[manga] Bobobo-Bo-Bo-Bobo!!! (lien avec sonic...)
11 réponses à ce sujet
2
2
(veuillez poser votre cerveau avant de lire ce qui va suivre...)
Tu cherche un OMG, un WTF, un ORLY vivant?
CE MANGA EST FAIT POUR TOI!!!
En l'an 300* un chef ignoble a décider de faire regner la terreur (je ne sais plus son nom), son objectif, rendre CHAUVE le monde entier! Avec son armée de Tondeur-Flingueur il fait règner le chaos!
il ne domine pas le monde, non il s'en fout de ça! Le méchant veut seulement rendre tout le monde CHAUVE (grosse reference a DBZ là...) O_o !
Mais un homme va se dresser contre tout ça, avec sa coupe afro toute jaune des années 70, il va faire la releve et sauver tout les cheveux! Car les cheveux ont une ame et cette personne les entend.
SON NOM?
BOBOBO-BO-BO-BOBO!!!!! (mais appelez le Bobobo et ne le vouvoyez pas) .
Avec ses poils de nez spectaculaires, il combat les tondeurs flingueurs et cherche a détruire cette organisation!!!
Aidé de Belle (ou beauty en vf je crois) et de plusieurs... CONS! (car belle est le seul personnage possédant un cerveau dans cette connerfie phénomenale, LE SEUL!!!)
il va combattre l'injustice!
PERSONNAGES:
Bobobo:
(notez le design a la wario ware)
Belle (ou Beauty)
Don Patch
comment ça un coté Sonic?
Voila les 3 personnages principaux. Le 3eme etant clairement une référence a Sonic, meme si ce personnage ne court pas vite (il dispose pourtant d'une capacité que Sonic possède mais je ne prefere pas spoiler) , il est DE-LI-RANT.
D'ailleurs tout est délirant dans ce manga (les images proviennent aussi de la version animé) .
Cherchez pas de scénario, Y'EN A PAS. Le but c'est que lorsque vous sortez d'un episode vous vous sentiez cons...mais CONS!
Imaginez un episode ou Bobobo rencontre Don Patch pour la 1ere fois, suivi d'un débat de 3 min comme quoi Don Patch serait la casquette de Bobobo, puis d'un battle de crétinisme sur le thème de noel
tout ça en passant par une transformation a la dbz ou un bobobo qui serait en fait un mecha ,une partie de jeu video avec un cochon , sans oublier des attaques avec des baguettes de sailor moon, un type qui serait le descendant de méduse et pour finir une partie de rugby dans un restaurant meme si ça fout en l'air un super rencard!!!!
cherchez pas, y'a rien a chercher ,d'abord...
c'est un manga a lire (l'animé est tout aussi drole) pour peu qu'on aime l'humour WTF ou tu parle de dynamitage et l'instant d'après tu perd 5 millions d'euros a la bourse (tout ça en moins de 5 secondes...)
Tu cherche un OMG, un WTF, un ORLY vivant?
CE MANGA EST FAIT POUR TOI!!!
En l'an 300* un chef ignoble a décider de faire regner la terreur (je ne sais plus son nom), son objectif, rendre CHAUVE le monde entier! Avec son armée de Tondeur-Flingueur il fait règner le chaos!
il ne domine pas le monde, non il s'en fout de ça! Le méchant veut seulement rendre tout le monde CHAUVE (grosse reference a DBZ là...) O_o !
Mais un homme va se dresser contre tout ça, avec sa coupe afro toute jaune des années 70, il va faire la releve et sauver tout les cheveux! Car les cheveux ont une ame et cette personne les entend.
SON NOM?
BOBOBO-BO-BO-BOBO!!!!! (mais appelez le Bobobo et ne le vouvoyez pas) .
Avec ses poils de nez spectaculaires, il combat les tondeurs flingueurs et cherche a détruire cette organisation!!!
Aidé de Belle (ou beauty en vf je crois) et de plusieurs... CONS! (car belle est le seul personnage possédant un cerveau dans cette connerfie phénomenale, LE SEUL!!!)
il va combattre l'injustice!
PERSONNAGES:
Bobobo:
(notez le design a la wario ware)
Belle (ou Beauty)
Don Patch
comment ça un coté Sonic?
Voila les 3 personnages principaux. Le 3eme etant clairement une référence a Sonic, meme si ce personnage ne court pas vite (il dispose pourtant d'une capacité que Sonic possède mais je ne prefere pas spoiler) , il est DE-LI-RANT.
D'ailleurs tout est délirant dans ce manga (les images proviennent aussi de la version animé) .
Cherchez pas de scénario, Y'EN A PAS. Le but c'est que lorsque vous sortez d'un episode vous vous sentiez cons...mais CONS!
Imaginez un episode ou Bobobo rencontre Don Patch pour la 1ere fois, suivi d'un débat de 3 min comme quoi Don Patch serait la casquette de Bobobo, puis d'un battle de crétinisme sur le thème de noel
tout ça en passant par une transformation a la dbz ou un bobobo qui serait en fait un mecha ,une partie de jeu video avec un cochon , sans oublier des attaques avec des baguettes de sailor moon, un type qui serait le descendant de méduse et pour finir une partie de rugby dans un restaurant meme si ça fout en l'air un super rencard!!!!
cherchez pas, y'a rien a chercher ,d'abord...
c'est un manga a lire (l'animé est tout aussi drole) pour peu qu'on aime l'humour WTF ou tu parle de dynamitage et l'instant d'après tu perd 5 millions d'euros a la bourse (tout ça en moins de 5 secondes...)
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
1
Mon dieu, le sorte d'homme savon, fallait OSER, quoi. O___O
Que dire de plus à part que Bobobo copie le look de Jimmy T en plus con?
Ha si, ca a l'air hilarant, l'histoire est extremement original (ca change des scénarios sombre avec personnages mystérieux et tout) et... et...
Je lirais dès que je trouverais un tome en magasin ou des scans fr...
Que dire de plus à part que Bobobo copie le look de Jimmy T en plus con?
Ha si, ca a l'air hilarant, l'histoire est extremement original (ca change des scénarios sombre avec personnages mystérieux et tout) et... et...
Je lirais dès que je trouverais un tome en magasin ou des scans fr...
Regardez ma signature tue.
2
2
ha l'humour est aussi bete que wario ware ^^
l'auteur s'en est inspiré aussi surement (ou alors coup de bol )
rien qu'a regarder le cochon dans le hublot je suis mort de rire
l'auteur s'en est inspiré aussi surement (ou alors coup de bol )
rien qu'a regarder le cochon dans le hublot je suis mort de rire
2
4
Il ne domine pas le monde, non il s'en fout de ça! Le méchant veut seulement rendre tout le monde CHAUVE (grosse reference a DBZ là...) O_o !
Ca me fait plus penser à Ranma 50%
Sinon, ton gars, il me plus penser à Ristar qu'à Sonic même.
Et c'est quoi un ORLY (sinon dans le Val De Marne) ?
Suis-je le gardien de mon frère ?
2
2
pour les mecs chauves, ils font trop penser a ceux de dbz ,celui qui a un 3eme oeil par exemple.
C'est fait exprès x)
2
4
22
11
36
23
Je me suis emmerdé en lisant le premier volume, à part pour un ou deux gags...et pourtant j'adore les mangas délirants (Dr Slump, Urusei Yatsura...)
2
2
c'est pour ça que je prefere l'animé (je viens de lire le 1er tome sur le net je trouve ça moins bon.)
3
14
21
C'est pas parce que ça vous dépasse que c'est con. Ya du génie la dedans !
11
36
23
Ben ça ne me dépasse pas, c'est juste enuyeux...mais comme c'est le premier tome, on dira que...
2
2
je vous conseille de regarder les episodes sur dailymotion.
Bon c'est une vf mais c'est déja pas mal...
Je vous conseille d'ailleurs de vous disepenser de l'episode 1 qui ne reflete pas du tout la qualité jobard de la série (a part le passage du méchant gay en lapin) .
Les episodes 2 et 4 sont par contre délirant a shouait, surement du a la présence de Don Patch
Bon c'est une vf mais c'est déja pas mal...
Je vous conseille d'ailleurs de vous disepenser de l'episode 1 qui ne reflete pas du tout la qualité jobard de la série (a part le passage du méchant gay en lapin) .
Les episodes 2 et 4 sont par contre délirant a shouait, surement du a la présence de Don Patch
1
6
C'est vrai que quand on voit le scénario du début, on pense à une sonic : gros méchant qui veut dominer le monde en faisant n'importe quoi et personnages qui veulent l'en empécher mais avec la débilerie en moins car Boo est qu'une imense parodie du grand n'importe quoi
A la limite, je pourais le comparer au tout premier DA de Sonic avec son scénar à la bip bip et coyote
A la limite, je pourais le comparer au tout premier DA de Sonic avec son scénar à la bip bip et coyote