Mon ennemi préféré: la Sonic Team.
Jaspion
Mon ennemi préféré: la Sonic Team. :fun:
Ah oui tiens, mon ennemi préféré finalement c'est la Princesse Elise...
Connasse !
Arkthus
Ah oui tiens, mon ennemi préféré finalement c'est la Princesse Elise...
Connasse !
vraiment vous dite n'importequoi
Salut tails est le meilleur
tailsrock
T'es sur Sonic-Online mon gars...
Fox Gungrave
Citation de tailsrock :
look who's talking !
Arkthus
[quote=tailsrock]vraiment vous dite n'importequoi[/quote]
look who's talking !
Citation de Fox :
T'as bien raison Fox, SonicOnline, le site où tout le monde dit n'importe quoi !!!
On peut aussi rajouter, SonicOnline, le site où l'on ne perd pas tout sens objectif pour faire du sensass tout en cultivant un certain sens du lèche-bottisme. Le site où l'on ne banni pas pour la moindre virgule de travers. Le site qui ne se prend pas au sérieux. Le site où l'on sait que SA2 n'a pas été le premier Sonic. Et surtout, le premier site Sonic éhontément homophobe et Xenophoque!
Saï
[quote=Fox]T'es sur Sonic-Online mon gars...[/quote]
T'as bien raison Fox, SonicOnline, le site où tout le monde dit n'importe quoi !!!
On peut aussi rajouter, SonicOnline, le site où l'on ne perd pas tout sens objectif pour faire du sensass tout en cultivant un certain sens du lèche-bottisme. Le site où l'on ne banni pas pour la moindre virgule de travers. Le site qui ne se prend pas au sérieux. Le site où l'on sait que SA2 n'a pas été le premier Sonic. Et surtout, le premier site Sonic éhontément homophobe et Xenophoque!
Tu devrais bosser dans une agence de voyage =]
Seaba
Tu devrais bosser dans une agence de voyage =]
If you really know how to talk english translate this:Salut je vais te tuer.
easy sentence rigth?
tailsrock
If you really know how to talk english translate this:Salut je vais te tuer.
easy sentence rigth?
Hi, I'm going to kill you...
Arkthus
Hi, I'm going to kill you...
po pire ta un talent dans kek chose
tailsrock
po pire ta un talent dans kek chose
Je te suis infiniment supérieur, ça c'est sûr...
Arkthus
Je te suis infiniment supérieur, ça c'est sûr...
Comme tu dois te sentir fort Ô maître Xeric.
Ksm21
Comme tu dois te sentir fort Ô maître Xeric.
Plus fort que ce petit couillon qui ne sait pas parler ? ça oui...
Arkthus
Plus fort que ce petit couillon qui ne sait pas parler ? ça oui...

Je sais pas de quoi vous parlez exactement, mais je lis, qu on peut parler de tout et n' importe quoi ...
Pour ma part, mes ennemis préférés sont Scratch et Grounder.
ice cap 13
:fun: :lool: Je sais pas de quoi vous parlez exactement, mais je lis, qu on peut parler de tout et n' importe quoi ... :fun:
L'affaire de la cave ta tout faux.
tailsrock
L'affaire de la cave ta tout faux.
Citation de ice cap 13 :
Je dois avouer que ces deux me manquent aussi dans les jeux... Ils auraient sans doute une bonne place aux cotés d'Eggman, mais dans un style plus... evil !
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
Bruss Green
[quote=ice cap 13]Pour ma part, mes ennemis préférés sont Scratch et Grounder.[/quote]
Je dois avouer que ces deux me manquent aussi dans les jeux... Ils auraient sans doute une bonne place aux cotés d'Eggman, mais dans un style plus... evil !
Citation de Bruss Green :
Citation de ice cap 13 :
Moi aussi je veux les revoir! mais pour les jeux Grounder apparait dans Sonic 2 Mega-Drive,la Zone Aquatic ruin,sinon on peux les voir dans le remake de Puyo Puyo
Sinon mon méchant préféré c'est aussi eux en rajoutant Coconuts, ils m'ont toujours fait marrer dans AOSTH
BOBO
[quote=Bruss Green][quote=ice cap 13]Pour ma part, mes ennemis préférés sont Scratch et Grounder.[/quote]
Je dois avouer que ces deux me manquent aussi dans les jeux... Ils auraient sans doute une bonne place aux cotés d'Eggman, mais dans un style plus... evil ![/quote]
Moi aussi je veux les revoir! mais pour les jeux Grounder apparait dans Sonic 2 Mega-Drive,la Zone Aquatic ruin,sinon on peux les voir dans le remake de Puyo Puyo
Sinon mon méchant préféré c'est aussi eux en rajoutant Coconuts, ils m'ont toujours fait marrer dans AOSTH
Ca parlait plutôt de "gros" ennemis, d'organisations, d'empires, etc... pas d'un subordonné!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Vlad the Vampire
Ca parlait plutôt de "gros" ennemis, d'organisations, d'empires, etc... pas d'un subordonné!!...