Discussions sur SAINT SEIYA (manga, jouets, etc...)!!...
1042 réponses à ce sujet

2
Tu veux dire "Le Sanctuaire", sur PS2? Présent!

2
non, Hadès. J'ai aussi Le Sanctuaire.

2
GLORF!!Help-my,please,amrith is destroy my pc!!Please,help-my!!
j'aime bien sonic et j'ai presque tous ses jeux,j'atent l'next gen parce que j'aurai la 360...c'est vrai que la ps3 a 7 procéceurs?

2
non, Hadès. J'ai aussi Le Sanctuaire.
Ah, j'ai un train de retard. Non, je ne l'ai pas. Alors, quelqu'un y a joué? Il est bien?
PS: bon, je vous propose de l'ignorer, il n'est même plus drôle à force.
Edité le 29/09/06 20:29

2
2
hahaha j'ai couru au toilettes après avoir vu ce message
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)

2
Ou tu veux en venir, angous?
j'aime bien sonic et j'ai presque tous ses jeux,j'atent l'next gen parce que j'aurai la 360...c'est vrai que la ps3 a 7 procéceurs?

2
2
non je parlais de mix le remix.
A propos le dernier jeu saint seiya est une daube il paraitrait...
A propos le dernier jeu saint seiya est une daube il paraitrait...
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)

2
Ca veut dire qu'il est allé rendre.
Edit: bah non en fait vu le dernier message.
Edit: bah non en fait vu le dernier message.

2
Ben en même temps, indépendament de son côté "appel à la nostalgie des fans", Le Sanctuaire était déjà pas loin d'être une daube. D'ailleurs je suis sûr que personne ne l'a acheté en-dehors des fans du manga. D'une manière générale, les jeux adaptés d'une licence, ça casse pas trois pattes à un canard.

2
Au contraire ce jeu à l'air d'être quand même plus animé que le premier. 11/20 sur JV.com tout de même alors que le 1er n'a décroché qu'un 8.

2
Et tu trouves que Saint Seiya est digne d'un 11/20 ?
shosh

2
Non c'est clair que non, mais comme je suis fan il vaut peut-être un peu plus. On sait jamais! Les avis divergent tout le temps et les notes c'est pareil.

22
68
21
Avec une bonne semaine de retard, j'ai acheté Orphée en MYTH CLOTH... SUPERBE!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

22
68
21
Je ne fais pas tomber mes figurines... mais les pièces de l'armure ont l'air de bien tenir!!...
ANDROMEDE version #03 n'est pas encore officiellement sorti en France!!...
ANDROMEDE version #03 n'est pas encore officiellement sorti en France!!...
Zor
Zor

22
68
21
Les Silver Saints ont fait un passage éclair dans LOST CANVAS!!...
O : )=
Je me suis fait au fait que l'on ait des clones!!...
Je suis moins exigent avec LOST CANVAS maintenant que je sais qu'il ne s'agit malheureusement qu'une version alternative de la précédente guerre sainte... malgré l'excellence des dessins!!...
Avec un peu de chance, y aura bien un truc annoncé pour réconcilier les deux versions!!...
O : )=
Je me suis fait au fait que l'on ait des clones!!...
Je suis moins exigent avec LOST CANVAS maintenant que je sais qu'il ne s'agit malheureusement qu'une version alternative de la précédente guerre sainte... malgré l'excellence des dessins!!...
Avec un peu de chance, y aura bien un truc annoncé pour réconcilier les deux versions!!...
Zor
Zor

11
36
23
J'aime vraiment bien cette Athéna...
ça fait bizarre de la voir sur le trône, tranquille à coté du Grand Pope...quand j'ai vu le Chevalier de la Flèche, j'ai cru un instant qu'ils nous feraient le même coup que l'original...
Merci pour ces liens Illuro =)
ça fait bizarre de la voir sur le trône, tranquille à coté du Grand Pope...quand j'ai vu le Chevalier de la Flèche, j'ai cru un instant qu'ils nous feraient le même coup que l'original...
Merci pour ces liens Illuro =)

2
Pauvres chevaliers d'argent. Décidémment ils ne serviront jamais à autre chose que de chair à canon. Pour jouer un rôle important, un chevalier doit être de bronze ou d'or. Sinon il doit s'attendre à mourrir stupidement dans un combat fratricide entre chevalier et, comble de disgrâce, dans l'indifférence générale: il n'aura droit ni aux violons de la mort d'un Gold Saint (avec musique triste et gros plan sur une étoile filante), ni aux résurrections à répétitions d'un chevalier de Bronze, et ce même s'il est mort en étant persuadé d'agir loyalement envers Athéna et le Sanctuaire.
J'ai toujours trouvé ça injuste.
J'ai toujours trouvé ça injuste.

2
Orphée s'en sort bien. Aussi bien que les Guerriers Divins, sans doute les ennemis les plus intéressants et profonds affrontés dans la série.
Quant à Shina et Marine, elles avaient un potentiel, mais celui-ci se trouve un peu gâché par le baclage de la fin d'Hadès, ainsi, il faut bien le dire, que par l'incapacité de Kurumada à donner un rôle décent à un personnage féminin.
Quant à Shina et Marine, elles avaient un potentiel, mais celui-ci se trouve un peu gâché par le baclage de la fin d'Hadès, ainsi, il faut bien le dire, que par l'incapacité de Kurumada à donner un rôle décent à un personnage féminin.