Signalez vos absences-retours ici
422 réponses à ce sujet

11
36
23
Je pense plutot aux mises à jour de l'antivirus et de Windows.
C'est justement ce qui m'étonne, tout était mis à jour.

2
4
22
Bruss Green : Il suffit que quelqu'un garde un fichier infecté sur sa clé USB, par exemple.
Adamis : t'utilise quoi exactement pour protéger ton PC ?
Adamis : t'utilise quoi exactement pour protéger ton PC ?

11
36
23
J'ai Kapersky comme anti-virus. Je ne saurai dire quel firewall je possède, c'est un ami technicien qui a réglé ce pc.

2
Apres une longue absence je reiviens ...
etc: l'envie de dire etc... peut tout dire , évade toi sur ce moment , il décrit des milliards de choses , la peur , les sentiments , etc...
2
Moi aussi je reviens,aprés une longue annéé de seconde.Pour me rendre compte que Sonic,c'est mieux sur Wii que sur Xbox 360(mais pas mieux que sur Dreamcast).
4 ans d'absence,faut le faire...

3
10
21
Hum, tout le monde a ses petits pépins, même la database du forum qui du coup offre une belle occasion de rattraper le temps perdu. C'est une chance inouïe.

3
14
21
J'ai du tout réinstaller. Du coup, j'en ai profité pour récupérer les posts qui avaient disparus. Par contre, j'ai perdu les posts ajouté depuis début juillet.

2
4
Définitivement ? O_o
Ca fait un sacré "nettoyage" !
Ca fait un sacré "nettoyage" !
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.

3
6
Bof, ça fait juste 3000 posts de Vlad en moins, c'est à dire au minimum, la bagatelle de 6000 "!" et 9000 "." effacés à tout jamais.

22
68
21
Bof, ça fait juste 3000 posts de Vlad en moins, c'est à dire au minimum, la bagatelle de 6000 "!" et 9000 "." effacés à tout jamais.
Et mes "?"... tu les aimes pas mes "?" ?!...
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

2
4
Putain c'est vrai en plus que ça fait vraiment dans les 3 000 !
Ton compteur était proche des 10 000, et là 7 000....

Ton compteur était proche des 10 000, et là 7 000....
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.

2
7
9
Il me semble que son 10.000ème message était une déclaration d'amour à mon encontre.
1
Gyahahah... J'ai du me réinscrire, et j'ai trouvé la force de le faire...
Claquage de l'adéquation extensionelle de la fonction heuristique cérébrale, ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien le tout.

22
68
21
Vlad perd son titre de King Conne !![]()
Vengeance!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Non, en fait, j'espère juste pouvoir récupérer les topics du forum KoH... Surtout le scénario du chapitre ~#04 si possible!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor

2
Me revoila XD
C'est fou mais j'ai été agréablement surpris par le forum, j'ai bien la petite barre du haut qui ajoute la petite tache sonic sur ce blanc qui fait assez "clinique" et puis on dirait que ya du desordre en moins sur le forum, normal,beaucoups de message ont été effacer. : )
Merci sinon a ced pour avoir résolu mon probleme de connection. ^^
C'est fou mais j'ai été agréablement surpris par le forum, j'ai bien la petite barre du haut qui ajoute la petite tache sonic sur ce blanc qui fait assez "clinique" et puis on dirait que ya du desordre en moins sur le forum, normal,beaucoups de message ont été effacer. : )
Merci sinon a ced pour avoir résolu mon probleme de connection. ^^

3
10
21
Je pars quelque temps. Vous me trouverez dans la galerie Vittorio Emanuele II... non pas dans les boutiques, mais sur le trottoir, si vous avez de la chance. Portez-vous bien.
Σ( : >
Σ( : >

2
4
Porte toit bien, toi aussi.
A plus.
A plus.
Suis-je le gardien de mon frère ?

3
10
15
On se retrouve pour le lancement de Brawl en Europe, hein ?
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
Désolé de remonter un topic inactif mais voilà, à partir de demain, vous n'entendrez plus parler de moi pendant trois semaines.
Tout ça pour vous dire que je vais en vacances (sans internet) mais que je ne déserte pas votre forum...
Tout ça pour vous dire que je vais en vacances (sans internet) mais que je ne déserte pas votre forum...
Cool, le "National Film Board of Canada": http://www.youtube.com/watch?v=2ePWK0qf ... 09&index=3 et http://www.youtube.com/watch?v=2ePWK0qf ... 09&index=3
2
4 ANS !
4 ans que j'ai pas posté ! Pourquoi ?
J'en sais rien.
Enfin bref,je suis de retour.
4 ans que j'ai pas posté ! Pourquoi ?
J'en sais rien.

Enfin bref,je suis de retour.
4 ans d'absence,faut le faire...