Avec ou sans gun?
62 réponses à ce sujet
1
7
J'ai étét choqué au départ mais je trouve que cette idée des armes est constructive. en espérant bien évidemment qu'il n'en abuse pas de trop.
moi je ne suis pas contre et je m'en fou !
moi je ne suis pas contre et je m'en fou !
Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
2
Tant que les armes restent dans les jeux style "Shadow", c'est-à-dire les jeux en décalage avec le reste de la série , elles sont tolérables.
Il faudrait donc que ces jeux "en décalage" restent vraiment en décalage, et n'influencent pas trop sur les séries de jeux standard.
En gros, pour moi, les armes dans Shadow auraient été tolérables si Sonic Next Gen s'annonçait moins sombre et sans armes.
Malheureusement, SEGA a estimé bon de continuer sur la lancée "Rambo".
Donc, maintenant, j'hésite à blâmer SEGA pour avoir retranscrit "l'esprit Shadow" dans le "Next Gen", ou à blâmer SEGA pour avoir introduit les armes à feu dans Sonic... Paradoxal, eh?
...
Bof, et puis, de toute façon, pour moi, un bon Shadow est un Shadow qui a brûlé à la fin de SA2... C'est vrai que je me suis amusé sur "Shadow the hedgehog", mais j'aurais préféré un autre "Sonic" (Sonic Heroes 2?) à la place, car j'avais déjà "Brute Force" sur ma X-Box...
Il faudrait donc que ces jeux "en décalage" restent vraiment en décalage, et n'influencent pas trop sur les séries de jeux standard.
En gros, pour moi, les armes dans Shadow auraient été tolérables si Sonic Next Gen s'annonçait moins sombre et sans armes.
Malheureusement, SEGA a estimé bon de continuer sur la lancée "Rambo".
Donc, maintenant, j'hésite à blâmer SEGA pour avoir retranscrit "l'esprit Shadow" dans le "Next Gen", ou à blâmer SEGA pour avoir introduit les armes à feu dans Sonic... Paradoxal, eh?
...
Bof, et puis, de toute façon, pour moi, un bon Shadow est un Shadow qui a brûlé à la fin de SA2... C'est vrai que je me suis amusé sur "Shadow the hedgehog", mais j'aurais préféré un autre "Sonic" (Sonic Heroes 2?) à la place, car j'avais déjà "Brute Force" sur ma X-Box...
A chacun ses canons...
1
m'en fou un peu des arme ,dans le shadow j'ai les 3/4 du temp utilisé l'homing
chouette ,je suis shadow ,j'ai vaincu un lezard geant prototype de vie ultime a main nue et le peu meme pas degomer un robot de taille moyenne .....mouai
chouette ,je suis shadow ,j'ai vaincu un lezard geant prototype de vie ultime a main nue et le peu meme pas degomer un robot de taille moyenne .....mouai
...
22
68
21
Où est l'exploit d'avoir vaincu le prototype de la forme de vie ultime quand on est soi-même LA forme de vie ultime?!...
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
2
heu le prototype il utilise les chaos controls quand meme et sans sonic , shadow aurait peiné pour le battre...
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
1
je parle pas d'exploit ,je veu juste faire remarquer qu'il peu se faire une grosse bestiole surpuissante bien plus simplement qu'un ptit robot minable
...
2
ben c'est vrai que les armes gachent un peu le plaisir de jeu...
les programeurs auraient du inclure un mode sans armes ou un truc dans le genre... (et un meilleur mode 2 joueurs!!!!!
)
les programeurs auraient du inclure un mode sans armes ou un truc dans le genre... (et un meilleur mode 2 joueurs!!!!!

2
Où est l'exploit d'avoir vaincu le prototype de la forme de vie ultime quand on est soi-même LA forme de vie ultime?!...
On peut aussi se demander où est l'utilité d'avoir de vulgaires armes à feu quand on est LA forme de vie ultime !
A chacun ses canons...
2
Prototype ne veut pas dire moins puissant.
heu le prototype il utilise les chaos controls quand meme et sans sonic , shadow aurait peiné pour le battre...
Sonic n'intervient pas pendent le combat, il va juste visiter un peu avec Knuckles la salle pendent que Shadow combat le Bio-machin (mémoire de merde...).
On peut aussi se demander où est l'utilité d'avoir de vulgaires armes à feu quand on est LA forme de vie ultime !
Car pour attaquer un truc à plusieurs métres en l'air, un tank/vaisseau de combat ou une armée de robots 'achements puissants et nombreux avec ses petits poings c'est un peu dur ?

2
Car pour attaquer un truc à plusieurs métres en l'air, un tank/vaisseau de combat ou une armée de robots 'achements puissants et nombreux avec ses petits poings c'est un peu dur ?![]()
chaos control, shadow dans le cotpit, il tue tlm et fini.
robots? chaos blaaaast. apus.

2
Car pour attaquer un truc à plusieurs métres en l'air, un tank/vaisseau de combat ou une armée de robots 'achements puissants et nombreux avec ses petits poings c'est un peu dur ?![]()
Quand on voit les trucs que Shadow sort sur Sonic Battle, ou même dans Sonic Adventure 2, je ne pense pas qu'un MP5 lui soit nécessaire pour détruire un gros machin.
Ca, c'était la vision du mec plongé dans l'univers Sonic, mais je pense que le raisonnement reste valable pour un concepteur: Shadow a déjà le Chaos Control, le Chaos Blast, le Chaos Cheese ou que sais-je encore, donc ce n'est pas gênant de rajouter des pouvoirs.
A chacun ses canons...
2
chaos control, shadow dans le cotpit, il tue tlm et fini.
robots? chaos blaaaast. apus.
Je vais faire comme si s'était en bon français.
Un Chaos Control ne se fait pas aussi façilement que de changer de chemise, sa demande de l'énergie, et si tu en as assez pour te faire une division du GUN avec les septs Chaos Emerald, avec une seule se sera beaucoup plus chaud.
1
Si j'me souviens bien, quand SA2 est sorti, la plus grosse critique que j'ai vu, c'était que comparé à SA1, en plus de la disparition des adventures fields, bien qu'on aie 6 persos jouables, on n'avait que 3 gameplay. Traduction, Shadow était un bete clone de Sonic. Il fallait donc trouver quelque chose qui le différencie. Je sais pas si les armes étaient la meilleure solution, mais en tous cas, ça le différencie bien! Et je persiste à croire que si c'est mieux traité que dans Shadow the Hedgehog, ça pourrait devenir intéressant! Espoir donc...
Edité le 21/06/06 12:02
Alias sonic2903 | SephyTSC
22
68
21
Prototype ne veut pas dire moins puissant.
"Prototype de la fome de vie ULTIME" et "Forme de vie ULTIME"... y'en a pas und es deux qui te semble un produit fini, avec donc tout ce que l'on attendait de lui, à tout hasard?!...
Flora: Tu poeux jouer sans arme si tu le souhaites, donc tes aprties ne réclament pas une option "sans arme"!!... Et si tu tombes sur une par hasard, tu peux très bien la relâcher immédiatement!!...
Zor
Zor
3
8
Tu poeux jouer sans arme si tu le souhaites, donc tes parties ne réclament pas une option "sans arme" !...
Il y a plusieurs passages du jeu qui nécessitent forcément l'usage d'une arme. Que ce soit pour abattre les vaisseaux de Eggman dans Sky Troops, détruire la navette du président, passer certains barrages magnétique aériens dans Mad Matrix ou détruire des bombes, entre autres.
Donc dire que Shadow The Hedgehog laisse le choix au joueur, dans quelque domaine que ce soit, est partiellement faux.
22
68
21
Y'a certains trucs obligés, mais ils sont minoritaires!!...
Pour les bombes, tu peux les faire exploser sans armes... si c'est les faire exploser que tu comptes faire bien sûr!!...
Pour les bombes, tu peux les faire exploser sans armes... si c'est les faire exploser que tu comptes faire bien sûr!!...
Zor
Zor
3
8
Pour les bombes, tu peux les faire exploser sans armes... si c'est les faire exploser que tu comptes faire bien sûr !...
Faire exploser les trois grosses bombes à mains nues pour te prendre l'explosion dans la tête bien sûr. Quel gameplay magique.
De toutes manières y a pas à tergiverser sur le sujet des armes, déjà que le jeu est inintéressant, il devient tout simplement l'une des pires daubes de 2005 si l'on décide de se priver des guns. Sans ça le jeu n'a aucune raison d'être, alors je vois pas trop le motif de la discussion initiale. Enlever les armes de Shadow dans son jeu c'est comme enlever les tricks à Sonic dans Sonic Rush, étant donné le concept ça n'a pas de sens.
2
7
9
Les armes sont très dispensables dans Shadow tout de même.
22
68
21
J'adore ta fonction "état de grâce", Mon Lapin!!...
Elle commence à être bien rodée et très apprécialble!!...
Elle commence à être bien rodée et très apprécialble!!...
Zor
Zor
2
Je vote " sans " parce que shadow avec des armes, c' est du n' importe quoi, avis perso bien entendu .
3
14
21
On s'en fout de ton avis si tu ne l'argumentes pas !
1
7
D'autant que remonter un aussi vieux topic ne sert pas à grand chose =)
Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
Moi j'ai voter sans parce que c'est nul les armes, et moi je trouve que le chaos blast et plus puissant qu'un pistoler ou un missile a tête chercheuse.