[SA2] Besoin d'aide pour trouver Big
35 réponses à ce sujet

1
10
Merci ! Juste pour info : Il y 3 barrières de ce type sur Mad Space...
Une au niveau inférieur, facile à explorer grâce aux plate-formes !
Une au niveau intermédiaire, totalement impossible à explorer...
Une au niveau supérieur, exploitable en volant depuis l'ARK ! Et...
C'est justement sur cette troisième barrière que se trouve le Big !
Une au niveau inférieur, facile à explorer grâce aux plate-formes !
Une au niveau intermédiaire, totalement impossible à explorer...
Une au niveau supérieur, exploitable en volant depuis l'ARK ! Et...
C'est justement sur cette troisième barrière que se trouve le Big !
2
en suivant tes indiactions j'ai pu le trouver (pécher au millieu de l'espace,mouais) mais j'ai pas pu m'empecher de constater qu'il n'y était plus en mode difficile
Cependant je l'ai déniché dans Cosmic Wall,caché derriere une tourelle dans le dernier passage sur le rail.Il y est toujours en mode Difficile
.jpg)
mais pas moyen de mettre la main dessus dans Wild Canyon en difficile ni dans Final Chase,il doit y etre sacrément bien chaché...
Cependant je l'ai déniché dans Cosmic Wall,caché derriere une tourelle dans le dernier passage sur le rail.Il y est toujours en mode Difficile
.jpg)
mais pas moyen de mettre la main dessus dans Wild Canyon en difficile ni dans Final Chase,il doit y etre sacrément bien chaché...
Soit fainéant, tu vivras content
Soit fainéant, tu vivras longtemps
Coluche
Coluche
2
Moi qui me demandait pourquoi ces tambours gravitationels étaient creux, c'était pour y mettre Big, bien sûr...
Pour Wil Canyon,ya pas 50 endroits où il peut etre:
-l'autel du vent (là où se trouve un morceau de la ME) j'ai regardé,nada
-les hauteurs du canyon (là où il était avant mais plus loin) j'ai cherché,je l'ai pas vu
-les salles secretes possédant un trou dans le plafond (celle où ill y a un morceau de la ME et celles où on pouvait trouver la Mystic Melody,également celle où se trouvait le Chao perdu,mais elle n'est plus accesible à ma connaissance)
dernière possibilité,aurait-il pu etre oublié?
Pour Wil Canyon,ya pas 50 endroits où il peut etre:
-l'autel du vent (là où se trouve un morceau de la ME) j'ai regardé,nada
-les hauteurs du canyon (là où il était avant mais plus loin) j'ai cherché,je l'ai pas vu
-les salles secretes possédant un trou dans le plafond (celle où ill y a un morceau de la ME et celles où on pouvait trouver la Mystic Melody,également celle où se trouvait le Chao perdu,mais elle n'est plus accesible à ma connaissance)
dernière possibilité,aurait-il pu etre oublié?
Coluche
Coluche

1
10
Possible... Mais uniquement si on arrive à le trouver dans Mad Space et Meteor Herd en Hard...
Car sinon, avoir "oublié" de mettre Big dans trois Zones, ça ferait un peu beaucoup, là... A voir !
Car sinon, avoir "oublié" de mettre Big dans trois Zones, ça ferait un peu beaucoup, là... A voir !
2
Ayant fini le jeu à fond, je ne l'ai jamais vu !
Big est-il sur NGC ?
Big est-il sur NGC ?

J'aime bien utiliser la Master Emeraude pour balancer shadow dans le canon !
2
La réponse a déjà été donnée,c'est non
J'ai mis le FTP à jour en y ajoutant quelques petits clips des cut-scenes déjà trouvées et je me suis apperçu de quelquechose de bizare.
En effet dans la scene d'intro des héros,je n'obtiens pas la meme chose que Docteur R,Big ne sort qu'un bras de l'hélico.Il y aurait'il différentes apparitions pour une meme scene?

J'ai mis le FTP à jour en y ajoutant quelques petits clips des cut-scenes déjà trouvées et je me suis apperçu de quelquechose de bizare.
En effet dans la scene d'intro des héros,je n'obtiens pas la meme chose que Docteur R,Big ne sort qu'un bras de l'hélico.Il y aurait'il différentes apparitions pour une meme scene?

Coluche
Coluche

1
10
Voici une petite histoire... Un jour, je regardais la scène d'intro de Sonic Adventure 2.
Très impatient de jouer, je tapais inconsciemment les touches de la manettes... Et...
Là, c'est le drame. Pour la permière fois je vois un morceau de bras hors de l'hélico !
Je rejoue la scène en appuyant volontairement sur les touches... Et je vois une tête !
Je rejoue une fois encore la scène en martellant les touches et là, le chat est entier !
Cela semble simple, en fait : Plus tu appuies sur les touches, plus Big se montre !
Très impatient de jouer, je tapais inconsciemment les touches de la manettes... Et...
Là, c'est le drame. Pour la permière fois je vois un morceau de bras hors de l'hélico !
Je rejoue la scène en appuyant volontairement sur les touches... Et je vois une tête !
Je rejoue une fois encore la scène en martellant les touches et là, le chat est entier !
Cela semble simple, en fait : Plus tu appuies sur les touches, plus Big se montre !

Ayant fini le jeu à fond, je ne l'ai jamais vu !
Big est-il sur NGC ?
Seulement dans quelques cinématiques
2
C'est valaables pour les autres scenes aussi ?
Coluche
Coluche

1
10
Malheureusement, non... J'ai vérifié. C'est uniquement valable pour la scène avec l'hélico du Gun.