[OFFICIEL] Sonic Rush Adventure
302 réponses à ce sujet

3
10
15
C'est un petit panda dit aussi panda roux.
Ou encore "Firefox" en anglais. En effet, désespéré, le character design de Sonic Rush Adventure a finalement trouvé l'illumination danhs le nom de son navigateur Web ! Si toutefois ce personnage existe réellement.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

3
6
Surtout que l'ajout d'un nouveau personnage féminin, ça sert à quoi? Déjà que les opus récents nous ont amené leur lot de femmes (Rouge, Élise, Blaze, Cream), donc pourquoi en rajouter une autre? On veut se rapprocher des petites filles ou quoi? (LOL ça sonnait pédophile comme phrase XD)
C'est la réponse de Sega au topic de ced_ "on veut des meufs!".
Plus sérieusement, l'ajout d'un nouveau personnage est toujours un "évènement" au sens où dans les communautés, ça piaille comme une volée de pucelles dans un dortoir, mais ça n'a finalement que peu d'impact sur la qualité finale du jeu.
La seule chose à déplorer est le boulot de sagouin réalisé par Sega, et le peu de considération qu'ils ont à l'égard des fans (mais on le savait). La mocheté qui en résulte est insignifiant à mes yeux.

5
17
Saï : ça laisse aussi une fois de plus entrevoir quelle sera la qualité du titre, puisque l'homogénéïté est souvent de mise, même dans les jeux daubiques...
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)

3
10
15
...ça n'a finalement que peu d'impact sur la qualité finale du jeu.
On ne risque pas le matraquage scénaristique avec cette nana ? Genre on va nous expliquer son lien de parenté avec bidule, ses habitudes alimentaires... à moins qu'elle ne soit destinée qu'à faire des "Yes !" à chaque fois que Sonic se déplace sur une carte.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

2
4
22
Wee !
Bientot on aura les 150 !
Ahahah, ya de grandes chances que ce soit exactement ça en plus
* Seilonyx regarde la signature de Saï *
Bientot on aura les 150 !
Ou encore "Firefox" en anglais. En effet, désespéré, le character design de Sonic Rush Adventure a finalement trouvé l'illumination danhs le nom de son navigateur Web ! Si toutefois ce personnage existe réellement.
Ahahah, ya de grandes chances que ce soit exactement ça en plus
La mocheté qui en résulte est insignifiant à mes yeux.
* Seilonyx regarde la signature de Saï *

2
Quelle réinvention, plutôt que de pondre de nouveaux persos risibles, SEGA ferait mieux de ressortir un ou deux persos oubliés.
Ce panda est horrible, ressemble trop à Cream.. :s
Ça fait un peu Pokémon, ce système de rajouter un personnage à chaque soft..
Ce panda est horrible, ressemble trop à Cream.. :s
Ça fait un peu Pokémon, ce système de rajouter un personnage à chaque soft..
Forza Corsica.
Rédactrice sur Sonic-System.net.
Il faut parler lentement mais penser vite. Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants, et ceux ne sachant pas enseigner aux enseignants font de la politique.
Cela ne signifie pas que l'impotence a une place au soleil mais que nous vivons dans un monde où les mots ont plus d'importance que les actes.
Rédactrice sur Sonic-System.net.
Il faut parler lentement mais penser vite. Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants, et ceux ne sachant pas enseigner aux enseignants font de la politique.
Cela ne signifie pas que l'impotence a une place au soleil mais que nous vivons dans un monde où les mots ont plus d'importance que les actes.

22
68
21
Ben écoutez, c'est clair qu'elle ressemble à Cream, mais moi, elle me plaît bien en tout cas cette petite créature!!...
Par contre, dommage que ce ne soit pas un garçon car du coup on a une version "asseptisée" du personnage et on ne voit pas comment la race pourrait davantage se démarquer des autres avec des poils en épis aux joues par exemple, sur le torse, un nez plus gros, etc...
Par contre, dommage que ce ne soit pas un garçon car du coup on a une version "asseptisée" du personnage et on ne voit pas comment la race pourrait davantage se démarquer des autres avec des poils en épis aux joues par exemple, sur le torse, un nez plus gros, etc...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

22
68
21
Mon copain AMrith... tu m'as manqué pednant ces quelques jours!!...
Alors, tu vas enfin nous le montrer, ce Pino, à la fin?!...
Il doit être long et dur avec tous les avatars que tu affiches à force...
Zor
Zor

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Mon copain AMrith... tu m'as manqué pednant ces quelques jours!!...
Si ça se trouve c'est une fille qui se fait passer pour un mec :p

22
68
21
Y a eu Gamma que je n'ai pas aimé des masses, Lumina qui sur le coup m'a déplu, sinon y a bien sûr des humains comme le président ou sa secrétaire...
Par contre, les persos animaux me ravissent toujours quand je les vois... j'adore le style d'Uekawa, c'est tout en rondeur, en finesse et en couleur!!...
Même si la petite dernière a un visage qui rappelle Cream, je la trouve adorable et trouve cool ses espèces de tongues!!...
Par contre, les persos animaux me ravissent toujours quand je les vois... j'adore le style d'Uekawa, c'est tout en rondeur, en finesse et en couleur!!...
Même si la petite dernière a un visage qui rappelle Cream, je la trouve adorable et trouve cool ses espèces de tongues!!...
Edité le 30/04/07 17:46
Zor
Zor

3
10
21
L'½uvre du Dr Amrith tiendrait sur un floppy 8".

2
Attend mais là déjà il argumentais au maximum !

3
8
Pas besoin d'argumenter face à un personnage cloné sur Cream. Tout le monde le sait, même les fanboys américains les plus bidons disent que ça empeste le mauvais Deviant Art. On est face à un jeu expédié en trois mois qui nous propose en tout et pour tout sept misérables niveaux en 2007. Sonic The Hedgehog 2 en plus d'être mille fois meilleur que toute cette soupe, en avait bien davantage en 1992. Le tout avec un bouton Boost et des textures vertes vomitives qui se veulent Mario-esque en vain. Pour accepter de se faire mettre pareillement tout en tapant des mains il faut sans doute préférer Yu-Gi-Oh à ce que fut la gloire d'antan de Sonic.
2
Cette nouille va encore rallonger l'attente pour un Ray, un Fang ou un Metal Sonic chez Sonic Channel...
bon, sinon j'attend de voir ce qu'elle fouttra dans ce jeu mais je prévois déjà l'arriere arriere petite fille du propriétaire légitime du trésor qui contient encore une nouvelle forme du pouvoir ultime ,convoitée par Eggman(Nega)
bon, sinon j'attend de voir ce qu'elle fouttra dans ce jeu mais je prévois déjà l'arriere arriere petite fille du propriétaire légitime du trésor qui contient encore une nouvelle forme du pouvoir ultime ,convoitée par Eggman(Nega)
Soit fainéant, tu vivras content
Soit fainéant, tu vivras longtemps
Coluche
Soit fainéant, tu vivras longtemps
Coluche

1
6
En tout cas, je pense qu'il sont enfin trouver une copine pour Tails
Elle est assez mignonne ^^
Elle est assez mignonne ^^

5
17
Salut chère Floria !!
J'aurais une requête : demande-moi mon nom, s'il te plaît !
J'aurais une requête : demande-moi mon nom, s'il te plaît !
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
2
4
Un nouveau Sonic, un nouveau perso.
C'est la seule tradition qu'ils respectent encore alors qu'ils ont déjà jeté tout le reste.
C'est la seule tradition qu'ils respectent encore alors qu'ils ont déjà jeté tout le reste.
Suis-je le gardien de mon frère ?

2
Mais là ils commencent à faire le tour, et à faire des truc vraiment bateau.

2
2
sonic wii est vraiment le seul BON sonic depuis heroes pour moi.
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
1
2
Tout à fait d'accord avec Amrith et Frédo. Je n'avais pas remarqué que l'apparition de cette nullité allait à nouveau nous retarder un artwork de MétalSonic ou de Mighty (les seuls que j'ai vraiment envie de voir en artwork officiel, surtout le premier).
Sinon Vlad, n'en as-tu pas assez que le style d'Uekawa n'évolue plus depuis 2001? J'apelle ça un style fast-food, très facile à imiter (et qui pourtant limite le potentiel de plusieurs artistes sur DA).
Attendez, je pense que nous tenons la ''tomboy'' de la série. Avec un nom du genre ''Precious Gem The Raccoon (ou panda, ou firefox)''...
Je souhaiterais presque voir Cosmo dans un jeu plutôt qu'elle...
Sinon Vlad, n'en as-tu pas assez que le style d'Uekawa n'évolue plus depuis 2001? J'apelle ça un style fast-food, très facile à imiter (et qui pourtant limite le potentiel de plusieurs artistes sur DA).
Attendez, je pense que nous tenons la ''tomboy'' de la série. Avec un nom du genre ''Precious Gem The Raccoon (ou panda, ou firefox)''...
Je souhaiterais presque voir Cosmo dans un jeu plutôt qu'elle...

2
7
9
Tout à fait d'accord avec Amrith et Frédo. Je n'avais pas remarqué que l'apparition de cette nullité allait à nouveau nous retarder un artwork de MétalSonic ou de Mighty
Tu ne lis plus Lulu, snif ...
Sinon, on s'en fiche d'un nouveau perso tant qu'il reste dans le ton Sonic. Ce qui est plus grave, c'est que c'est l'occasion de rallonger un jeu avec un gameplay à la con.