Fête japonaise à l'occasion des 15 ans
21 réponses à ce sujet

11
36
23
In Japan, they threw some party of some sorts to celebrate <i>Sonic</i>'s birthday (several months too late, I'd have thought, but I dunno, maybe the Japanese release came in November or something). Unlike the consensus on the latest games, it looks like this one might actually have had some semblance of quality to it.
Nothing special here, yet...
What's this? A New Challenger Appears?
Naw, it's just Mario.
...wait, <b><i>Mario</i></b>?
Yep, quite.
Mario & Sonic: BFF
<a href="www.watch.impress.co.jp/game/docs/20011221/oha08.jpg">And then this big picture of Mario and Sonic hanging out with blurry hands for some reason or another.</a>
So yeah, nothing earth-shattering, just an Italian plumber paying Sonic back for that neat T-shirt he gave him yonks ago.

1
7
Trop cool mes deux perso de jeux préféré ensemble
dommage que ça n'arrive jamais des trucs comme ça en France,Pays de M***E!!!
PS : il y a même des Pokemon
PS : il y a même des Pokemon

1
2
12
si sa esiste mais de manière officieuse :b

2
Ou tout simplement ils ont récupéré le premier costume de Sonic qu'ils leur restait sous la main,et il s'averait qu'ili datait de SA2
Soit fainéant, tu vivras content
Soit fainéant, tu vivras longtemps
Coluche
Coluche

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Ah à l'époque de SA2 Sonic avait des petits piques et des yeux tous noirs sans iris vert ?
On m'aurait menti ? oO
On m'aurait menti ? oO
2
Je crois pas que le sonic old school avait des piques qui descendaient un peu.
Et les yeux je crois qu'ils s'en foutent.
Et les yeux je crois qu'ils s'en foutent.
La PS3 c'est cool!
Et vive les poules!!!!!!
Et vive les poules!!!!!!

1
7
Déjà un Sonic old school ça a le corps bien rond,les yeux noirs,et les chaussures pointues
2
Bah SEGA n'en n'est plus à un massacre pres maintenant
Coluche
Coluche

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Déjà un Sonic old school ça a le corps bien rond,les yeux noirs,et les chaussures pointues
Nunuche, c'est un déguisement pour humain tu peux pas te baser sur le corps bien rond, tu trouve que Mickey à Disneyland il a le corps aussi rond que dans les dessins-animés ? ben non, il a des proportions plus humaines...
N'empêche que des yeux tout noir c'est old school et des soap shoes c'est SA2, donc pas compatible, donc la honte...

3
6
Nunuche, tu ne l'es pas moins en grognant sur des détails très secondaires. Tout le monde s'en fiche dans ce genre de show.
2
C'est celui qu'y dit qu'y est !
Coluche
Coluche

1
7
C'est celui qu'y dit qu'y est !![]()
et tu trouve ça drôle!
En y repensant Mario n'a pas ce genre de problème,à part la couleur de salopette dans Super Mario Bros il a toujours eu le même look, Moi Sonic je le prèfère old school et ça m'énerve de savoir que son nouveau design à été fait par le character designer de Ristar!

2
7
9
Wah ! Enfin un nostalgique du vieux Sonic, parfois rondouillard ( Sonic 1 ), parfois drôlement charismatique ( Sonic CD ), plutôt que le contortionniste dément et hystérique d'aujourd'hui.
2
Journée historique!
C'est la premiere fois depuis que je suis inscrit que je vois Iluro dire qu'il aime quelquechose 2 fois dans la meme journée
C'est la premiere fois depuis que je suis inscrit que je vois Iluro dire qu'il aime quelquechose 2 fois dans la meme journée
Coluche
Coluche

2
7
9
Je t'aime Frédo. Ca fait trois fois.

3
10
21
Ne touchez pas au Sonic contortionniste classieux des artworks de SA1 !

2
ILURO EST GAY!
Coluche
Coluche

1
7
Wah ! Enfin un nostalgique du vieux Sonic, parfois rondouillard ( Sonic 1 ), parfois drôlement charismatique ( Sonic CD ), plutôt que le contortionniste dément et hystérique d'aujourd'hui.
Et tu oublie les artwork de Sonic Drift ou moi je le trouve vraiment adorable avec sa bagnole rouge!

1
1
6
ILURO EST GAY!
Frédo est con !
Si tu veux éviter la guerre des communautés, mets des smileys !

2
ILURO EST GAY!
Et alors?...
Tu as quelque chose de spécial contre les gays?
etc: l'envie de dire etc... peut tout dire , évade toi sur ce moment , il décrit des milliards de choses , la peur , les sentiments , etc...
1
1
7
Notez-bien, sur la dernière image, vers où se dirige la main droite de Sonic...
Y aurait-il anguille sous roche ?
Y aurait-il anguille sous roche ?
Your words are as empty as your soul ! Mankind ill needs a savior such as you?