
Ce qu'ils peuvent m'ennerver avec leur "classic", comme si ça, c'était un retour aux sources ! Et quand je pense à Franck qui nous annonce "du lourd" sur Blue-Room, c'est pas l'envie qui me manque de lui incendier la gueule à croire qu'il nous prend vraiment pour des caves...
Le coup de gueule d'Iluro envers Vlad était en tout cas de toute beauté
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)

2
moi perso je pense que le jeu pourrait faire l'affaire (je dis pas non plus qu'il est parfait) mais de mon point de vue ca a l'air sympa bon bref les graphismes ne sont pas vraiment net mais on pourrait attendre sur ce sonic pour qu'ils en sortent un autre (beaucoup meilleur!)
etc: l'envie de dire etc... peut tout dire , évade toi sur ce moment , il décrit des milliards de choses , la peur , les sentiments , etc...

22
68
21
Le coup de gueule d'Iluro envers Vlad était en tout cas de toute beauté![]()
Hey ta gueule, hey con!!...
Montre ta bite si t'es un homme!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

2
Le coup de gueule d'Iluro envers Vlad était en tout cas de toute beauté![]()
Hey ta gueule, hey con!!...
Montre ta bite si t'es un homme!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
quel vocabulaire
etc: l'envie de dire etc... peut tout dire , évade toi sur ce moment , il décrit des milliards de choses , la peur , les sentiments , etc...

22
68
21
Faut bien, min t'chiot, faut bien!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor

2
Faut bien, min t'chiot, faut bien!!...
dans les situations comme ca oui

1
ca a l air d etre une bonne idée mais franchemant, il yaura plus que 4 persos, hein ?
j espère car 4 c limité !!!
EDIT : pui je me nourri pas exclusivmen de Shadow non plu, ce serais cool de voir Tails !
EDIT : pui je me nourri pas exclusivmen de Shadow non plu, ce serais cool de voir Tails !
IAMTHEBESTFANOFSHADOWOVERTHEWORLD
YEAH!
YEAH!
YEAH!
YEAH!
YEAH!
YEAH!

1
7
Bon bah je ne me pose pas de question.......
D'une part, pas de PSP et d'autre part pas de fric !!! XD
Sinon, vos critique ne sont pas trop fondé... Beaucoup dise que le jeux sera de la merde. Mais pour le moment nous n'avons que des images et des commentaires.
Attendez avant de critiquer le jeu à mort.
Espio : pour enième fois arrêtes de citer le post d'avant ....
D'une part, pas de PSP et d'autre part pas de fric !!! XD
Sinon, vos critique ne sont pas trop fondé... Beaucoup dise que le jeux sera de la merde. Mais pour le moment nous n'avons que des images et des commentaires.
Attendez avant de critiquer le jeu à mort.
Espio : pour enième fois arrêtes de citer le post d'avant ....
Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
www.facebook.com/maloiselchevalier/" target="_blank" rel="noopener">https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
www.facebook.com/maloiselchevalier/" target="_blank" rel="noopener">https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
2
Bof, parfois, trop de persos tue les persos...
S'il n'y a que 5 personnages (oui, Eggman est encore un personnage, pas uniquement un piège mobile...), ils seront peut-être plus mis en valeur, au lieu d'avoir une cohorte de persos creux.
Cela dit, je ne pense pas que ça ne change grand chose à la profondeur du scénario.
Qu'est-ce que ça va être, ce coup-ci? Une alliance entre Eggman, Eggman Nega, MétalSonic et Black Doom pour envoyer une comète sur la Terre si les héros ne leur donnent pas les émeraudes, qui sera déviée sur l'ARK grâce à "The superpower of rivality" ?
S'il n'y a que 5 personnages (oui, Eggman est encore un personnage, pas uniquement un piège mobile...), ils seront peut-être plus mis en valeur, au lieu d'avoir une cohorte de persos creux.
Cela dit, je ne pense pas que ça ne change grand chose à la profondeur du scénario.
Qu'est-ce que ça va être, ce coup-ci? Une alliance entre Eggman, Eggman Nega, MétalSonic et Black Doom pour envoyer une comète sur la Terre si les héros ne leur donnent pas les émeraudes, qui sera déviée sur l'ARK grâce à "The superpower of rivality" ?
A chacun ses canons...

5
17
débo : y'a plus besoin d'être devin pour savoir où on navigue avec les nouvelles productions Sonic, et donc avec quelques screenshots, on peut se faire rapidement une idée... La preuve, on a quasi trouvé au centième près, la note qu'aurait Sonic Riders dans la presse française
Depuis 15 ans de "fanatisme", à force on commence à avoir le flair, quand un jeu sera bon...
Depuis 15 ans de "fanatisme", à force on commence à avoir le flair, quand un jeu sera bon...
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)

2
euuuh pas tout le temps enfin des fois on pense qu'il sera bon et il est mauvais (si si c'est vrai) ou le contraire

2
J’attends de voir une vidéo pour donner mon avis, malheureusement je pense que Iluro a raison...
Pour moi la série des R/Rush/Riders/Rivals/Rhadow non merci. Je n’ai pas le cheat mode argent infini.
D’un côté je comprends Vlad.
Pour moi la série des R/Rush/Riders/Rivals/Rhadow non merci. Je n’ai pas le cheat mode argent infini.
D’un côté je comprends Vlad.

Power surpassing a human... The heart fail ~ K I N G D O M H E A R T S

1
10
Beaucoup de commentaires pour dire la même chose : "C'est cubique, c'est moche, c'est d'la daube"...
Je répète : Les pics de jeux PSP ne reflètent pas réellement les qualités graphiques réelles de ceux-ci.
(Théorie totalement vérifiée et approuvée par votre serviteur sur l'intégralité de ses jeux PSP... )

Pic 1 - Image originale de Sonic Rivals. Malgré la bonne définition, elle n'est pas représentative...
Pic 2 - Image redimensionnée. (Meilleure idée de ce à quoi ressemble le jeu sur l'écran de la PSP.)
Je pense que cela se passe de commentaires... (Si votre moniteur tourne en 1024x768 en tout cas...)
Enfin, n'oublions pas un point déjà évoqué : L'aspect old-school ! C'est une bonne surprise, non ?!
Je répète : Les pics de jeux PSP ne reflètent pas réellement les qualités graphiques réelles de ceux-ci.
(Théorie totalement vérifiée et approuvée par votre serviteur sur l'intégralité de ses jeux PSP... )

Pic 1 - Image originale de Sonic Rivals. Malgré la bonne définition, elle n'est pas représentative...
Pic 2 - Image redimensionnée. (Meilleure idée de ce à quoi ressemble le jeu sur l'écran de la PSP.)
Je pense que cela se passe de commentaires... (Si votre moniteur tourne en 1024x768 en tout cas...)
Enfin, n'oublions pas un point déjà évoqué : L'aspect old-school ! C'est une bonne surprise, non ?!

1
7
Igrekkess : Quand on est fanatique on ne critique pas le jeux à mort, on le salue, on l'admire jusqu'a sa sortie et on le vénère jusqu'au prochain !
Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :