[Sonic 2006] Silver the Hedgehog
269 réponses à ce sujet

2
Ce n'est pas une déduction que l'on a faites (et puis même si c'était le cas...) mais Yuji Naka qui l'a dit: ce Sonic s'appelle comme ça parcequ'il veulent montrer leur volonté de retourner au ingrédients qui ont fait de Sonic ce qu'il était. Donc ils devraient se concentrer sur le principal avant de nous mettre d'autres persos partout. Mais je n'ai pas dit qu'ils ne l'ont pas fait: après tout nous ne savons absolument pas en quoi conciste le nouveau jeu. Mais en voyant les premières images je ne suis qu'à moitié enthousiaste: je trouve que ça ressemble beaucoup à Sonic Heroes et donc j'ai très peur qu'ils ne se soient pas bien concentré sur les bonnes choses. (Ce n'est qu'hypothèses bien-sûr!)

3
14
21
C'est surtout pour faire croire à tout le monde que ce jeu sera aussi bon que le Sonic MD d'origine. On y croit comme à la victoire de la France en coupe du monde

22
68
21
Pitié!!...
Ne comparez pas SONIC et le football!!...
Un peu de respect pour le hérisson, tout de même!!...
Alexei: Sonic, Tails, Knuckles et Eggman sont des personnages principaux... jusqu'en 1994!!...
Ils le sont bien évidemment toujours aujourd'hui, mais d'autres se sont ajoutés à la liste... chose bien normale à mon avis puisque dans une vie, on est sans cesse amener à rencontrer de nouveaux amis, etc...
Alexei: Sonic, Tails, Knuckles et Eggman sont des personnages principaux... jusqu'en 1994!!...
Ils le sont bien évidemment toujours aujourd'hui, mais d'autres se sont ajoutés à la liste... chose bien normale à mon avis puisque dans une vie, on est sans cesse amener à rencontrer de nouveaux amis, etc...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

2
Pitié!!...
Mais la voilà, l'idée! Le voilà, le moyen de renouveller la licence Sonic en plaçant la vitesse et l'action au centre du concept, tout en mettant plein de personnages: un Sonic Soccer!

22
68
21
Vlad the Vampire
R.I.P.
R.I.P.
Zor
Zor

2
Ben où est le problème? D'ailleurs Sonic est bleu, comme les Bleus. Et il a des chaussures rouges avec un peu de blanc.
Non, plus sérieusement, je ne pensais pas à un jeu de foot réaliste, mais à un truc délirant, très manga, à la Captain Tsubasa. Mario s'y est bien essayé et ça lui a plutôt réussi. Et puis, on sait que Sonic pratique tout un tas de sports qui ne sont pas moins idiots que le foot. D'ailleurs, je ne suis plus trop sûr, mais n'y avait-il pas dans Sonic Jam des artworks où l'on voyait Sonic en footballeur?
Mais je disgresse, et m'en excuse. Cela dit on pourrait poursuivre ailleurs une discussion sur les possibles spin-off de Sonic.
Non, plus sérieusement, je ne pensais pas à un jeu de foot réaliste, mais à un truc délirant, très manga, à la Captain Tsubasa. Mario s'y est bien essayé et ça lui a plutôt réussi. Et puis, on sait que Sonic pratique tout un tas de sports qui ne sont pas moins idiots que le foot. D'ailleurs, je ne suis plus trop sûr, mais n'y avait-il pas dans Sonic Jam des artworks où l'on voyait Sonic en footballeur?
Mais je disgresse, et m'en excuse. Cela dit on pourrait poursuivre ailleurs une discussion sur les possibles spin-off de Sonic.

22
68
21
Si si, y'a une illustration de footballeur avec chaussures à crampons!!...
Zor
Zor

1
3
9
Qui aurait été tellement plus intéressante avec de vrais personnages à la place de cette bande de Chao.

2
Mario s'y est bien essayé et ça lui a plutôt réussi.
Mario est à la fois un exemple a suivre, et un exemple à ne pas suivre.
Mario se diversifie beaucoup trop je trouve : des jeux de foot, de golf... Mais en même temps ils ont su garder les petits détails d'origine comme les étoiles, les fleurs, les champignons...
Tu racontes quoi ?
Je me suis mal exprimé ou tu as été choqué par mes propos ? ( Les deux sans doute, en me relisant... )
Je voulais dire qu'Amy a perdu ses origines, qu'elles ne doivent plus ressortir : les nouveaux fans s'y perdront. Le seul truc qui m'interresse c'est son "pouvoir de divination" via les cartes.
Pour l'histoire des costumes, je disais que quite a innover, il faut innover dans le style des persos. Eggman l'a subi : le changement est un peu brutal, mais on s'y fait. Ils ont déjà tenté le coup une première fois dans Heroes, je n'ai pas trouvé le résultat concluant ( ses seins sont tous bizarres... )
Donc voila, le contenu n'a théoriquement pas trop changé, mais la formulation, je l'espère, est plus claire !
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?

2
Pouvoir de divinations d'Amy via les cartes? Faut pas exagerer. Amy est juste une gamine qui a fait un peu de cartomancie pour savoir si le destin lui réservait le grand amour. Il semblerait que ce soit assez répandu chez les adolescentes. Comme d'autres consultent l'horoscope. Comme elle est un peu neuneu et immature, elle a pris ça très au sérieux, mais ça n'a jamais eu le moindre importance concrète dans aucun jeu.

22
68
21
Non, c'est juste pour cibler son caractère!!...
En tout cas, pour revenir à Silver, je suis vraiment impressionné par la beauté de sa modélisation!!...
Du bon boulot!!...
Mais enfin, vivement sa sublimation en artwork quand même!!...
En tout cas, pour revenir à Silver, je suis vraiment impressionné par la beauté de sa modélisation!!...
Du bon boulot!!...
Mais enfin, vivement sa sublimation en artwork quand même!!...
Zor
Zor

2
sa fait quand meme trois hérisson va falloir si habitué comme avec shadow
Salut tails est le meilleur

22
68
21
Et Amy Rose alors?!...
Bon, pour Mephiles, on verra...
Bon, pour Mephiles, on verra...
Zor
Zor

11
36
23
Mephiles, à la base, n'est pas un hérisson.

22
68
21
C'est bien pour ça que j'ai mis "on verra"... mais bon, prendre Shadow comme "modèle" prouve que c'est un démon de goût!!...
O : )=
D'ailleurs, j'adore l'image où tous les deux se confrontent!!...
O : )=
D'ailleurs, j'adore l'image où tous les deux se confrontent!!...
Zor
Zor

11
36
23
Hum, ce n'est pas Mephiles qui a choisit de prendre modèle sur Shadow en même temps

2
7
9
C'est quand même hallucinant que ce salopard de Shadow ait droit à un clone à son tour alors même qu'il y a quelques années, il était lui-même introduit comme celui de Sonic. C'est grotesque.

2
C'est sûr que double maléfique d'un double maléfique, c'est bizarre comme concept.