FINAL CHAOS: BETA 12 dispo!
231 réponses à ce sujet

2
7
23
Voici le lien vers la dernière version de FinalChaos (beta5
http://sonicsnake.free.fr/FinalCHAOS(beta5).zip
la prochaine version est toujours annoncé pour Mai, en attendant revoilà les petites screenshots!

http://sonicsnake.free.fr/FinalCHAOS(beta5).zip
la prochaine version est toujours annoncé pour Mai, en attendant revoilà les petites screenshots!

Edité le 27/10/04 17:34

2
Pourquoi tu n'en met pas d'autre?
4
Pourquoi tu n'en met pas d'autre?![]()
A mon avis c'est parce qu'il en a PAS d'autres ...

Tu n'aurais pas des screen de la prochaine beta?
Frédéric SIEBERT
"faites que le reve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre reve"
Note: si je vous parle de Sonic Adventure 1 ou 2 il s'agit de la version DC

2
Tu n'aurais pas des screen de la prochaine beta?
t'es fort toi je viens de le demander

2
7
23
Bon j'ai d'autre screen (dommage pour toi Gress) mais elles sont sur mon site et je vais pas coller des tonnes d'images pour les pauvres modem 33k par exemple qui galère à les affiché. Sur l'ancien forum j'ai dit que la prochaine beta sera en MAI... d'autant que j'aurais d'ici là eu le nouveau pc plus rapide pour mieu faire mon jeu
donc en attendant je vous laissews finir la beta5 avec Gringo
2
Bein, si t'as besoin de persos supplémentaires, j'suis toujours là à bondir en levant la main
Sinon, c'est vraiment bien, aussi bien au niveau technique qu'humouristique
Sinon, c'est vraiment bien, aussi bien au niveau technique qu'humouristique

La demo sera pour debut mai,fin ou milieu
Frédéric SIEBERT

Alors c'en est ou maintenant?
Frédéric SIEBERT
tu sais pas attndre ? ........ tu le veras quand il le mettra

2
7
23
En raison d'un bug de TGF sur mon nouveau PC, il m'est presque impossible de réalisé des persos animés correctement!
Je cherche quelqu'un maitrisant suffisament bien TGF pour animés les persos qui sont jouables (voir le menu de perso) a l'exception de EZggy, Gringo et M_S qui sont déjà pret. Merci d'avance: ceci permetra d'accelerer de façon remarquable les dates de publications de demo!! Me contacter par PV
Je cherche quelqu'un maitrisant suffisament bien TGF pour animés les persos qui sont jouables (voir le menu de perso) a l'exception de EZggy, Gringo et M_S qui sont déjà pret. Merci d'avance: ceci permetra d'accelerer de façon remarquable les dates de publications de demo!! Me contacter par PV

2
7
23
Bon désolé d'insister mais j'ai vraiment un gros probleme de bugs d'animations et de l'aide sera la bienvenue!
Bon voici quelques nouveautés de la future demo6:
MétalSonic, pour LUI faire plaisir, aura le privilege d'être un perso qui aprle (pas de textes de dialogue mais des voies tirés de jeux) de plus du coup la video est à revoir ejn entier pour entendre Métal_Sonic parler avec LE CARACTERE DECHAINER DU VRAI METAL_SONIC DU FORUM! (notament le 1er boss avec eggy...)
Ensuite, dans la prochaine demo, l'histoire d'Eggy devrais être complete!
Il y a des nouveaux credits pour le menu en plus des credits qui sont dispo en finisant le jeu (donc de versions a decouvrir)
Quelques mise à jour graphiques (plus beau plus fun) et les chargements sont maintenant indiqués comme dans un vrai jeu.
Bon, je pense que la demo sera un peu retardé (sortiera probablement en debut juin) et pesera peut'être un bon 5 Mo...
Bon voici quelques nouveautés de la future demo6:
MétalSonic, pour LUI faire plaisir, aura le privilege d'être un perso qui aprle (pas de textes de dialogue mais des voies tirés de jeux) de plus du coup la video est à revoir ejn entier pour entendre Métal_Sonic parler avec LE CARACTERE DECHAINER DU VRAI METAL_SONIC DU FORUM! (notament le 1er boss avec eggy...)
Ensuite, dans la prochaine demo, l'histoire d'Eggy devrais être complete!
Il y a des nouveaux credits pour le menu en plus des credits qui sont dispo en finisant le jeu (donc de versions a decouvrir)
Quelques mise à jour graphiques (plus beau plus fun) et les chargements sont maintenant indiqués comme dans un vrai jeu.
Bon, je pense que la demo sera un peu retardé (sortiera probablement en debut juin) et pesera peut'être un bon 5 Mo...

Il s'emmerde pas,Metal-Sonic,faudrait pas oublier que c'est un jeu pour tout le forum,pas que pour lui
Frédéric SIEBERT

4
6
1) frederic je t'emmerde
2) j'en ai rien a foutre que mon perso parle à la base, j'ai rien demandé moi
2) j'en ai rien a foutre que mon perso parle à la base, j'ai rien demandé moi

2
7
23
etes vous pour ou contre le fait que tous les persos autre que Eggy etLPA (cas particulier) parcourirs tous les même niveaux avec pour seuls differences les video et quelques boss? car moi ça m'anrangerais bien pour finir le jeu en quelques semaines... si vous etes contre et que je dois reussir à inventé des niveaux different spour diwaine de persos qans répétions et manques d'idées par la suite pour sonic-online heroes... ben là je dis qu'il faudra attendre très longtemps la beat6 que je voulais faire beaucoup plus longue que toutes les autres beta et demo. Voilà! La majoritée l'emportera!!...
si sonic online heroes arrive plus alors je suis pour
ben moi je dis ta pas besoin de demander ca pour qu on vote chisi toi meme
Supermanicimsuchadumbassolloricodimicharatotheprinceoftheworld (c est mon diminutif fait par Adamolopidaderamolicaruier)
2
la prochaine version est toujours annoncé pour Mai
euh... regarde la adet à laqquelle il a posté ça avant de dire nymp ok?
La cacahuette c'est le mouvement perpetuel à la portée de l'homme © JC
t est bigleux ou qoi il parle de la demo 6
Supermanicimsuchadumbassolloricodimicharatotheprinceoftheworld (c est mon diminutif fait par Adamolopidaderamolicaruier)