POKéMON DIAMANT / PERLE!!...
100 réponses à ce sujet
2
... Pourquoi on a pas des combats en 3D? Voila le plus gros reproche que je fais a Pokémon: ca a beau etre mignon, ça sous-exploite toujours la machine...
Mais après tout, une version pokémon y a pas besoin de se poser de question, on est sur de passer des dizaines d'heures de plaisir...
Mais après tout, une version pokémon y a pas besoin de se poser de question, on est sur de passer des dizaines d'heures de plaisir...
3
8
... Pourquoi on a pas des combats en 3D ?
Parce que Pokemon est une pompe à fric qui rapporte tout mais qui ne coûte rien.
3
14
21
Vaut mieux avoir de la belle 2d que de la moche 3d.
2
D'accord avec toi, mais d'après cette image:
...
Quelle est la différence avec les combats de la version GBA? Ah oui, il y a plus d'herbe on dirait.
On ne dirait vraiment pas qu'il y a une différence d'une génération de console... Et je pense qu'il sont capable de faire de la 3D tout a fais acceptable, si ils ont adapté super mario 64, alors ils devraient pouvoir obtenir une 3D du niveau de Pokémon Stadium non?
Mais bon, comme le dit amrith, c'est plus fatiguant (et moins rentable) de faire l'animation de chaque bêbête que d'utiliser un dessin qui bouge...
...
Quelle est la différence avec les combats de la version GBA? Ah oui, il y a plus d'herbe on dirait.
On ne dirait vraiment pas qu'il y a une différence d'une génération de console... Et je pense qu'il sont capable de faire de la 3D tout a fais acceptable, si ils ont adapté super mario 64, alors ils devraient pouvoir obtenir une 3D du niveau de Pokémon Stadium non?
Mais bon, comme le dit amrith, c'est plus fatiguant (et moins rentable) de faire l'animation de chaque bêbête que d'utiliser un dessin qui bouge...
2
Non je n'ai pas vu cette vidéo... C'est toujours ça, mais il faut avouer que comparé aux moyens disponibles et a la puissance de la console, ça me semble assez léger...
Bien sur, ça n'empêchera pas le jeu d'être bon, mais ça aurait été un gros plus quand même.
Bien sur, ça n'empêchera pas le jeu d'être bon, mais ça aurait été un gros plus quand même.
4
Je ne pense pas qu'avec des sprites il soit possible de faire plus beau, tout en gardant le design simple d'un pokémon.
Faut bien garder en tête que le design du jeu en général n'a jamais eu l'ambition de taper dans du super beau-qui-déchire-tout-etc ... A mon avis il perdrait ton charme si c'en était ...
Faut bien garder en tête que le design du jeu en général n'a jamais eu l'ambition de taper dans du super beau-qui-déchire-tout-etc ... A mon avis il perdrait ton charme si c'en était ...
1
2
9
C'est même un des rares RPG qui garde des graphisme "à l'ancienne" et franchement ça fait plaisir, lorsque qu'ont y jouent ont à forcément des souvenirs liés aux anciens épisodes ne serait qu'a cause des graphismes c'est ça qui est bon.
22
68
21
Dans le jeu de "baston" sur Wii, TOUs les Pokémon seront modélisés en 3D!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
1
le jeu de baston? tu veux parler de super smash bros brawl?
perle et émeraude qui sortent en 2007 au japon... on n'aurait pas ces versions en 2008
perle et émeraude qui sortent en 2007 au japon... on n'aurait pas ces versions en 2008
Edité le 24/07/06 22:30
It doesn't matter now what happens, I will never give up the fight
There is no way I will run away from all of my frights
Long as the voice inside me says "go," I will always keep on runnin'
There is no way to stop me from goin' to the very top
It doesn't matter who is wrong or who is right
appelez moi matter^^ pour faire plus court
1
3
8
le jeu de baston? tu veux parler de super smash bros brawl?
perle et émeraude qui sortent en 2007 au japon... on n'aurait pas ces versions en 2007
Non, un vrai jeu de baston rien qu'avec des POKéMON. Cependant le gameplay semble être celui d'un RPG, un jeu de combat entièrement rpg-isé ne va t'il pas être chiant à la longue ? Ca manque de punch.
2
Les derniers opus Game Cube n'était vraiment pas convaincants en tout cas (manque de dynamie, lenteur des combats...) , contrairement aux versions sur portable... Et celui la a l'air d'être dans la même lignée, même si il semble disposer de beaux graphismes.
1
3
8
Les derniers opus Game Cube n'était vraiment pas convaincants en tout cas (manque de dynamie, lenteur des combats...) , contrairement aux versions sur portable... Et celui la a l'air d'être dans la même lignée, même si il semble disposer de beaux graphismes.
Sur GameCube ça n'était pas des RPG ? Là il s'agit de pure baston non ?
Sinon, on ne dis jamais "opus" pour désigner un jeu, c'est un terme réserver au monde musical.
2
7
9
Il n'y a rien de plus chiant que les animations des combats : je me contenterais bien d'une ligne de texte et d'une image fixe. Ce que je veux, c'est élaborer des stratégies, pas admirer les mimiques des bestioles.
1
3
8
Il n'y a rien de plus chiant que les animations des combats : je me contenterais bien d'une ligne de texte et d'une image fixe. Ce que je veux, c'est élaborer des stratégies, pas admirer les mimiques des bestioles.
Il te vaudrais trouver un MUD POKéMON alors.
2
Je ne savais pour opus, merci de le préciser.
Oui, la partie exploration RPG était chiante, mais les combats était un calvaires aussi: mous, lents, interminable...
D'un côté Illuro a raison, il y a des centaines de combats a faire, si les animations 3D étaient utilisées, cela ralentiraient problablement le rythme...
Mais c'est joli la 3D ><
Oui, la partie exploration RPG était chiante, mais les combats était un calvaires aussi: mous, lents, interminable...
D'un côté Illuro a raison, il y a des centaines de combats a faire, si les animations 3D étaient utilisées, cela ralentiraient problablement le rythme...
Mais c'est joli la 3D ><
1
on ne sais pas encore, nintendo mag a dit 2007 au japonalors nous on peu attendre
It doesn't matter now what happens, I will never give up the fight
22
68
21
Les trois "starters" du jeu sont révêlés... et on retrouve finalement le trio plante / feu / eau!!...
http://www.pokemon-france.com/news1336- ... cans-.html
http://www.pokemon-france.com/news1336- ... cans-.html
Zor
Zor
2
Et ben pour une surprise....
Remarque,ce que je prend pour un manque flagrant d'originalité (c'est le 4eme duo de cartouches,c'est la 4eme fois qu'on a plante/feu/eau) peut etre pris pour du "clacissisme" pour les fans,question de point de vue
Remarque,ce que je prend pour un manque flagrant d'originalité (c'est le 4eme duo de cartouches,c'est la 4eme fois qu'on a plante/feu/eau) peut etre pris pour du "clacissisme" pour les fans,question de point de vue
Soit fainéant, tu vivras content
Soit fainéant, tu vivras longtemps
Coluche
Coluche
1
2
9
Et ben pour une surprise....
Exactement certain aiment le classique, d'autres non, moi j'adore ça!
2
Moui,en effet d'autres formes de trios étaient possibles genre Sol/Foudre/Vol , Psy/Combat/Tenebres ou autres,donc s'ils ont préféré garder le trio Plante/eau/feu ,c'est forcemment pour le coté classique.
Ceci dit,c'est pas pour ça que j'approuve
Ceci dit,c'est pas pour ça que j'approuve
Soit fainéant, tu vivras content
Coluche
Coluche
4
http://www.pokemon-france.com/news1347- ... kemon.html
Nouvelle vidéo qui en montre pas mal, tout en bas de la news. Tain, s'trop long d'attendre qu'il sorte ici !
Nouvelle vidéo qui en montre pas mal, tout en bas de la news. Tain, s'trop long d'attendre qu'il sorte ici !
22
68
21
Zor
Zor
22
68
21
Zor
Zor