slt a tous, je suis nouvelle
et je recherche déséspérement à télécharger sur mon ordi sonic the hedgehog de megadrive.
Si vous pouvez m'aider réponder moi vite.
Merci
Anonymous
slt a tous, je suis nouvelle
et je recherche déséspérement à télécharger sur mon ordi sonic the hedgehog de megadrive.
Si vous pouvez m'aider réponder moi vite.
Merci :lol:
ced_
>> [url=http://www.sonic-online.net/forum/viewtopic.php?t=39]http://www.sonic-online.net/forum/viewtopic.php?t=39[/url]
tu devrais trouver ici :wink:
Conseil: choisis la rom japonaise. La version occidentale est quelque peu baclée...
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
Cha: Un Sonic Erisson
l' écureuil
Conseil: choisis la rom japonaise. La version occidentale est quelque peu baclée...
Hell Pé
Et puisque tu es nouvelle, va donc faire un tour ici :
[url]http://www.sonic-online.net/forum/viewtopic.php?t=3711[/url]
Citation de l' écureuil :
Les deux versions sont identiques, exceptés quelques améliorations visuelles sur la version Jap. Sinon, je ne vois pas en quoi la version occidentale est plus baclée. Possède-t-elle un gameplay plus approximatif ? Non à ma connaissance.
Encore un truc : un conseil (imitation "l'écureuil"), choisis les deux roms tant que tu y es et compare par toi-même. Et puis... poste tes topics dans les bons forums la prochaine fois (c'est dans "émulation" qu'il fallait le mettre, celui-là).
FM synthesis rocks.
Dioxaz
[quote=l' écureuil]Conseil: choisis la rom japonaise. La version occidentale est quelque peu baclée...[/quote]
Les deux versions sont identiques, exceptés quelques améliorations visuelles sur la version Jap. Sinon, je ne vois pas en quoi la version occidentale est plus baclée. Possède-t-elle un gameplay plus approximatif ? Non à ma connaissance.
Encore un truc : un conseil (imitation "l'écureuil"), choisis les deux roms tant que tu y es et compare par toi-même. Et puis... poste tes topics dans les bons forums la prochaine fois (c'est dans "émulation" qu'il fallait le mettre, celui-là).
vous saver ou je peux telecharger sonic advance 1
nights
vous saver ou je peux telecharger sonic advance 1
Je sais pas si on a le droit de metre des liens ilégaux
Megaltariak
Je sais pas si on a le droit de metre des liens ilégaux
Tous les liens ne sont pas illégaux.
Fox Gungrave
Tous les liens ne sont pas illégaux.
iGREKKESS
C'est illégal, mais bon, on est sur on forum et il y a un site bien connu qui propose les ROMs, donc on va pas se prendre la tête :
[url=http://www.sonicstrike.net/users/sonicroms/]http://www.sonicstrike.net/users/sonicroms/[/url]
nan ce jeu là il est interdit.
MétalSonic
nan ce jeu là il est interdit.
Je déconseillerais plus le 2 quand même...
Fox Gungrave
Je déconseillerais plus le 2 quand même...
Parce que trop nul?
Megaltariak
Parce que trop nul? :fun:
C'est un cauchemard pour ceux qui aiment la plate-forme.
Fox Gungrave
C'est un cauchemard pour ceux qui aiment la plate-forme.
non non le 1 c'est le pire
...
dinelo
Le premier n'est pas mal et a un petit coté old school...mais est lassant au bout d'un moment.
Adamis
Le premier n'est pas mal et a un petit coté old school...mais est lassant au bout d'un moment.
Citation de dinelo :
Les 3 sont à chier...
Arkthus
[quote=dinelo]non non le 1 c'est le pire[/quote]
Les 3 sont à chier...
Voilà une belle argumentation (;))
Adamis
Voilà une belle argumentation (;))
Iluro
Je lui ai tout appris.
Illuro, mon maître spirituel
(vas-y tu peux exprimer ton dégoût 8D)
Arkthus
Illuro, mon maître spirituel :wink:
(vas-y tu peux exprimer ton dégoût 8D)
Et pourquoi ne pas acheter le jeu? En plus je crois qu'ils le vendent dans des packs de deux jeux pour le prix d'un.
Maria_R
Et pourquoi ne pas acheter le jeu? En plus je crois qu'ils le vendent dans des packs de deux jeux pour le prix d'un.
Citation de Maria_R :
En effet, j'ai pu le voir à Cash Express (un clone de Cash Converters) dans un pack
Sonic Advance+Sonic Battle vendu 10 €.
FM synthesis rocks.
Dioxaz
[quote=Maria_R]Et pourquoi ne pas acheter le jeu? En plus je crois qu'ils le vendent dans des packs de deux jeux pour le prix d'un.[/quote]
En effet, j'ai pu le voir à Cash Express (un clone de Cash Converters) dans un pack [i]Sonic Advance+Sonic Battle[/i] vendu 10 €.
ce pack me tente justement car c'est 2 sonic auquel je n'ai jamais joué...
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
angous
ce pack me tente justement car c'est 2 sonic auquel je n'ai jamais joué...
pour le advance 1 tu ne rate pas grand chose
...
dinelo
pour le advance 1 tu ne rate pas grand chose
Citation de Maria_R :
Parce qu'on a pas de GBA et qu'on a aucune envie d'en acheter une ?
Arkthus
[quote=Maria_R]Et pourquoi ne pas acheter le jeu? En plus je crois qu'ils le vendent dans des packs de deux jeux pour le prix d'un.[/quote]
Citation de Xeric :
Citation de Maria_R :
Tu empruntes celle d'un ami
Maria_R
[quote=Xeric][quote=Maria_R]Et pourquoi ne pas acheter le jeu? En plus je crois qu'ils le vendent dans des packs de deux jeux pour le prix d'un.[/quote]
Parce qu'on a pas de GBA et qu'on a aucune envie d'en acheter une ?[/quote]
Tu empruntes celle d'un ami :wink: