[OFFICIEL] Sonic Rush Adventure
302 réponses à ce sujet

2
C'est bien évidemment SEGA, à cours d'idées et de fric, qui se tape ta fosse.
Forza Corsica.
Rédactrice sur Sonic-System.net.
Il faut parler lentement mais penser vite. Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants, et ceux ne sachant pas enseigner aux enseignants font de la politique.
Cela ne signifie pas que l'impotence a une place au soleil mais que nous vivons dans un monde où les mots ont plus d'importance que les actes.
Rédactrice sur Sonic-System.net.
Il faut parler lentement mais penser vite. Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants, et ceux ne sachant pas enseigner aux enseignants font de la politique.
Cela ne signifie pas que l'impotence a une place au soleil mais que nous vivons dans un monde où les mots ont plus d'importance que les actes.

2
4
22
Ouais ben Gringo sait faire des trucs étonnants aux chiottes.

3
10
15
Ouais, d'ailleurs qu'est ce qu'il attend pour mettre ses étrons sur DeviantArt comme tout le monde ?
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
4
Hell Pé rules !
Suis-je le gardien de mon frère ?

2
Sa a l’air pas mal, le nouveau niveau présenter a l’air très intéressent et les badnick on l’air pas mal.

1
6
http://www.jeux-france.com/images3_4_20170.html
Je trouve également cela pas mal , sa me fait penser à un mix oil ocean/Metropolis .
Je trouve également cela pas mal , sa me fait penser à un mix oil ocean/Metropolis .

5
17
Ca rappelle surtout certains niveaux de la série Metal Slug, ou un passage de FF7...
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)

1
3
9
C'est d'une édulcoration à vomir.

22
68
21
Je persiste et aime toujours le niveau avec les champignons... bien psychédélique!!...
Et les robots ont l'air amusant...
Et les robots ont l'air amusant...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
4
Ca a au moins le fabuleux mérite de s'écarter de toutes cette merde pseudo-hollywoodiène des jeux 3D.
Vlad> Joue à Mario.
Vlad> Joue à Mario.

22
68
21
Gringo : Ca ne se jouera pas pareil!!...
O : )=
O : )=
Zor
Zor

2
Psychedelique ? Tu veux dire comme ça :

ou ça :

?
Pour rappel :

ou ça :

?
Pour rappel :

11
36
23
A quoi ça sert encore de comparer des jeux faits à une époque différente (une décennie les sépare quand même), par des gens différents pour un public différent?
Compare avec Sonic Rush, là oui ça aurait un sens.

22
68
21
SONIC CD doit être le jeux qui propose les décors de fond les plus fouillés/is en 2D (avec CHAOTIX)!!...
Chaque jeu a son style en fait, moi j'aime bien en tout cas!!...
Chaque jeu a son style en fait, moi j'aime bien en tout cas!!...
Zor
Zor

2
4
22
A quoi ça sert encore de comparer des jeux faits à une époque différente (une décennie les sépare quand même), par des gens différents pour un public différent?
N'aurait-on plus le droit de comparer du Sonic avec du Sonic ?
Je ne comprends pas ton arguement.
Les possibilités de level design actuelles sont au moins équivalentes à celle d'il y a 10 ans, donc pourquoi cette régression ? Et je ne pense pas que ça soit du un à un phénomène de "mode" ni que le public soit si différent. Le public d'aujourd'hui n'aimerait pas avoir des décors plus travaillés ?
J'aurai compris seulement si, techniquement, l'ancien était moins bon que le nouveau

3
10
15
Adamis : ben justement, en comparant avec Rush, on est forcé de constater la présence des mêmes poncifs graphiques. Les backgrounds font penser à des images fixes digitalisées, les avant-plans paraissent tout droits sortis d'un Advance. Tout cela est trop académique, il n'y a que peu d'audace graphique, et plus que jamais les thèmes choisis donnent dans la panne d'inspiration.
Imputer un tel nivellement aux contraintes des temps modernes ("par des gens différents pour des gens différents") et refuser de comparer avec des jeux vieux de plus de cinq ans n'est pas franchement constructif. Ca se vaut pour Secret Rings, mais là non. On est sur DS quand même !
EDIT : Seil m'a grillé la politesse, les joies du clavier visuel Wii :p
Imputer un tel nivellement aux contraintes des temps modernes ("par des gens différents pour des gens différents") et refuser de comparer avec des jeux vieux de plus de cinq ans n'est pas franchement constructif. Ca se vaut pour Secret Rings, mais là non. On est sur DS quand même !
EDIT : Seil m'a grillé la politesse, les joies du clavier visuel Wii :p
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

2
On parle de psyche, je trouve pas que les images de SRA soit si psyché que ça, c'est pas ultra original ni ultra coloré, c'est limite bitone.
C'est juste ça que je voulais faire refmarquer, que ça soit joli, moui si on veux, m'enfin pas psyché, non, et encore moins détaillé, ya des détails mais pas plus que ça.
C'est juste ça que je voulais faire refmarquer, que ça soit joli, moui si on veux, m'enfin pas psyché, non, et encore moins détaillé, ya des détails mais pas plus que ça.
2
4
Ca a un côté psychédélique dans le sens où c'est vertigineux.
Et c'est vertigineux parce que c'est le grand vide.
Et c'est vertigineux parce que c'est le grand vide.

22
68
21
Je trouve cela psychédélique pour les avant-plans bariolés à gros poix et les champignons!!...
Zor
Zor

2
7
9
Là où c'est assez humiliant, c'est qu'aucun jeu DS de s'abaisse à nous pondre des décors aussi peu travaillés. Ca trahit Sonic, certes, mais ça, c'est fait depuis SA2. C'est surtout que le fait ce soit indigne qui pose problème.
Edité le 11/05/07 13:45