MGS 2006
7 réponses à ce sujet

3
14
21
http://www.micromania.fr/special/mgs200 ... paris.html
Cette année c'est ouvert au public, il suffit d'acheter ses places dans un micromania.
Je pense que j'irai le samedi matin, car c'est la tranche horaire du week-end où il y aura le moins de monde.
Cette année c'est ouvert au public, il suffit d'acheter ses places dans un micromania.
Je pense que j'irai le samedi matin, car c'est la tranche horaire du week-end où il y aura le moins de monde.
2
4
Rendez-vous pris avec les détracteurs de ta ligne éditoriale.
Venez taper ced_
Venez taper ced_
Suis-je le gardien de mon frère ?
4
J'y serais dimanche avec mon cousin.

1
2
12
hum je sait pas encore quand j'y vais

2
2
Bon alors le Micromania Game Show c'est comment? J'ai vu une photo sur le net avec une grosse file pour la wii et PERSONNE pour la ps3!
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)

4
6
Merde, l'espace d'un instant j'ai lu "une grosse fille" . (Me suis dit : putain, ils ont pas osé quand meme?? )

3
14
21
J'y étais aujourd'hui en fin de journée et il y avait vraiment du monde pour un vendredi. Donc, pour entrer dans la partie wii il faut faire la queue, puis faire la queue pour chaque jeu à l'intérieur. Du coté d'ubi, il faut aussi faire la queue pour jouer à rayman et red steel. Donc, faut être patient.
Du coté des autres jeux, les bornes sont en libre service.
J'y retourne demain et je pense qu'il y aura un monde de malade.
Du coté des autres jeux, les bornes sont en libre service.
J'y retourne demain et je pense qu'il y aura un monde de malade.
2
C'étais sympa ^^ Meme s'il y avait beaucoup de monde j'ai pu testé tout les sonic quant même ! Sonic and the secret ring est pas mal , Sonic Rival ...je sais pas à part foncé tout droit et sauté Sinon Sonic the hedgehog : PLEIN DE BUG ! et TROP FACILE avec Shadow...