[OFFICIEL] Sonic Rivals 2
113 réponses à ce sujet
2
4
Arg, déjà que j'ai pas encore pu toucher au premier....
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
2
4
Intriguing New Storyline: The Chao seem to be disappearing and all eight rivals must work fast to find out who is behind it.
Oh putain la vache... Ah ouais, quand même...
Ce qui fait peur, c'est que ca vient du site officiel de sega.
Remarque, en un certain sens on revient à un scénario basique : sauvez les petits animaux.
Quit à avor une trame pérav', autant qu'elle soit résumable en une ligne.
C'est pas un hérisson génétiquement modifié par un savant fou sur une colonie spatiale pour devenir la forme de vie ultime.
Suis-je le gardien de mon frère ?
22
68
21
Pour les râleurs du chat, qui n'ont pas dû bien lire la fiche du jeu sur le site de SEGA Europe:
• Mode jeu libre. Jouez sans adversaire à vos trousses et explorez l'environnement à votre rythme comme dans un jeu Sonic traditionnel.
Voilà!!...
O : )=
• Mode jeu libre. Jouez sans adversaire à vos trousses et explorez l'environnement à votre rythme comme dans un jeu Sonic traditionnel.
Voilà!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
1
Ce qui serait fun, c'est qu'ils mettent Fang sur son Marvelous Queen. Avec des armes installés sur son vaisseau, je trouve qu'il collerait bien au principe de Rivals.
Le mode jeu libre a l'air très intéréssant, pourquoi pas mettre des petites missions pour débloquer quelques bonus et ralonger la durée de vie? (m'enfin quand je dis mission, pas de missions tirées par les cheveux, hein ¬¬).
Oui, je sais que je peux crever la bouche ouverte à attendre mais l'espoir fait vivre, non?
Le mode jeu libre a l'air très intéréssant, pourquoi pas mettre des petites missions pour débloquer quelques bonus et ralonger la durée de vie? (m'enfin quand je dis mission, pas de missions tirées par les cheveux, hein ¬¬).
Oui, je sais que je peux crever la bouche ouverte à attendre mais l'espoir fait vivre, non?
Regardez ma signature tue.
22
68
21
Vu qu'il y aura 150 nouvelles cartes à débloquer, ça pourrait faire pas mal de récompenses à débloquer pour les plus acharnés!!...
Zor
Zor
1
Ha ouais j'avais oublié le système des cartes.
Mais elles servaient seulement à donner du challenge pour ceux qui en auraient envie, ou a débloquer des équipements spéciaux. C'est pas rien mais j'espère quand même un peu plus. Avec les nouvelles cartes, ca devrait se faire, je pense.
Mais elles servaient seulement à donner du challenge pour ceux qui en auraient envie, ou a débloquer des équipements spéciaux. C'est pas rien mais j'espère quand même un peu plus. Avec les nouvelles cartes, ca devrait se faire, je pense.
Regardez ma signature tue.
1
Vu qu'il y aura 150 nouvelles cartes à débloquer, ça pourrait faire pas mal de récompenses à débloquer pour les plus acharnés!!...
Des fringues pour habiller les personnages... Tu parles d'une récompense.
22
68
21
Ca, c'est l'effet SA2/PSO!!...
Zor
Zor
1
6
Du style tuer touts les méchants ( si il y'en a dans ce jeux de course/plateforme ? )

A moins que se soit prendre touts les rings ?
De toute façon j'ai pas la psp
1
2
Merci, Adamis. Ca me fait du "matériel" pour la Sonic Art Archive, ça. ^^ (je referai quand même le détourage)
EDIT : un lien vers Sonic Rivals 2 vient d'apparaître sur Sega-Press. On y trouve le communiqué de presse et quelques screenshots.
EDIT : un lien vers Sonic Rivals 2 vient d'apparaître sur Sega-Press. On y trouve le communiqué de presse et quelques screenshots.
FM synthesis rocks.
22
68
21
Tails est vraiment très réussi avec cet air "méchant"!!...
Knuckles aussi... mais de toute façon, pour lui, tête de con ou tête sérieuse, tout lui va!!...
Knuckles aussi... mais de toute façon, pour lui, tête de con ou tête sérieuse, tout lui va!!...
Zor
Zor

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Tiens ils créent pas de nouveau perso pour celui-là ? bizarre...
11
36
23
Ils n'en avaient pas créé pour le premier non plus.
22
68
21
Y a encore deux (voire trois si MetalSonic n'est pas pris en compte) inconnu(e)s dans les persos jouables, rien n'est joué!!...
Et puis en nouveau perso, ce peut aussi être un nouveau "méchant"!!...
Et puis en nouveau perso, ce peut aussi être un nouveau "méchant"!!...
Zor
Zor
2
Ils seraient bien capables de coller Jet pour boucher le trou...(faut pas rever qu'ils mettent Nack/Fang...)
4 ans d'absence,faut le faire...
1
2
Je réanime le véritable sujet sur ce jeu.
Rivals 2 étant dispo aux U.S.A., l'on a le droit à de nouvelles vidéos.
_Rouge VS Tails à la course.
_Knuckles VS Sonic à la baston (avec le public agaçant).
_Les même mais à la course.
Rivals 2 étant dispo aux U.S.A., l'on a le droit à de nouvelles vidéos.
_Rouge VS Tails à la course.
_Knuckles VS Sonic à la baston (avec le public agaçant).
_Les même mais à la course.
2
7
9
En 2D et sans courses, et ils auront tout compris.
22
68
21
Sans course, c'est prévu dans cet épisode!!...
Le jeu est bien joli... mais alors, ça va être dur ces voix américaines encore une fois!!...
Et puis on voit à peine Rouge dans la vidéo!!...
Fait chier, ce renard!!...
Le jeu est bien joli... mais alors, ça va être dur ces voix américaines encore une fois!!...
Et puis on voit à peine Rouge dans la vidéo!!...
Fait chier, ce renard!!...
Zor
Zor
2
La vidéo est pas mal, le jeu a l'air bien sympatique !
Et la musique me fait penser à du Sonic Heroes, pas désagréable a l'oreille je trouve! Par contre, pour les commentaires des persos pendant la course, ils auraient pu faire plus original...
Et la musique me fait penser à du Sonic Heroes, pas désagréable a l'oreille je trouve! Par contre, pour les commentaires des persos pendant la course, ils auraient pu faire plus original...
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
22
68
21
Attention, quelques "spoilers" sur le jeu (en blanc):
-Sonic and Tails search for missing chao, ultimately finding them hidden in a secret room within the penultimate Zone. Along the way they discover pages from a report about "Ifrit."
-Knuckles has lost the Master Emerald again and joins Rouge, who has been hired to find the Chaos Emeralds. Ultimately it's revealed that "Dr. Eggman" (Dr. Nega) hired Rouge, and the Master Emerald was hidden within an Emerald Detector that the pair steal from Eggman mid-game. There's some very, very slight leanings towards the Knux/Rouge pairing.
-Shadow is enlisted by Dr. Eggman to stop Dr. Nega from unleashing the Ifrit on the world. The pages found by Sonic and Tails are from a report by Prof. Gerald and taken by Dr. Nega.
-So aside from dealing with aliens, researching N.I.D.S., running Project: Shadow and creating the Artificial Chaos, the professor dabbled in interdimensional study. The man was busy!
-Silver is partially responsible for the chao-nappings, hoping to keep them safe. It turns out the Ifrit would become invincible off a meal of chao. Dr. Nega gathered many more, but Sonic and Tails freed them.
-Espio is on the case of the missing chao and soon joins Silver in his world-saving mission. Vector makes a few cameos.
-Dr. Nega introduces Metal Sonic v3.0 - a black-and-gold version that reminds me of G-Mel. MSv3.0 is a costume you can unlock for Metal Sonic, and thus I'm a happy person.
-The Ifrit is what you get if you crossed the Loch Ness Monster with Iblis. It exists in a totally different dimension, gets beat up, and that's that. It's also the single most fun boss fight in the game. You either have to fight MSv3.0 or your mind-controlled partner while facing the beastie.
-While I doubt they'll truly make this his final appearance, the last we see of Dr. Nega he's trapped under rubble in Ifrit's dimension. Shadow and Metal Sonic leave him behind, sealing him in the alternate world.
Ca nous ramène quelques éléments de jeux précédents... et il y a de bien bonnes idées là-dedans!!...
Décidément, Gerald a emporté plus d'un secret dans sa tombe!!...
-Sonic and Tails search for missing chao, ultimately finding them hidden in a secret room within the penultimate Zone. Along the way they discover pages from a report about "Ifrit."
-Knuckles has lost the Master Emerald again and joins Rouge, who has been hired to find the Chaos Emeralds. Ultimately it's revealed that "Dr. Eggman" (Dr. Nega) hired Rouge, and the Master Emerald was hidden within an Emerald Detector that the pair steal from Eggman mid-game. There's some very, very slight leanings towards the Knux/Rouge pairing.
-Shadow is enlisted by Dr. Eggman to stop Dr. Nega from unleashing the Ifrit on the world. The pages found by Sonic and Tails are from a report by Prof. Gerald and taken by Dr. Nega.
-So aside from dealing with aliens, researching N.I.D.S., running Project: Shadow and creating the Artificial Chaos, the professor dabbled in interdimensional study. The man was busy!
-Silver is partially responsible for the chao-nappings, hoping to keep them safe. It turns out the Ifrit would become invincible off a meal of chao. Dr. Nega gathered many more, but Sonic and Tails freed them.
-Espio is on the case of the missing chao and soon joins Silver in his world-saving mission. Vector makes a few cameos.
-Dr. Nega introduces Metal Sonic v3.0 - a black-and-gold version that reminds me of G-Mel. MSv3.0 is a costume you can unlock for Metal Sonic, and thus I'm a happy person.
-The Ifrit is what you get if you crossed the Loch Ness Monster with Iblis. It exists in a totally different dimension, gets beat up, and that's that. It's also the single most fun boss fight in the game. You either have to fight MSv3.0 or your mind-controlled partner while facing the beastie.
-While I doubt they'll truly make this his final appearance, the last we see of Dr. Nega he's trapped under rubble in Ifrit's dimension. Shadow and Metal Sonic leave him behind, sealing him in the alternate world.
Ca nous ramène quelques éléments de jeux précédents... et il y a de bien bonnes idées là-dedans!!...
Décidément, Gerald a emporté plus d'un secret dans sa tombe!!...
Zor
Zor
2
4
Mouais, peut-être trop...à force, ils en viendront bien à nous parler de son invention du fil à couper le beurre (râleur staïle...mais y a du vrai).
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
22
68
21
En tout cas, vu la fin de SONIC THE HEDGEHOG 2006, Silver est bel et bien réintroduit de zéro dans la sérié avec les RIVALS, de même que Blaze dans RUSH!!...
Et puis dans ce SONIC RIVALS 2, le futur de Silver a justement un petit goût de déjà vécu!!...
Et puis dans ce SONIC RIVALS 2, le futur de Silver a justement un petit goût de déjà vécu!!...
Zor
Zor