Sonic seule dans Wild Fire?
32 réponses à ce sujet

1
2
Et oui, voilà le truc :
_Il y a ceux qui dénoncent le "Végéta" de la série Sonic et le chargent à mort.
_Il y a ceux qui le trouvent trop cool depuis qu'il a appris à se servir d'un MP5 et ne jurent que par lui et son futur souverainisme sur la saga.
_Enfin, il y a ceux qui l'apprécient au jour le jour se rappelant que le solitaire de service reste, avant une machine de guerre à pics, l'un des héros de la battaille de l'ARK.
_Il y a ceux qui dénoncent le "Végéta" de la série Sonic et le chargent à mort.
_Il y a ceux qui le trouvent trop cool depuis qu'il a appris à se servir d'un MP5 et ne jurent que par lui et son futur souverainisme sur la saga.
_Enfin, il y a ceux qui l'apprécient au jour le jour se rappelant que le solitaire de service reste, avant une machine de guerre à pics, l'un des héros de la battaille de l'ARK.

22
68
21
T'es sûr qu'il y en a beaucoup dans la catégorie #2?!...
Même ceux qui étaient qualifiés de "boulets" ou assimilés ne semblent pas vraiment apprécier!!...
Même ceux qui étaient qualifiés de "boulets" ou assimilés ne semblent pas vraiment apprécier!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor

2
7
9
Cette haine de Shadow est devenue agaçante. Pour la peine, je vais le défendre.

2
C'est rassurant de voir qu'Iluro, tel un preux chevalier, est toujours là pour défendre la cause des faibles. Même si les faibles d'hier ne sont pas ceux d'aujourd'hui.
2
Les emeraudes ne m'interesse pas et je ne crérait plus de topic contre Shadow si ça peut faire plaisir au membre du forum
2
Essaye contre Sonic là ça va mieux marcher