SONIC et les homosexuels (si si!!...)!!...
76 réponses à ce sujet

22
68
21
Je sais qu'on va me dire que c'est débile mais je me lance quand même!!...
Ayant dans les 10 minutes écoulées reçu un PV d'un fan homosexuel dont j'ignorais le lourd secret suite à une remarque de ma part, je me dis qu'il y a quand même pas mal de gays sur S-O... si si, quand même, ça commence à Conneter!!...
(Au passage, petite idée de slogan pour Ced_ : "S-O, le site des gros PD"... pas mal, non?!...)
Donc, je me demandais "légitimement" pourquoi y a-t-il autant de fans de SONIC homosexuels?!...
Y'a-t-il un truc, ou plusieurs, dans la série, qui font que l'on serait attirés?!...
Si y'en a qui sont concernés (ou pas d'ailleurs) et qui veulent tenter de cerner quelques pistes, ils sont les bienvenus!!...
Et y a-t-il d'autres séries de jeux vidéo qui seraient aussi racoleuses que SONIC du coup?!...
O : )=
Ayant dans les 10 minutes écoulées reçu un PV d'un fan homosexuel dont j'ignorais le lourd secret suite à une remarque de ma part, je me dis qu'il y a quand même pas mal de gays sur S-O... si si, quand même, ça commence à Conneter!!...
(Au passage, petite idée de slogan pour Ced_ : "S-O, le site des gros PD"... pas mal, non?!...)
Donc, je me demandais "légitimement" pourquoi y a-t-il autant de fans de SONIC homosexuels?!...
Y'a-t-il un truc, ou plusieurs, dans la série, qui font que l'on serait attirés?!...
Si y'en a qui sont concernés (ou pas d'ailleurs) et qui veulent tenter de cerner quelques pistes, ils sont les bienvenus!!...
Et y a-t-il d'autres séries de jeux vidéo qui seraient aussi racoleuses que SONIC du coup?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

11
36
23
D'autres séries? Zelda. Link a parait-il été élu "héros de jeux-vidéos le plus sexy" dans je ne sais quel magazine gay.

3
8
Promène-toi un peu jeune geek, des homos y en a partout.

22
68
21
Merci Mon Lapin, je le sais bien!!...
Mais n'empêche, je trouve qu'ils sont particulioèrement nombreux dans la communauté SONIC!!...
Mais n'empêche, je trouve qu'ils sont particulioèrement nombreux dans la communauté SONIC!!...
Zor
Zor

3
6
Peut-être parce que les hétéros ne crient pas qu'ils le sont sur tous les toits.

3
14
21
C'est internet qui perverti

2
7
9
Avant toute chose, et afin que l'étude sociologique soit la plus aboutie, il faut la liste des noms des membres gays. Forumeuses, forumers, dénoncez !
Perso, ma théorie est que Sonic a une force nostalgique immense. Il est aussi souvent le seul héros de jeu-vidéo de notre enfance : il est celui avec qui les futurs adultes gays ont vibré, grandi et évolué. A ce titre, il tient une place spéciale.
Il est indéniable que l'absence de persos féminins fut un atoût : la relation Sonic-Tails est indéniablement charnelle, elle excite l'imagination de l'enfant que nous avons été. Plus prosaïquement, Sonic est pour la France une partie intégrante de la culture nipponne, dont on connait le goût pour l'ambigüité et le traitement de tous les sujets.
Mais plus que les gays, les gens que l'on retrouve dans la communauté Sonic sont des grands nostalgiques, qui essayent de garder un semblant d'âme infantile. Je vois surtout des sentimentaux.
Perso, ma théorie est que Sonic a une force nostalgique immense. Il est aussi souvent le seul héros de jeu-vidéo de notre enfance : il est celui avec qui les futurs adultes gays ont vibré, grandi et évolué. A ce titre, il tient une place spéciale.
Il est indéniable que l'absence de persos féminins fut un atoût : la relation Sonic-Tails est indéniablement charnelle, elle excite l'imagination de l'enfant que nous avons été. Plus prosaïquement, Sonic est pour la France une partie intégrante de la culture nipponne, dont on connait le goût pour l'ambigüité et le traitement de tous les sujets.
Mais plus que les gays, les gens que l'on retrouve dans la communauté Sonic sont des grands nostalgiques, qui essayent de garder un semblant d'âme infantile. Je vois surtout des sentimentaux.
Edité le 11/06/06 01:12

22
68
21
Saï, ça ne change rien au "problème", à la donne plutôt: proportionnellement, je trouve qu'il y a beaucoup d'homosexuels parmi les fans les plus acharnés (donc ceux qui participent le plus souvent aux discussions)... plus qu'à plein d'autres endroits!!...
Et si Link a reçu le titre évoqué par Adamis (Quel Link d'ailleurs?!... Y'en a tellement!!...), un début d'explication pourrait être la présence du meveilleux que l'on trouve aussi dans SONIC!!...
Et si Link a reçu le titre évoqué par Adamis (Quel Link d'ailleurs?!... Y'en a tellement!!...), un début d'explication pourrait être la présence du meveilleux que l'on trouve aussi dans SONIC!!...
Zor
Zor

5
17
J'ai ajouté un sondage, histoire de voir facilement la tendence, et confirmer ou infirmer l'impression de Vlad...
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)

22
68
21
Si tu pouvais ajouter les sponsors "Le Parisien - TF1" à ton sondage pour rendre plus crédible la chose, Mon Lapin!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Zor
Zor

3
6
Oh! Ce sondage rappelle les meilleures heures du forum mature.
Vlad, non ça ne change rien au problème, mais ça aurait pu fausser ton impression.
Vlad, non ça ne change rien au problème, mais ça aurait pu fausser ton impression.

22
68
21
Quand même, Mon Lapin, quand même!!...
Euh, avec le sondage, le problème que mon "étude" risque d'être faussée car, bien que ne l'ayant pas spécifié au départ et que ne ressentant malheureusement absolument pas la nécessité d'exprimer une mysogynie primaire, je parlais d'homosexualité masculine chez les fans de SONIC... le lesbiannisme ne connaissant qu'une seule représentante parmi nous si mes Connes de Souvenirs sont bons!!...
Euh, avec le sondage, le problème que mon "étude" risque d'être faussée car, bien que ne l'ayant pas spécifié au départ et que ne ressentant malheureusement absolument pas la nécessité d'exprimer une mysogynie primaire, je parlais d'homosexualité masculine chez les fans de SONIC... le lesbiannisme ne connaissant qu'une seule représentante parmi nous si mes Connes de Souvenirs sont bons!!...
Zor
Zor

5
17
Vu qu'elle ne passe pas en ce moment, ça ne devrait pas trop fausser ton "étude"...

22
68
21
Ben si... les nanas pourraient justement participer à ce sondage et se sentir représentées en "hétérosuelles"!!...
Euh, dis donc, Mon Lapin, tu crois qu'il y a beaucoup de gens qui vont se sentir "Le Parisien-TF1"?!...
Euh, dis donc, Mon Lapin, tu crois qu'il y a beaucoup de gens qui vont se sentir "Le Parisien-TF1"?!...
Zor
Zor

5
17
Ca te va mieux comme ça ?
(tout le monde doit revoter)
(tout le monde doit revoter)

22
68
21
Ben oui... sauf que je ne prendrai pas en compte les voix féminines puisqu'elles n'entrent pas dan sle champ de mon "étude"!!...
Et alors maintenant, on n'a plus le droit de se sentir "Le Parisien-TF1"?!...
Mais quel horrible ségrégationniste tu fais!!...
Et alors maintenant, on n'a plus le droit de se sentir "Le Parisien-TF1"?!...
Mais quel horrible ségrégationniste tu fais!!...
Zor
Zor

5
17
Tu peux parler, c'est toi qui met les femmes de côté dans cette histoire

22
68
21
Oui... juste parce que parmi les nanas fans de SONIC, je ne trouve pas qu'il y ait beaucoup d'homosexuelles... et comme du coup elles répondraient "hétérosexuelles", elles ne rentrerait pas dans le cadre de l' "étude" liée à mon pressentiment sur le nombre de fans homosexuels masculins... et surtout à sa finalité qui serait de savoir ce qui fait que SONIC compte un taux si élevé d'homosexuels masculins par rapport à d'autres séries (si c'est Connefirmé)!!...
Zor
Zor

2
7
9
Plus simplement, demande un outing collectif.

22
68
21
Justement NON, puisque c'est un sondage ANONYME!!...
Et puis de toute façon, je n'avais même pas mis de sondage au départ...
Et puis de toute façon, je n'avais même pas mis de sondage au départ...
Zor
Zor

2
7
9
Moi je t'ai dit mon avis : Sonic attire les romantiques et non les roms en trique.

5
17
Bah il y a une proportion de filles, bien moins élevée aussi...

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Honnêtement je me dirais plutôt bi, mais je suis toujours incertain :p
Sinon je penses pas qu'il y ait un facteur qui attire les homosexuels...
Après tout Shadow est un aimant à boulets ça veut pas dire que ya un aimant à gays dans la série lol
C'est surtout que la communauté est très étendue et variée, on a des jeunes, des plus vieux, des filles, des mecs (à mon avis plus de mecs que de filles d'ailleurs), des boulets, des moins boulets, des connards, des super sympas, des gays, des pas gays, des zoophiles (ben oui on aime les animaux nan ?
)
bref, comme on dit "faut de tout pour faire un monde" et ya de tout partout dans toutes les communautés ^^
Sinon je penses pas qu'il y ait un facteur qui attire les homosexuels...
Après tout Shadow est un aimant à boulets ça veut pas dire que ya un aimant à gays dans la série lol
C'est surtout que la communauté est très étendue et variée, on a des jeunes, des plus vieux, des filles, des mecs (à mon avis plus de mecs que de filles d'ailleurs), des boulets, des moins boulets, des connards, des super sympas, des gays, des pas gays, des zoophiles (ben oui on aime les animaux nan ?
bref, comme on dit "faut de tout pour faire un monde" et ya de tout partout dans toutes les communautés ^^

2
7
9
Il faut aussi se poser la question de la sur-représentivité des gays sur Internet. J'ai un pote qui aime Sonic et comme tout gros beauf hétéro, main dans les couilles incluse, cela ne lui viendrait jamais à l'idée de brancher son modem pour parler de Sonic. Il faut un tantinet de sensibilité.
Aussi, il faut se poser la question de Sonic et l'homosexualité dans l'autre sens. Sonic rend-il gay ?
Aussi, il faut se poser la question de Sonic et l'homosexualité dans l'autre sens. Sonic rend-il gay ?
1
Sonic rend-il gay ?
Bah, franchement, je n'ai pas l'impression qu'il rend très joyeux en ce moment!
Comme si on n'avait plus le droit d'être gai maintenant, saleté d'anglicisme!
Recyclage et compagnie
(Envoyez-moi vos robots défectueux!)
(Envoyez-moi vos robots défectueux!)