Topic de présentation (pour les nouveaux)
1770 réponses à ce sujet

2
2
c'est donc bel et bien son compte
ce mec est schtarbé..
Je suis médusé de voir des gars pareil qui idolatre shadow alorsque les vieux md etaient si bon...
ce mec est schtarbé..
Je suis médusé de voir des gars pareil qui idolatre shadow alorsque les vieux md etaient si bon...
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
2
ahah, spiwallu a oser l'accepter dans ses contacts
Moi pas !
Bienvenue quand meme !
Moi pas !
Bienvenue quand meme !

2
ahah, spiwallu a oser l'accepter dans ses contacts![]()
Que néni mon cher . Je ne suis pas fou : bloqué et supprimé direct

2
J'adore la technique self-defence qui suit
shosh

1
pourquoi ? j ai fais koi de mal enfin ?
IAMTHEBESTFANOFSHADOWOVERTHEWORLD
YEAH!
YEAH!
YEAH!
YEAH!
YEAH!
YEAH!

1
7
Shadowultragigamachin : RTu n'as rien fais de mal, c'est juste que ici on se méfie ... ON a tellement de gens qui mette le bazard sur le forum que ....
Si tu veux te faire accpeter, voici les conditions :
- Tu es fan de Shadow, ok, mais dans ces cas là arrêtes de le crier tout fort. (Shadow ici n'est pas apprécier, du moins pas vraiment)
- Soigne ton orthographe.
- Lance des sujets et débat interressant.
- Et quand tu postes dans un sujet, argumente ( qui que quoi dont ou )
- Et surtout évite de mettre trop de smiley.
Voilà ^^
Les mecs : Cela n'aurait été que moi vous auriez eu un avertissement...
Votre comportement est nul envers un gosse de 10 ans. Arrêtez de vous foutre de sa gueule.
Si tu veux te faire accpeter, voici les conditions :
- Tu es fan de Shadow, ok, mais dans ces cas là arrêtes de le crier tout fort. (Shadow ici n'est pas apprécier, du moins pas vraiment)
- Soigne ton orthographe.
- Lance des sujets et débat interressant.
- Et quand tu postes dans un sujet, argumente ( qui que quoi dont ou )
- Et surtout évite de mettre trop de smiley.
Voilà ^^
Les mecs : Cela n'aurait été que moi vous auriez eu un avertissement...
Votre comportement est nul envers un gosse de 10 ans. Arrêtez de vous foutre de sa gueule.
Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
www.facebook.com/maloiselchevalier/" target="_blank" rel="noopener">https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
www.facebook.com/maloiselchevalier/" target="_blank" rel="noopener">https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
Mon vrai nom est Thibault, j'ai 14 ans le 28 mai. J'habite en France dans le Tarn...

2
bienvenu a toi cher nouveau
etc: l'envie de dire etc... peut tout dire , évade toi sur ce moment , il décrit des milliards de choses , la peur , les sentiments , etc...

2
je remarque que je ne me suis pas encore présenté depuis le temps( va me prendre pour un boulet ) bon mon vrai nom est benjamin jai treize ans( bientot 14 dans deux mois) et j'habite en france dans le languedoc-roussillon voila
etc: l'envie de dire etc... peut tout dire , évade toi sur ce moment , il décrit des milliards de choses , la peur , les sentiments , etc...
2
je remarque que je ne me suis pas encore présenté depuis le temps( va me prendre pour un boulet )
T'inquietes on s'était déjà fixé avant ça

2
tu me prendrais pas pour un boulet toi?!...
je suis pas un boulet snif

1
voila deja un signe de bouleterie ,mais ne t'inquiete pas ,toute ame est recyclable
...

2
oui mais arretez de me traiter de boulet serieux

3
14
21
Un combat de boulets, ya rien de mieux pour rigoler. Qui va gagner ? Difficile à dire...

1
de toute fasson c'est toujours moi qui gagne au final ,je suis prince non?
ze boulet's rule ,ze boulet powa
ze boulet's rule ,ze boulet powa
...

2
toute facon si je suis un boulet je suis pareil que vous mais moi au moin je pése pas

2
au moin je pése pas
Bah si puisqu'un boulet , c'est lourd !

2
ba pas moi (jeu de mot) et puis meme si je suis lourd je suis pas le seul et je suis pas un GROS boulet et je prends pas de place au moin

2
tu veux peutêtre qu'on créer un topic rien que pour en parler(ce qui servirait à rien) ou tu vas te contenter de poster 50 messages encore sur ce topic?
shosh

1
7
En même temps tu dis que tu n'en es pas un mais à force dé rpondre au sujet des autres tu montres un peu plus que tu en est un ^^
Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :

2
C'est triste à dire mais je ne crois pas qu'avec nos remarques,il en tiendra compte...
shosh

2
non non mais je suis plus préoccupé a mes dessins
2
Sur demande je me (re) présente
Bien Brock, aussi connu sous le nom de Lynx Ashadonic, 19 ans, résident en seine maritime, j'aime l'informatique, Sonic (surtout avant SA2 sur DC), Aussi fan de Silent Hill de la premiere heure. Gay, fiancé ...
Voilà en gros, quelques membres me conaissent deja (je pense a Adamiss-monde, Vlad, Xeric, Maria_R j'en passe et des meuilleurs)
niveau sonic mon jeu préféré est Sonic 3 & Knukles, mon personnage préféré (apres sonic evidement) est Tails, je n'aime pas Shadow, mais j'aime bien Rouge :] et je trouve amy interessante dans les comics Fleetway
Bien Brock, aussi connu sous le nom de Lynx Ashadonic, 19 ans, résident en seine maritime, j'aime l'informatique, Sonic (surtout avant SA2 sur DC), Aussi fan de Silent Hill de la premiere heure. Gay, fiancé ...
Voilà en gros, quelques membres me conaissent deja (je pense a Adamiss-monde, Vlad, Xeric, Maria_R j'en passe et des meuilleurs)
niveau sonic mon jeu préféré est Sonic 3 & Knukles, mon personnage préféré (apres sonic evidement) est Tails, je n'aime pas Shadow, mais j'aime bien Rouge :] et je trouve amy interessante dans les comics Fleetway