sonic adventure 5 projet en cour
27 réponses à ce sujet

2
6
salut je sui en pleine création d'un jeu 2d de sonic adventure 5 ,
la partie 1 est déjà réaliser mais ça sera 2 ou 3 demo pour faire le jeu en entier ( sans extra boss) la demo 1 comporte les premier monde
il y a :
green islande act 1 et 2 (une sorte de green hill)
baze Z-103 act 1 et 2 ( act 2 special car il faut monter a la place d'avancer)
metal islande act 1 et event ( une sorte de green islande metaliser)
ice glagla act 1 et 2 (un niveau de glace)
eggbase act 1 et 2 ( la base de terre d'eggman ( je pense faire 3 base d'eggman))
entre chaque monde il y a une map , une sorte de tout petit niveau qui fait remarquer le changement du niveau
bon maintenant je vous dit un peu des info :
le jeu et créer sou game maker 5 fr ( version acheter)
grace a des tutoriaux trouver sur : http://sfghq.emulationzone.org/
pour tgf et game maker
pour ceux qui utilise game maker 5 , je peut vous passer ( par mp) le pass, bien vous avez cas poster un message en metant a la fin un @ pour me dire que vous voulez le pass et vous ecrivez dans ce post avec un @ jusqu a ce que vous recevez mon mp
merci.
la partie 1 est déjà réaliser mais ça sera 2 ou 3 demo pour faire le jeu en entier ( sans extra boss) la demo 1 comporte les premier monde
il y a :
green islande act 1 et 2 (une sorte de green hill)
baze Z-103 act 1 et 2 ( act 2 special car il faut monter a la place d'avancer)
metal islande act 1 et event ( une sorte de green islande metaliser)
ice glagla act 1 et 2 (un niveau de glace)
eggbase act 1 et 2 ( la base de terre d'eggman ( je pense faire 3 base d'eggman))
entre chaque monde il y a une map , une sorte de tout petit niveau qui fait remarquer le changement du niveau
bon maintenant je vous dit un peu des info :
le jeu et créer sou game maker 5 fr ( version acheter)
grace a des tutoriaux trouver sur : http://sfghq.emulationzone.org/
pour tgf et game maker
pour ceux qui utilise game maker 5 , je peut vous passer ( par mp) le pass, bien vous avez cas poster un message en metant a la fin un @ pour me dire que vous voulez le pass et vous ecrivez dans ce post avec un @ jusqu a ce que vous recevez mon mp
merci.

2
4
22
Pourquoi Sonic Adventure 5 ?
Sinon si tu as déjà fait des trucs, tu peux nous montrer ton boulot.
Sinon si tu as déjà fait des trucs, tu peux nous montrer ton boulot.

2
Ton sondage est nul :
"Bonne ou mauvaise idée ma création ? / Oui / Non"
Ça rime à rien.
Sinon je trouve que c'est une mauvaise idée.
"Bonne ou mauvaise idée ma création ? / Oui / Non"
Ça rime à rien.
Sinon je trouve que c'est une mauvaise idée.

4
6
Si ça se trouve il va nous sortir quelque chose de potable...

2
6
oui éxactement j'ai deja fait le 3 enfin j'ai voulu le 4 trouvable sur planete-sonic est donc voila le 5 mais j'ai un probleme j'ai terminer la 1 er partie dont j'ai rajouter un monde et je sait pas comment vous le donner sans donner mon adresse e-mail
2
Pourquoi ne veux-tu pas donner ton adresse e-mail?Enfin bref, sinon tu peux heberger ton jeu avec http://www.fileupyours.com.

2
4
22
Pour éviter qu'elle ne tombe entre de mauvaises mains : spam, etc ...
Sinon il y a toujours une alternative temporaire.
Sinon il y a toujours une alternative temporaire.

2
6
non c'est seulement que en fesant ca ca devien soulant car apres tout le monde le prend et je sui submeger dans msn et donc ce n'est pas rare que dans msn je dit "tes qui?" et c'est énèrvant...

2
Ça va ? T'arrive encore à mettre tes chaussure et un chapeau ?

2
J' ai voté oui, mais j' attends de voir ce que ca va donner.

2
6
oups... disons que ya un probleme...
j'ai formater le PC et plus de sonic advanture 5 ^^
enfin voila je sui entrein de creer sonic next gen 2D
dont j'ai apène fait la presentation avec un joli extrait voila encore dsl ...
j'ai formater le PC et plus de sonic advanture 5 ^^
enfin voila je sui entrein de creer sonic next gen 2D
dont j'ai apène fait la presentation avec un joli extrait voila encore dsl ...

2
6
si! je l'avait fini!!!
en plus entre chaque monde yavait une map montrant le changement de monde et .. bon ok je l'avait pratiquement terminer il me manquait le dernier niveau avec super sonic...
en plus entre chaque monde yavait une map montrant le changement de monde et .. bon ok je l'avait pratiquement terminer il me manquait le dernier niveau avec super sonic...

2
7
Tu le fais exprès ou quoi ? Ca nous aurait :
-Prouvé que c'était vrai (car Dieu sait combien il y en a des faux)
-On aurait pu voir ce que ça donnait(A la limite si c'était comme le Sonic Next-Gen en 2d ...)
Et en plus tu nous dis ça d'un air : C'est pas grave, (avec les ^^) , J'en referais 1500 00000. Les fan games , ça tombe du ciel...
-Prouvé que c'était vrai (car Dieu sait combien il y en a des faux)
-On aurait pu voir ce que ça donnait(A la limite si c'était comme le Sonic Next-Gen en 2d ...)
Et en plus tu nous dis ça d'un air : C'est pas grave, (avec les ^^) , J'en referais 1500 00000. Les fan games , ça tombe du ciel...

2
6
bon ben je vait répondre au 2 remarque:
1 : je vien de dire que je l'ai suprimer a cause d'un formatage!
2 : non ce n'est pas comme sonic next gen 2d c'est moin bien fait mais simpatique...
1 : je vien de dire que je l'ai suprimer a cause d'un formatage!
2 : non ce n'est pas comme sonic next gen 2d c'est moin bien fait mais simpatique...