Compilation CASTLEVANIA sur PSP!!...
3 réponses à ce sujet

22
68
21
http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0001 ... ur-psp.htm
Cette compil' réunit les deux épisodes favoris des fans (dont celui sur PC Engine), et les graphismes y sont vraiment très joli!!...
Je crois qu'en bonus, l'un de ces deux jeux, voire les deux, sera également refait en 3D!!...
Regardez les screenshots, y en a vraiment de très beaux!!...
Cette compil' réunit les deux épisodes favoris des fans (dont celui sur PC Engine), et les graphismes y sont vraiment très joli!!...
Je crois qu'en bonus, l'un de ces deux jeux, voire les deux, sera également refait en 3D!!...
Regardez les screenshots, y en a vraiment de très beaux!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor

3
10
15
Je croyais que c'était le remake sur Sharp le meilleur, m'aurait-on menti...?
C'est Dracula X qui aura des polygones (mais tout en gardant le gameplay en 2D évidemment). Mais je trouve le résultat moins beau que sur PC Engine (ou Super Nintendo d'ailleurs).
C'est Dracula X qui aura des polygones (mais tout en gardant le gameplay en 2D évidemment). Mais je trouve le résultat moins beau que sur PC Engine (ou Super Nintendo d'ailleurs).
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
1
1
7
Oui mais sur SNES bien que beau le jeu était un desastre de programmation, et une plaie à jouer (tout le contraire de Castlevania IV en fait). La version PC Engine est restée THE reference du gameplay "classique" des Castle.
Your words are as empty as your soul ! Mankind ill needs a savior such as you?