AmiWorld... Reloaded!!
11 réponses à ce sujet

2
8
20
Le nombre incalculable d’heures consacré à mon site et mon désir de le faire un p’tit peu connaître m’ont poussé à poster ce message bassement promotionnel dans le forum où j’ai peine à contribuer. Oh oui que j’ai honte.
Les plus anciens d’entre vous se souviennent sûrement de mon petit site perso au nom imprononçable de « Amisay’s World » et qui était en constant stand by.
Vous croyez vous en être débarrassé ? EH BIEN NON ! Il est de retour pour hanter vos pensées avec un design aux petits oignons, sa bonne humeur énervante et ses couleurs acidulées !!!
Alors au sommaire :
-sa propre adresse : http://www.amineworld.net
-les dessins habituels, (que certains connaissent déjà),
-les planches de BD,
-les fan arts,
-une page de téléchargements avec bientôt des programmes et des jeux (vous pouvez encore glaner les programmes dans l’ancien site)
-une webradio avec de la bonne musique que vous n’entendriez nulle part ailleurs,
-et bientôt les interviews d’auteurs de BD à écouter directement sur le site…
Donc il y a bien de quoi faire pour les petits curieux. Bien sûr tout cela demande à s’étoffer, mais pour un (re-)lancement il y a déjà du contenu.
Bon, je ne vous demande pas de venir nombreux, car c’est juste un site perso qui intéressera que quelques visiteurs et une hypothétique grande audience ne me serait pas utile Mais je vous remercie d’avance si vous y jetiez un coup d’œil
Et je m’excuse d’avance pour ceux qui pensent que le design est de mauvais goût.
Ah oui, il faut que je vous prévienne: il y a une frame, he he
Je vous souhaite un bon surf dans mon site déjanté ! (optimisé pour tous les navigateurs sauf Internet Explorer :p )
…
(finalement, pour un message « bassement promotionnel » ce n’était pas aussi pompeux que je ne le pensais !)
Les plus anciens d’entre vous se souviennent sûrement de mon petit site perso au nom imprononçable de « Amisay’s World » et qui était en constant stand by.
Vous croyez vous en être débarrassé ? EH BIEN NON ! Il est de retour pour hanter vos pensées avec un design aux petits oignons, sa bonne humeur énervante et ses couleurs acidulées !!!
Alors au sommaire :
-sa propre adresse : http://www.amineworld.net
-les dessins habituels, (que certains connaissent déjà),
-les planches de BD,
-les fan arts,
-une page de téléchargements avec bientôt des programmes et des jeux (vous pouvez encore glaner les programmes dans l’ancien site)
-une webradio avec de la bonne musique que vous n’entendriez nulle part ailleurs,
-et bientôt les interviews d’auteurs de BD à écouter directement sur le site…
Donc il y a bien de quoi faire pour les petits curieux. Bien sûr tout cela demande à s’étoffer, mais pour un (re-)lancement il y a déjà du contenu.
Bon, je ne vous demande pas de venir nombreux, car c’est juste un site perso qui intéressera que quelques visiteurs et une hypothétique grande audience ne me serait pas utile Mais je vous remercie d’avance si vous y jetiez un coup d’œil
Ah oui, il faut que je vous prévienne: il y a une frame, he he
Je vous souhaite un bon surf dans mon site déjanté ! (optimisé pour tous les navigateurs sauf Internet Explorer :p )
…
(finalement, pour un message « bassement promotionnel » ce n’était pas aussi pompeux que je ne le pensais !)

3
14
21
Félicitation, c'est très réussit.

3
10
21
Ce n'est pas plus mal de faire de la promotion lorsque l'URL change, je mettrai à jour le lien que je possède depuis longtemps, et constate que pour le reste c'est toujours très impressionnant.

2
c'est vrai,très réussi,je dirait même hyper cool,meilleur que mon formun si quelqun comme amrith m'aurait pas soulé les pieds et que seaba m'aurait pas dit que j'était un fake!Très bien réussi, amisay!
j'aime bien sonic et j'ai presque tous ses jeux,j'atent l'next gen parce que j'aurai la 360...c'est vrai que la ps3 a 7 procéceurs?

2
2
n'en profite pas pour faire de la démagogie a la troufion...
très bon site amisay
très bon site amisay
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)

2
4
22
Beaucoup plus sobre que le dernier que j'ai vu il y a quelques semaines, ça fait plus pro.
Le "broken link" sur la page liens est excellent
Le "broken link" sur la page liens est excellent

1
7
Youpiiiiiiiiiiiiiiiii
le retour de Nekochan =)
Ton site lé bien fais
le retour de Nekochan =)
Ton site lé bien fais
Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
www.facebook.com/maloiselchevalier/" target="_blank" rel="noopener">https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
www.facebook.com/maloiselchevalier/" target="_blank" rel="noopener">https://www.facebook.com/maloiselchevalier/

1
2
13
J'adore ton site,Amysay.
Tu es moitié anglaise ou c'est fait exprès.
Tu es moitié anglaise ou c'est fait exprès.
J'ai pas de signature à mettre.

1
3
8
Je suis complètement dingue de cette image

Vraiment bien ton site

Vraiment bien ton site

2
J'adore le "Socket for Sword USB"...!

2
8
20
Mince, il y a eu beaucoup d'avis positifs pour le nouveau design! Merci beaucoup!
Sinon, est-ce qu'il est possible de garder ce topic pour annoncer les mises à jour de mon site?
Kinox> En fait, c'est parce que y'a aussi des visiteurs d'autres pays et qui ne comprennent pas un mot de français! Il me fallait donc ine langue "internationale"...
Zap' Le Simple> J'essaierai d'ajouter des dessins plus marrants, si j'ai l'inspiration
Sinon, est-ce qu'il est possible de garder ce topic pour annoncer les mises à jour de mon site?
Kinox> En fait, c'est parce que y'a aussi des visiteurs d'autres pays et qui ne comprennent pas un mot de français! Il me fallait donc ine langue "internationale"...
Zap' Le Simple> J'essaierai d'ajouter des dessins plus marrants, si j'ai l'inspiration