[Sonic Riders] [Flash movie] Sonic Riders en 3 minutes
9 réponses à ce sujet

2
A se pisser dessus tellement c'est débile. Le "scénario" de Sonic Riders est passé à la moulinette par l'auteur.
http://www.newgrounds.com/portal/view/306762

http://www.newgrounds.com/portal/view/306762

1
2
9
Il était déjà bien mouliné à la base

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
J'ai regardé ais ça m'a à peine fait rire tant ça m'a rappelé à quel point ce jeu est raté...

2
Pour ma part, je ne risque pas d'acheter le jeu.

2
Les autres "Sonic en trois minutes" sont excellents.
Pour ma part, le Riders est le moins drôle.
Pour ma part, le Riders est le moins drôle.
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?

2
Le speech de Shadow est hilarant!
C'est remarquable les incohérences du "scénario". Enfin, c'est juste un prétexte pour faire de la planche. Wheeeee!!

C'est remarquable les incohérences du "scénario". Enfin, c'est juste un prétexte pour faire de la planche. Wheeeee!!

2
4
Ce que je préfère, c'est le coup des émeraudes !
"Let's loose them again, wheeeeeeeeeee !"
Tellement vrai, pour le coup...lol !
"Let's loose them again, wheeeeeeeeeee !"

Tellement vrai, pour le coup...lol !
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.

2
Ce qu'ils sont agaçants à toujours vouloir les perdre puis les retrouver.
Je suis curieux de voir quel film va être pondu pour "Sonic the Hedgehog Next gen".

Je suis curieux de voir quel film va être pondu pour "Sonic the Hedgehog Next gen".

2
Xeric : Je trrouve pas le jeu raté, je trouve que c'est un bon spin off, peut-être même le meilleur spin off auquel j'ai joué (et pas que en Sonic).
Faut pas le considérer comme un jeu normal aussi...
Faut pas le considérer comme un jeu normal aussi...

2
Aaah ce cher Roger van der Weide...
Je préfère quand même son Sonic Adventure 2 et son Punchbag : The Game venant de Sonic Battle.
Il a dernièrement fait une parodie de Shadow avec AA, qui est moins bien mais magnifique graphiquement et qui peut quand même faire rire.
Je préfère quand même son Sonic Adventure 2 et son Punchbag : The Game venant de Sonic Battle.
Il a dernièrement fait une parodie de Shadow avec AA, qui est moins bien mais magnifique graphiquement et qui peut quand même faire rire.