SI vous pensez que super mario bros n'est pas frustrant...
5 réponses à ce sujet

4
6

1
Moi qui me disait que le jeu était déjà difficile par endroit, dans un passage souterrain du 5e ou 6e monde, je dois dire que ça dépasse tout ce que j'ai vu a date. Mourir dans ce qui doit être un raccourci, je sais pas pour vous, mais ça doit être frustrant.
a

3
10
15
Je l'avais déja vu. Mais ce qui est le plus atroce à voir, c'est peut-être moins la difficulté du jeu que le joueur se gameller quarante fois de suite.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

2
7
9
C'est grosso-modo ce que je ressens à jouer aux Marios classiques.

3
10
21
Si les niveaux suspendus ne réussissent pas à Sonic, ils réussissent encore bien moins à Mario !
Dans Super Mario World, je ne connais pas de niveau plus revêche que Tubular (zone spéciale), chiant, long et fastidieux malgré les facilités que propose le jeu (port d'objets, aptitudes des Yoshis...).
Mais le premier prix revient sans doute à Super Mario Bros. 2 (version japonaise, pas USA), où dans les derniers niveaux, on peut s'engouffrer dans des Warp Zones qui mènent aux premiers niveaux... avec la possibilité alternative de se suicider dans un trou voisin.
Σ( : >
Dans Super Mario World, je ne connais pas de niveau plus revêche que Tubular (zone spéciale), chiant, long et fastidieux malgré les facilités que propose le jeu (port d'objets, aptitudes des Yoshis...).
Mais le premier prix revient sans doute à Super Mario Bros. 2 (version japonaise, pas USA), où dans les derniers niveaux, on peut s'engouffrer dans des Warp Zones qui mènent aux premiers niveaux... avec la possibilité alternative de se suicider dans un trou voisin.
Σ( : >

4
6
Je l'avais déja vu. Mais ce qui est le plus atroce à voir, c'est peut-être moins la difficulté du jeu que le joueur se gameller quarante fois de suite.
C'est surement pour montrer tous les pieges