sonic next gen 2D "je n'abandonne pas !"
4 réponses à ce sujet
! Sujet verrouillé

2
6
salut vous avez vu que je parlais d'un sonic next gen 2D ? et ben même si le sujet a était fermer je n'abandonne pas le screenshot plus tard mais j'ai déjà fini la version BETA 1 version cette version a de dommage :
- les plate forme sont bleu est pas de fond mais bon gameplay
je suis en trein de faire avec j'ai déjà fini le niveau 1 et la version beta a aussi un niveau mais trois difficulté
bon ben voila
- les plate forme sont bleu est pas de fond mais bon gameplay
je suis en trein de faire avec j'ai déjà fini le niveau 1 et la version beta a aussi un niveau mais trois difficulté
bon ben voila
1
2
Ça devient ridicule là.
Y'a un très grand nombre de topics sur le forum ''Fan-Games'' faits par toi et à chaque fois c'est toujours le même scénario: screenshots laids en JPEG faits sous Paint, scénario à 2 sous et j'en passe!
Et j'aimerais aussi ajouter qu'aucun de tes projets n'a abouti.
Également, utilise des majuscules et de la ponctuation, tes posts sont à la limite illisibles.
Y'a un très grand nombre de topics sur le forum ''Fan-Games'' faits par toi et à chaque fois c'est toujours le même scénario: screenshots laids en JPEG faits sous Paint, scénario à 2 sous et j'en passe!
Et j'aimerais aussi ajouter qu'aucun de tes projets n'a abouti.
Également, utilise des majuscules et de la ponctuation, tes posts sont à la limite illisibles.

2
Cyber Kevin,t'es au courant qu'il existe un fan-game de ce genre?
Et à la limite crée un fan game que tu travailleras jusqu'a la version final.
Et sreenshots please...
Et à la limite crée un fan game que tu travailleras jusqu'a la version final.
Et sreenshots please...

! Sujet verrouillé