mes persos a votre facon
14 réponses à ce sujet
2
hello chuis nouveau je fait des persos de bd les terreurs et j'avais envie de voir comment vous pouvez les dessinez ceci s'adresse au artistes et bien sur il faut les models voici mes blog contenant des images des personnages je me rejouil de voir les resultats http://www.mctim.skyblog.com http://www.terreurs.blogspot.com
vive xzibit vive 50 cent vive iam vive 2pac VIVE LE RAP
2
j'attend...j'vous force pas
2
déjà, vu ton comportement sur d'autres topic, t'attend pas à une foule
ensuite, vue le peu d'interet à le faire, je doute que qui que ce soit se dévoue surtout quand on voit la qualité des dessins présentés sur ton topic, ce serait clairment donner de la confiture aux cochons
résigne toi
ensuite, vue le peu d'interet à le faire, je doute que qui que ce soit se dévoue surtout quand on voit la qualité des dessins présentés sur ton topic, ce serait clairment donner de la confiture aux cochons
résigne toi
Soit fainéant, tu vivras content
Soit fainéant, tu vivras longtemps
Coluche
Coluche
2
si j'ai envie de faire ce topic c'est que j'avais jamais vu mes persos dessiné par des artistes comme adamis de plus t'as raison j'était q'un idiot devant les autres sur les autres topic alors excusez moi j'ai fait une grosse erreur je vais me calmer en attendent j'ai fait aussi ce topic car ceux qui as qui je demandais de faire un dessin de mes persos étaits rous nul en dessin alors voila...
2
Tout bon flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute
Désolé mais ton espece de repentement pour avoir ce que tu veux, personne n'y croit
Soit fainéant, tu vivras content
Coluche
Coluche
2
pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon

1
2
9
Lol...
J'les trouve sympa ses persos.
J'les trouve sympa ses persos.
2
merci c'est sympa toi aussi t'en as si oui montre voir mais sur le sujet du topic t'as un bon talent en dessin ah oui c'est le quel que tu aime le plus

1
2
9
2
super beaux tes personnages montre moi voir si t'arrive a faire un mes persos en reprenent sur les blog sa a l'air vraimant beau

1
2
9
Mon scanner ne fonctionne pas j'essayerai mais je ne te garantis rien

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Il te l'ordonne sans même dire s'il te plaît et toi tu acceptes oO

1
2
9
J'suis bien content qu'on me demande un dessin, donc j'vais pas faire ma mijorée
Et puis il est pas méchant, il manque juste un peu de manières.
Et puis il est pas méchant, il manque juste un peu de manières.
2
c'était que j'était très content et pis j'ai oublier de dire le mot magique desolé mais autrement je suis heureux que tu accepte merci
2
si jamais j'ai du new sur mon blog sa veut dire que il ya des images de nouveaux persos j'ai hate de voir les dessins