[Sonic 2006] Topic principal
2553 réponses à ce sujet
2
je vien pas de jv.com n'importe quoi ca il exagere
je suis pas de jv.com
ca va ok dire sans faire expres que c'est grace a moi si il est revenu ca va c'est rien mais dire jusque je vien de jeuxvideo.com et que c'est grace a moi qu'il est arrive la c'est exagere
sinon le jeu
a part que le scenario ne me derange pas je n'ia jamais dit que le jeu etait mega trop cool mais apparement si il est pas pire que shadow ou sonic ca m'ira parfait mais je vasi voir si il ya moyen de test quelque part a sa sortie
ah oui concernant la fin la video
j'avoue que je suis degoute la belle aux bois dormant sauce sonic
sans bisous ca m'arrangerai mais bon je vais pas mourir pour ca non plus
les 3 super forms c'est rien si vous avez joue a heroes jusqu'au last sonic tails et knucklles se transforme
je suis pas de jv.com
ca va ok dire sans faire expres que c'est grace a moi si il est revenu ca va c'est rien mais dire jusque je vien de jeuxvideo.com et que c'est grace a moi qu'il est arrive la c'est exagere
sinon le jeu
a part que le scenario ne me derange pas je n'ia jamais dit que le jeu etait mega trop cool mais apparement si il est pas pire que shadow ou sonic ca m'ira parfait mais je vasi voir si il ya moyen de test quelque part a sa sortie
ah oui concernant la fin la video
j'avoue que je suis degoute la belle aux bois dormant sauce sonic
sans bisous ca m'arrangerai mais bon je vais pas mourir pour ca non plus
les 3 super forms c'est rien si vous avez joue a heroes jusqu'au last sonic tails et knucklles se transforme
La PS3 c'est cool!
Et vive les poules!!!!!!
Et vive les poules!!!!!!

3
14
21
Apprend à utiliser des virgules et des points !!! C'est pas la cour de récré ici !

1
Le jeu s'est récolté un 3/10 de la part du magazine Edge.
2 seuls mots à dire : FUCK SEGA.
2 seuls mots à dire : FUCK SEGA.

1
3
8
Le jeu s'est récolté un 3/10 de la part du magazine Edge.
C'est hallucinant une note pareille. Surtout dans un tel magazine.

2
purée
3/10 c'est tout de meme bas, vivement les tests francais

2
7
9

1
3
8
Mesfesses à un chara vraiment immonde. On dirait une brosse à chiottes usagée.

3
10
21
Affligeant mais d'une évolution factuellement logique. Edge note les Sonic decrescendo depuis pas mal de temps : 8 (SA1), 7 (SA2 et Advance), 5 (Heroes), 4 (Riders), ...C'est hallucinant une note pareille. Surtout dans un tel magazine.

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Musiques du jeu ici :
http://blazemp3.sepwich.com/sonic2k6/rip/
Merci à Hyper Tails de PSo de les avoir postées...
Mon avis :
http://blazemp3.sepwich.com/sonic2k6/rip/
Merci à Hyper Tails de PSo de les avoir postées...
Mon avis :
Ca m'a l'air un peu plus varié dans le style que de vagues musiques rock avec des instruments différents pour le style, tel qu'on en avait l'habitude.
Mais bon toujours pas de mélodie parfaitement rechantable comme les anciens Sonic![]()
EDIT > ya quand même des trucs sympas ! J'adore le style orchestral du Mission Complete ça change
et le petit morceau de guitare qui vient derrière (Result) est véritablement superbe !
Perso His World mis à part le côté rap, ça me déplaît pas trop, mais c'est sûr je préfère Waking Up ou All of me de Shadow...
Sinon on a un amusant morceau tout en accordéon, c'est très intéressant et donne du cachet à la musique de ce jeu je trouve.
Sans parler d'un morceau tout jazzy, groovy, etc.
Bref la bande-son est vraiment variée par rapport à d'habitude, au moins un truc d'appréciable dans ce jeu...
(j'adore "White Acropolis - Snowy Peak" )

3
8
Excellente bande-son.
La meilleure depuis SA2.
La meilleure depuis SA2.

11
36
23

22
68
21
Si mes yeux ne me trompent pas, d'après la vidéo, Mephiles en forme démoniaque n'a bel et bien pas de nez!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

3
8
Toi non plus t'as pas de nez pour t'enticher des bons jeux.

3
14
21
Toi non plus t'as pas de nez pour t'enticher des bons jeux.
ça c'est de la vanne !!

22
68
21
Disons qu'il a des réflexions très écrites!!...
On sent le travail derrière!!...
Un artiste, pour sûr!!...
O : )=
On sent le travail derrière!!...
Un artiste, pour sûr!!...
O : )=
Zor
Zor

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Les CG du jeu sont télchargeables sur Soniconthe.net
http://www.soniconthe.net/viewtopic.php?t=883
Problème : les pistes audio ont du mal à fonctionner, sur certains lecteurs on a du jap (et sans sous-titres), sur d'autres on a la piste ambiante (avec juste la musique et les sons environnants), sur VLC on a carrément pas de son.
La piste en anglais est bel et bien présente mais pas moyen d'y accéder...
http://www.soniconthe.net/viewtopic.php?t=883
Problème : les pistes audio ont du mal à fonctionner, sur certains lecteurs on a du jap (et sans sous-titres), sur d'autres on a la piste ambiante (avec juste la musique et les sons environnants), sur VLC on a carrément pas de son.
La piste en anglais est bel et bien présente mais pas moyen d'y accéder...
1
2
VLC on a carrément pas de son.
Chuis arrivé à avoir du son sous VLC, mouaaa (même s'il arrive 3000 ans après
Par contre, pour ton histoire de "piste ambiante", c'est la configuration de tes canaux 5.1 qui n'est pas bonne (je sais pas ce que tu utilises comme système audio par contre, as-tu un kit 5.1 ou simplement 2 haut-parleurs ?).
Sinon, essaie cette config de canaux-là sous Media Player Classic :
http://membres.lycos.fr/dioxazmusic/ima ... itcher.png
Par contre, la piste anglaise, je ne suis arrivé à l'avoir que sous VLC pour le moment (aussi, je ne croule pas sous les utilitaires vidéo, moi).
FM synthesis rocks.

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
J'ai pas un "kit" 5.1, j'ai 6 haut parleurs et 1 caisson de basses sur mon PC, et ma carte son est réglée en 7.1
Ah ça y est j'ai les voix en jap sur Media Player Classic !
EDIT > Et toujours pas de son sur VLC
Ah ça y est j'ai les voix en jap sur Media Player Classic !
EDIT > Et toujours pas de son sur VLC
Edité le 19/11/06 02:15

22
68
21
Et quel genre de voix à Mephiles en japonais?!...
Ca me rassure car avec ces vidéos pour me consoler, je vais peut-être pouvoir acheter la version européenne du jeu vendredi alors!!...
Ca me rassure car avec ces vidéos pour me consoler, je vais peut-être pouvoir acheter la version européenne du jeu vendredi alors!!...
Zor
Zor

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Pour l'instant j'ai que la vidéo d'intro de finie, et je n'ai eu que du jap jusque là...
EDIT > Ah j'ai réglé ma carte son en 2.1 et sélectionné la piste anglaise sur Windows Media Player, et c'est bon, j'ai de l'anglais
Pas de son sous VLC cependant
EDIT > Ah j'ai réglé ma carte son en 2.1 et sélectionné la piste anglaise sur Windows Media Player, et c'est bon, j'ai de l'anglais
Pas de son sous VLC cependant
Edité le 19/11/06 02:25

22
68
21
Peux-tu m'envoyer l'intro sur Mes Super Nichons s'il te plaît?!...
(T'as un P.V. aussi!!...)
(T'as un P.V. aussi!!...)
Zor
Zor

1
Et quel genre de voix à Mephiles en japonais?!...
Parce qu'il y en a encore qui compte s'acheter cette horreur ?
Restons sérieux 5 minutes svp, c'est pas en agissant de la sorte que SEGA va se bouger le train.
J'ai vu une des GC, décidement ce jeu, c'est la totale, il y a carrement de la zoophilie dedans. On croyait avoir touché le fond avec Shadow TH, mais c'était surestimer la Sonic Team apparement.

3
8
Tous les thèmes vocaux sont là : http://www.jjau.8m.com/Sonic2006/
- Le neo-metal commercial et mal chanté de "His World" (Sonic Theme)
- Le pétard mouillé de Crush 40 avec le remix le plus raté de tous les temps de "All Hail Shadow" (Shadow Theme) - pitoyable Jun Senoue au fond du trou
- La version R'n'B massacrée façon "Sweet Dreams"
- La french-touch gonflante de "Dreams Of An Absolution" (Silver Theme)
- Le retour de Céline Dion sur "My Destiny" - sortez les mouchoirs
La version pseudo-symphonique du thème du jeu de "Solaris Phase" est sympathique sans plus. Ils se sont enfin décidés à enlever les voix lors des combats contre les derniers boss.
- Le neo-metal commercial et mal chanté de "His World" (Sonic Theme)
- Le pétard mouillé de Crush 40 avec le remix le plus raté de tous les temps de "All Hail Shadow" (Shadow Theme) - pitoyable Jun Senoue au fond du trou
- La version R'n'B massacrée façon "Sweet Dreams"
- La french-touch gonflante de "Dreams Of An Absolution" (Silver Theme)
- Le retour de Céline Dion sur "My Destiny" - sortez les mouchoirs
La version pseudo-symphonique du thème du jeu de "Solaris Phase" est sympathique sans plus. Ils se sont enfin décidés à enlever les voix lors des combats contre les derniers boss.