[Sonic 2006] Topic principal
2553 réponses à ce sujet

22
68
21
Les pouvoirs psy, y'a que ça d'vrai dans la vie... alors le Pinoscope et la Spin Dash, bien sûr!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

1
Je m'en remettrai Xeric
Ouaip ced_, pour ce qui est des ennemis c'est vraiment regrettable car il n'y a eu aucune évolution sur ce point depuis le 1er SA qui date tout de meme de 98 ( 8 ans bientot !).
Apparement on va encore se taper des cyborgs figés, du vrai foutage de gueule, surtout quand on pense de quoi sont capables la x360 et la ps3 en matière d'IA.
Croisons les doigts pour qu'il en soit autrement dans la version finale du titre (oui je sais,il faut avoir bon espoir).
Il y a un autre point que je regrette et ce depuis le 1er SA : l'univers.
Il était 100 fois plus attachant et plus original durant l'age d'or du herisson, sur megadrive et sur 8 bits (raaaah green hill zone, mushroom hill, etc...)
Sonic avait vraiment un univers bien à lui, enchanteur, qui lui était propre.
L'actuel est assez banal en comparaison, c'est vraiment mon + gros regret depuis que Sonic ait fait son come-back sur Dreamcast.
Ouaip ced_, pour ce qui est des ennemis c'est vraiment regrettable car il n'y a eu aucune évolution sur ce point depuis le 1er SA qui date tout de meme de 98 ( 8 ans bientot !).
Apparement on va encore se taper des cyborgs figés, du vrai foutage de gueule, surtout quand on pense de quoi sont capables la x360 et la ps3 en matière d'IA.
Croisons les doigts pour qu'il en soit autrement dans la version finale du titre (oui je sais,il faut avoir bon espoir).
Il y a un autre point que je regrette et ce depuis le 1er SA : l'univers.
Il était 100 fois plus attachant et plus original durant l'age d'or du herisson, sur megadrive et sur 8 bits (raaaah green hill zone, mushroom hill, etc...)
Sonic avait vraiment un univers bien à lui, enchanteur, qui lui était propre.
L'actuel est assez banal en comparaison, c'est vraiment mon + gros regret depuis que Sonic ait fait son come-back sur Dreamcast.

3
14
21
la 360 et la ps3 ne sont capable de rien au niveau de l'ia. Seul le talent des programmeurs y est pour quelque chose.

3
8
C'est pas ce qui me préoccupe le plus.
Les ennemis dans Sonic ont toujours été cons comme leurs pieds. Voilà du retour aux sources du coup.
Les ennemis dans Sonic ont toujours été cons comme leurs pieds. Voilà du retour aux sources du coup.

1
la 360 et la ps3 ne sont capable de rien au niveau de l'ia. Seul le talent des programmeurs y est pour quelque chose.
Tu joues sur les mots là.

11
36
23
Un membre de GHZ aurait eu quelques spoilers...
Un quatrième hérisson?
Le cast de Rush de retour, sauf un personnage?
Hourra?^^
Je me demande... Sol Emeralds...Soleanna...
Recently on the Sega network, they've uploaded the script for Sonic 360. While i haven't had a chance to read it all, i have got some insight towards the main story (although on Sonic's part only so far). Story-wise, it's not really final fantasy in any way. If you wanna compare it to any Square RPG, think Chrono Trigger. It has been quite dark in some places too.
The document also had profiles for all the characters to appear in the game. There was one surprise on the character list, which i think i won't tell you, because it is quite cool, and i don't want to get sued. Something interesting is that Silver's profile suggested his role in the game is similar to Trunks from Dragonball Z (BTW, the art for this guy sucks massively).
Overall, from what i've read so far, i would say Sega are bullshitting about going back to their roots. Instead, they seem to be collecting elements of their best games and attempting to meld them into something decent. While i haven't had a chance to actually play the game itself, i have heard good things about it so they may have done it.
The game is not due to come into test for another two months and since i will be leaving to go to uni in sept, my chances on working on the game is slim. Nevertheless, i will try to be on it, and i'll give you all my opinion once it's in.
I am open for questions, barring "Can you get this document for me?".
I'm actually surprised the character hasn't been guessed yet. I guess i'll use my awesome roundabout announcement methods.
All the characters that appeared in Sonic Rush will be returning except one.
Also look forward to a fourth hedgehog.
Un quatrième hérisson?
Le cast de Rush de retour, sauf un personnage?
Hourra?^^
Je me demande... Sol Emeralds...Soleanna...
2
meme si je suis pas contre de nouveaux perso, j'espere que ce 4eme herisson sera une "vieille" connaissance, pas encore un nouveau...
par contre, ca peut etre sympa si on retrouve les perso de sonic Rush
(meme si j'aime pas le jeu
)
par contre, ca peut etre sympa si on retrouve les perso de sonic Rush

2
4
Moi, Soleanna, the city of water, ça me faisait penser à Oleana, planète océan (comme par hasard) dans Meteos...un mix des 2 ? ^^
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
1
1
Donc, il y aurai dans le jeu tout les persos suivant sauf 1: Sonic, Tails, Cream, Amy, Blaze, Eggman, Eggman-nega. A vrai dire, le seul perso qui n'aurai rien à faire la, dans le cast de rush, serai Cream
Quoi que Eggman Nega...
Le 4eme herrisson, y'a gros a parier que c'est Amy. Knux et Tails devrai etre la, c'est presque évident.
Aprés, si y'a rapport avec les Sol emerald, Blaze sera la...MAIS, le trailer parle de CHAOS Emerald et non de SOL emerald.
Et ensuite, Blaze ...? Donc peut etre dimention de Blaze...ET une histoire temporelle...dans une autre dimention...? La j'extrapole, mais ça ferrai beaucoup.
Par contre, Iblis fait penser à Chaos de feu, c'est vrai qu'il aurai pu être le Chaos des Sol Emerald...
Enfin tout cela n'est que speculation de ma part, et il faut deja que ces infos soient vraies. Mais ça me deplairai pas de revoir Blaze.
Quoi que Eggman Nega...
Le 4eme herrisson, y'a gros a parier que c'est Amy. Knux et Tails devrai etre la, c'est presque évident.
Aprés, si y'a rapport avec les Sol emerald, Blaze sera la...MAIS, le trailer parle de CHAOS Emerald et non de SOL emerald.
Et ensuite, Blaze ...? Donc peut etre dimention de Blaze...ET une histoire temporelle...dans une autre dimention...? La j'extrapole, mais ça ferrai beaucoup.
Par contre, Iblis fait penser à Chaos de feu, c'est vrai qu'il aurai pu être le Chaos des Sol Emerald...
Enfin tout cela n'est que speculation de ma part, et il faut deja que ces infos soient vraies. Mais ça me deplairai pas de revoir Blaze.
Parti pour de bon.

1
"meme si je suis pas contre de nouveaux perso, j'espere que ce 4eme herisson sera une "vieille" connaissance, pas encore un nouveau..."
Bah il y a qui en ancien herisson ? A part Amy, je vois pas.
Bah il y a qui en ancien herisson ? A part Amy, je vois pas.
Edité le 30/05/06 22:03

1
Juste une question : c'est qui Eggman Nega ?
Edité le 30/05/06 22:03
1
1
Tu sais que tu peut editer tes post ?
Eggman-Nega est un double d'Eggman venant d'une utre dimention, il apparait dans Sonic Rush.
Eggman-Nega est un double d'Eggman venant d'une utre dimention, il apparait dans Sonic Rush.
Parti pour de bon.
2
Bah il y a qui en ancien herisson ? A part Amy, je vois pas
je sais pas trop moi
m'enfin, en cherchant bien, il doit bien y avoir autre chose qu'amy !
Metal Sonic ? un autre Mecha a l'effigie de Sonic ?
enfin, on verra bien...

1
Ouaip, j'y penserai la prochaine fois
Merci pour l'éclairssissement
Merci pour l'éclairssissement

3
8
Le "One Classy Bloke" peut balancer toutes les rumeurs qu'il veut, tant qu'il garde son pseudo-document secret enfermé dans un coffre chez lui ça vaut rien.

22
68
21
C'est amusant car plus je réfléchissais, et plus je me disais que Blaze aurait certainement sa place dans ce jeu vu que c'est elle qui personnifie l'élément feu dans la série et que les flammes semblent être au coeur du problème!!...
On verra bien... mais j'avoue aussi que je verrais bien Chaos venir contrer l'Iblis (et Tikal tant qu'à faire)...
On verra bien... mais j'avoue aussi que je verrais bien Chaos venir contrer l'Iblis (et Tikal tant qu'à faire)...
Zor
Zor

11
36
23
Je me demandais si cet hypothétique quatrième hérisson ne serait tout bêtement pas un des parents de Silver, qu'on rencontrerait (vu que je suis presque sùr qu'il ne s'agit ni de Sonic, Shadow ou Amy)
ça me paraitrait logique...
ça me paraitrait logique...

3
10
15
C'est plutôt dans Wild Fire que le feu semble être au coeur du schlimblick.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

11
36
23
Les Sonic récents se basent souvent sur un élément...
Sonic Adventure: l'eau (forcément, avec Chaos et les Chao...)
Sonic Riders: l'air, bien sùr
Sonic Rush: le feu, via Blaze
Sonic Wild Fire: bah...le feu
Sonic the Hedgehog: le feu est assez dominant dans le trailer, sans parler de ces fameuses Flames of Disaster et de ce monstre de lave (je doute que ce soit la vraie forme de l'Iblis...)
Sonic Adventure: l'eau (forcément, avec Chaos et les Chao...)
Sonic Riders: l'air, bien sùr
Sonic Rush: le feu, via Blaze
Sonic Wild Fire: bah...le feu
Sonic the Hedgehog: le feu est assez dominant dans le trailer, sans parler de ces fameuses Flames of Disaster et de ce monstre de lave (je doute que ce soit la vraie forme de l'Iblis...)

22
68
21
Avec un peu de chance, Shadow pourra conduire un vrai camion de pompier alors!!...
O : )=
A propos de sa bagnole, on voit bien qu'elle est à ses couleurs... alors est-ce que Tails lui en aurait construit une, ou alors est-il devenu un agent du G.U.N. avec son véhicule de fonction?!...
A propos de sa bagnole, on voit bien qu'elle est à ses couleurs... alors est-ce que Tails lui en aurait construit une, ou alors est-il devenu un agent du G.U.N. avec son véhicule de fonction?!...
Zor
Zor

1
2
Ou alors il mène une vie rangée en tant que ferrailleur depuis les incident de la Black Comet et part à l'attaque à l'aide d'un bolide qu'il s'est fait avec des matériaux de récup'. *Shadow l'écolo.*
2
c'est marrant je viens de regarder des videos de ce prochain sonic, et j'ai d'un coup envie d'être vraiment optimiste envers ce jeu (contrairement à auparavant). Malgré quelques galéres de joueurs qui ne se sentaient pas trop concernés, et en prenant compte qu'il n'est qu'à 40% de son développement je trouve quand même qu'il à l'air assez aisé à jouer. C'est evidemment pas évident à en déduire d'une vidéo, mais je vous assure que les spin dash (enfin les doubles sauts là...) ont l'air pas si mal foutu que cela...
Playstation Network: Takerusan

3
14
21
S'il est à 40% et sachant qu'il reste 5 mois pour faire les 60% restants. Calcul le nombre de mois qu'à necessité le développement du jeu, et demande toi si les 40% semble une bonne information.
2
Tiens c'est drole ça.
Cela me fait penser à la conception d'halo 2. Sur le making of, on s'aperçoit que les 3/4 du codage, test et tout s'est fait entre l'e3 et le mois d'octobre. Comme quoi, les programmeurs travaillent dans l'urgence. sigh
Cela me fait penser à la conception d'halo 2. Sur le making of, on s'aperçoit que les 3/4 du codage, test et tout s'est fait entre l'e3 et le mois d'octobre. Comme quoi, les programmeurs travaillent dans l'urgence. sigh
Playstation Network: Takerusan

1
1
6
On sait pas vraiment, ce que ça représente, ces 40%. est-ce que c'est 40% de tout, ou juste 40% des niveaux ?
Parce que si c'est le deuxième cas, je crois pouvoir dire qu'ils ont déjà fait le plus dur (le moteur du jeu) et donc c'est jouable au niveau du temps...
Parce que si c'est le deuxième cas, je crois pouvoir dire qu'ils ont déjà fait le plus dur (le moteur du jeu) et donc c'est jouable au niveau du temps...
Si tu veux éviter la guerre des communautés, mets des smileys !