[Sonic 2006] Topic principal
2553 réponses à ce sujet
Arkthus (Ex-Xeric)
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contrairement à Wave Ocean qui reprend assez bien Emerald Coast et nous rappelle avec plaisir les moments passés dans Sonic Adventure.
Il faut plus qu'un Orque, une plage et des palmiers pour forcer la comparaison.
A aucun moment je n'ai ressenti du Emerald Coast dans ce niveau médiocre. Rien à voir.
J'en déduis que tu as de la merde dans les yeux...
l'orque qui démolit la passerelle pendant que tu cours dessus, c'est Emerald Coast, sans aucun doute possible, et pareil pour les herses et le phare...
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Emerald Coast c'est pas seulement un orque qui casse une passerelle, c'est une ambiance, un gameplay !
Arkthus (Ex-Xeric)
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l'ambiance est là, pas le gameplay, mais le gameplay c'est sur le jeu général....
là l'ambiance du niveau est bel et bien présente, et moi je l'ai perçu ainsi.
là l'ambiance du niveau est bel et bien présente, et moi je l'ai perçu ainsi.
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J'en déduis que tu as de la merde dans les yeux...
l'orque qui démolit la passerelle pendant que tu cours dessus, c'est Emerald Coast, sans aucun doute possible, et pareil pour les herses et le phare...
Digne du commentaire d'un gosse de 5 ans. Tu ne vois que les grosses ficelles, mais tu es incapable de distinguer le fossé ludique qui sépare ces deux niveaux, que ce soit à propos du gameplay, du rythme, du level design, badniks...
Il était à prévoir que des gros nigauds tomberaient dans le piège du sentimentalisme tendu par Sega, et tout cela juste avec un orque et une passerelle...
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J'ai terminé les trois épisodes de Sonic, Silver et Shadow.
J'ai terminé la Last Story - la plus nulle de toute l'histoire de Sonic, injouable, bâclée et répugnante. Quant au dernier boss tout moche, c'est le plus facile du jeu, à l'échelle de quinze années c'est même pas une anecdote j'ai eu un Rank S au premier essai.
Le Mode Difficile est une horreur.
Déjà que le jeu rame à mort, il faut imaginer avec le double d'ennemi et d'obstacles destructibles. C'est consternant, le moindre saut est rendu compliqué et buggé - on dirait qu'ils n'ont rien testé. C'est quand même l'un des sinon le plus cuisant des échecs de la carrière de SEGA ce Sonic.
J'ai terminé la Last Story - la plus nulle de toute l'histoire de Sonic, injouable, bâclée et répugnante. Quant au dernier boss tout moche, c'est le plus facile du jeu, à l'échelle de quinze années c'est même pas une anecdote j'ai eu un Rank S au premier essai.
Le Mode Difficile est une horreur.
Déjà que le jeu rame à mort, il faut imaginer avec le double d'ennemi et d'obstacles destructibles. C'est consternant, le moindre saut est rendu compliqué et buggé - on dirait qu'ils n'ont rien testé. C'est quand même l'un des sinon le plus cuisant des échecs de la carrière de SEGA ce Sonic.
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Super! Sega commence a faire de mauvais titres sur xbox 360 phantasy star universe s'est pris 8/20.
Heuresement qu'il y a virtua tennis 3 et virtua fighter 5 qui promettent sur ps3.
Eh bas dis donc sega doit se ressaisir un peu quand meme, meme si j'apprecie un peu sonic.
HS:Je me demande qeul jeu prendre apres peut etre sonic sur ps3...
Euh excusez moi pour ce hors sujet concernant sonic je vois pas trop la camera tres mauvaise masi surtout ce qui devrai baisser la note plutot que la maniabilite c'est ces foutus chargements quand meme et un peu la camera.
Heuresement qu'il y a virtua tennis 3 et virtua fighter 5 qui promettent sur ps3.
Eh bas dis donc sega doit se ressaisir un peu quand meme, meme si j'apprecie un peu sonic.
HS:Je me demande qeul jeu prendre apres peut etre sonic sur ps3...
Euh excusez moi pour ce hors sujet concernant sonic je vois pas trop la camera tres mauvaise masi surtout ce qui devrai baisser la note plutot que la maniabilite c'est ces foutus chargements quand meme et un peu la camera.
Edité le 24/11/06 20:11
La PS3 c'est cool!
Et vive les poules!!!!!!
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toi t'as pas joué à full auto sur 360, le jeu de caisse le plus naze de la console.
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Bah alors full auto 2 pas sur.
J'etait pas sur au debut mais bons si tu le dit j'edit le post lol.
J'etait pas sur au debut mais bons si tu le dit j'edit le post lol.
La PS3 c'est cool!
Et vive les poules!!!!!!
Et vive les poules!!!!!!
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Super! Sega commence a faire de mauvais titres sur xbox 360 phantasy star universe s'est pris 8/20.
Quoi ??? 08/20 pour PSU ? Faut pas exagérer ! J'y suis dessus en ce moment et c'est vraiment pas mal.
Mais comme la majorité des joueurs lui reprochent de ne pas donner les mêmes sensations que PSO...
Je suis d'accord sur ce point... Mais bon... Le massacrer de la sorte... Franchement je ne cautionne pas !
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Xeric : tu semble n'avoir testé que 2 niveaux...
Le problème, c'est que comme c'est dit je ne sais plus où (sur jeuxactu, GK ou JV.com), le 1er niveau est finalement le seul truc intéressant du jeu, avec évidemment la nostalgie d'Emerald Coast, dont les quelques rappels sont évidemment bien pour accrocher le joueur en dépît du désastre qui va suivre...
Pour Desert machin truc, je sais pas, mais si tu avais essayé les niveaux qu'on avait en démo aux salons, notamment avec Shadow, je crois que ton sentiment ne serait absolument pas mitigé.
(enfin bon, 10/20 pour un sentiment mitigé, c'est déjà assez parlant...)
Le problème, c'est que comme c'est dit je ne sais plus où (sur jeuxactu, GK ou JV.com), le 1er niveau est finalement le seul truc intéressant du jeu, avec évidemment la nostalgie d'Emerald Coast, dont les quelques rappels sont évidemment bien pour accrocher le joueur en dépît du désastre qui va suivre...
Pour Desert machin truc, je sais pas, mais si tu avais essayé les niveaux qu'on avait en démo aux salons, notamment avec Shadow, je crois que ton sentiment ne serait absolument pas mitigé.
(enfin bon, 10/20 pour un sentiment mitigé, c'est déjà assez parlant...)
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
Arkthus (Ex-Xeric)
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Le problème c'est que dans le magasin on ne peut pas sauvegarder doncaprès un Game Over je suis forcé de recommencer tout, difficile dans ces conditions de pouvoir tester Shadow, j'aurais bien voulu mais ça n'était pas possible...
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De toutes manières Dusty Desert est le dernier niveau de Shadow, donc tu ne risques pas de l'essayer en magasin. Mais je crois que les pires niveaux sont les Tropical Jungle, qui bug et qui rament à mort, davantage encore que tous les autres déjà bien rétamés du frame-rate.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
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Dusty Desert c'est aussi le second niveau de Sonic, donc j'ai pu le voir, et je ne l'aime pas...
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Tropical Jungle est un peu confus parfois...Hier je suis resté bloqué avec Rouge pendant bien dix minutes car je tournais en rond.
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Au test de Micromania jamais tu ne te réfèreras.
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Au test de Micromania jamais tu ne te réfèreras.
Mais devant le consensus général tu réfléchiras.
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S'ils se permettent de démolir le jeu, c'est qu'ils ne pensent pas que ce sera dommageable en termes de ventes. Le cynisme au service de la vérité.
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En tout cas, il remporte le titre de plus mauvais jeu de la 360.
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En tout cas, il remporte le titre de plus mauvais jeu de la 360.
non c'est bomberman act zero le jeu le plus pitoyable sur 360
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En tout cas, il remporte le titre de plus mauvais jeu de la 360.
non c'est bomberman act zero le jeu le plus pitoyable sur 360
Non, car c'est un navet assumé
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Zap', joue donc à ce SONIC... tu pourrais très vite cangé d'avis!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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L'unique intérêt de ce Sonic c'est la fierté sporadique d'obtenir un Rank S, en se disant que l'on est passé au travers de quelques milliards de bugs, ralentissements, inepties du level-design, commandes qui ne répondent pas et autres inversions de cameras. Affronter une telle ignominie jusqu'au high score révèle la part de courage et d'abnégation de l'Homme face à la médiocrité.
En un sens, peut-être que Sonic The Hedgehog 2006, en comparaison duquel Shadow The Hedgehog était un chef-d'oeuvre, deviendra culte pour toutes les lacunes et erreurs qu'il arrive à cumuler simultanément dans des laps de temps infimes. Peut-être que ce jeu signe la naissance d'une nouvelle unité de mesure, le b/s ou bugs par seconde, qui sera décisive dans l'appréciation des plus gros navets de 2007.
En un sens, peut-être que Sonic The Hedgehog 2006, en comparaison duquel Shadow The Hedgehog était un chef-d'oeuvre, deviendra culte pour toutes les lacunes et erreurs qu'il arrive à cumuler simultanément dans des laps de temps infimes. Peut-être que ce jeu signe la naissance d'une nouvelle unité de mesure, le b/s ou bugs par seconde, qui sera décisive dans l'appréciation des plus gros navets de 2007.