BD Sonic recherche aide !
15 réponses à ce sujet

2
Hey! Je m'appelle Turøs et je souhaitait faire une BD en m'inspirant de Sonic. Je veux creer une BD dans la trame du Sonic adventure 2battle ,qui je trouve ,a le meilleur scenario des jeux Sonic. Je tiens a creer une histoire un peu plus adulte,qui laisserai moins penser au coter enfantin de Sonic . Bref si quelqu'un veux m'aider a la realisation du scenario et/ou du dessin pas de probleme poste sur ce topic.
A ploutch
A ploutch
Sonic in my hand speeds my game !

2
T'aurais fini ton post par un KTHXBYE ça aurais été plus clair.

2
^^ tu serai interesse?Je vais poster le debut du scenar cet apres midi si tout va bien.Tu pourra juger voir si ça colle

2
-Début scénario : Sonic Adventure next gen (titre provisoire,j'ai pas trouvé d'autre titre)-
-Chapitre 1 : L'anniversaire d'un inconnu-
Notre histoire commence 1an après la victoire de SuperSonic/Shadow contre la forme de vie ultime,dans la colonie spaciale ARK, et après la mort de Shadow,laissant un grand vide dans la tête de nos jeunes héros...
Sonic raconte:
*ça va faire un an ce soir...Un an que la colonie ARk a été détruite.Un an jour pour jour depuis la disparition de Shadow...
Nous nous sommes tous séparés.Tails est reparti travaillé dans la ville (je n'est pas encore trouvé de nom) en tant que savant et en ce moment ,il travail sur un prototype de "transporteur".
Amy est parti avec Rouge,tentant de retrouver Shadow,mais en vain...
Knuckles est retourné dans les montagnes,remettre la MasterEmerald dans son temple,pour éviter une nouvelle catastrophe.
Je n'ai pas entendu parlé d'Eggman,je ne sais meme pas s'il est encore de ce monde...
Et moi, je suis tojours en cavale !*
-Sonic est en train de courrir dans une forêt,poursuivit pas 3 robots militaire, qui ne lui veulent pas du bien-
-Sonic : Pfiu...Ils sont collants, on va devoir passer à la vitesse supérieur !
*il accelère , court vers un arbre et fait un saut perilleux avant de s'ecraser lourdement sur la tête d'un robot.*
-Sonic: Ah! C'est deja mieux!
*Il saute sur la tête du deuxième et du troisième robot, une violente explosion s'en suivit*
*Sonic s'approchant de 'lune des carcasses d'un robot* :
-Sonic : *regarde l'emblème du robot ,surprit* Oh ! Qu'est ce que c'est que ce truc ?! *il casse un bout de la carcasse du robot et prend l'emblème* Je sais pas ce que me veulent ces robot mais je sens que je vais bientot le savoir. Je vais retourner en ville et donner cet plaque a Tails,il sera peut être ce que c'est...
*A ce moment la ,les douzes coup de minuit sonnèrent et tout d'un coup, Sonic apperçu une silhouete qui lui est familliere...*
-Sonic *ouvrant de grands yeux* : ...Sha..Shadow !
*l'ombre s'en alla très vite,semant le doute dans la tête de Sonic*
-Sonic : c'est pas...c'est pas possible...Shadow...c'était lui ?! Je suis vraiment en train de délirer. Je dois retourner a la ville au plus vite !
-Chapitre 1 : L'anniversaire d'un inconnu-
Notre histoire commence 1an après la victoire de SuperSonic/Shadow contre la forme de vie ultime,dans la colonie spaciale ARK, et après la mort de Shadow,laissant un grand vide dans la tête de nos jeunes héros...
Sonic raconte:
*ça va faire un an ce soir...Un an que la colonie ARk a été détruite.Un an jour pour jour depuis la disparition de Shadow...
Nous nous sommes tous séparés.Tails est reparti travaillé dans la ville (je n'est pas encore trouvé de nom) en tant que savant et en ce moment ,il travail sur un prototype de "transporteur".
Amy est parti avec Rouge,tentant de retrouver Shadow,mais en vain...
Knuckles est retourné dans les montagnes,remettre la MasterEmerald dans son temple,pour éviter une nouvelle catastrophe.
Je n'ai pas entendu parlé d'Eggman,je ne sais meme pas s'il est encore de ce monde...
Et moi, je suis tojours en cavale !*
-Sonic est en train de courrir dans une forêt,poursuivit pas 3 robots militaire, qui ne lui veulent pas du bien-
-Sonic : Pfiu...Ils sont collants, on va devoir passer à la vitesse supérieur !
*il accelère , court vers un arbre et fait un saut perilleux avant de s'ecraser lourdement sur la tête d'un robot.*
-Sonic: Ah! C'est deja mieux!
*Il saute sur la tête du deuxième et du troisième robot, une violente explosion s'en suivit*
*Sonic s'approchant de 'lune des carcasses d'un robot* :
-Sonic : *regarde l'emblème du robot ,surprit* Oh ! Qu'est ce que c'est que ce truc ?! *il casse un bout de la carcasse du robot et prend l'emblème* Je sais pas ce que me veulent ces robot mais je sens que je vais bientot le savoir. Je vais retourner en ville et donner cet plaque a Tails,il sera peut être ce que c'est...
*A ce moment la ,les douzes coup de minuit sonnèrent et tout d'un coup, Sonic apperçu une silhouete qui lui est familliere...*
-Sonic *ouvrant de grands yeux* : ...Sha..Shadow !
*l'ombre s'en alla très vite,semant le doute dans la tête de Sonic*
-Sonic : c'est pas...c'est pas possible...Shadow...c'était lui ?! Je suis vraiment en train de délirer. Je dois retourner a la ville au plus vite !
lus je me sui inscrit bon se fofo et pas mal allor pas de merd sinon attention a vaus fesse^^
1
Hein? o_o
Regardez ma signature tue.

2
-_- c'est pas grave...
Vous trouver comment alors ce début de scenario? ^^
Vous trouver comment alors ce début de scenario? ^^

2
C'est pas mal, par contre je doute qu’après 1an il soit toujours triste au point de le rechercher.

2
Ouais c'est pas faux mais en fait j'ai oublie de preciser que c'etait aux "derniere nouvelles" qu'il a eu il ya des mois ^^
Sinon,quelqu'un veut bien m'aider un secnario beton?c'est plus facile si j'ai un bon scenar pour dessiner
Sinon,quelqu'un veut bien m'aider un secnario beton?c'est plus facile si j'ai un bon scenar pour dessiner

2
^^ personne ne veut m'aider?je vous fais peur c'est ça

2

2
(je suis le maitre du double post -_-" ) bon un peu d'animation
personne ne veut tenter sa chance? C'est gratuit et on peut gagner ... bah le droit d'avoir participe a l'elaboration

2
6
Voila un petit début pour toi :
(désoler pour l'orthographe.)
Sonic BD scénario
(éxplication :
Tous ce qui est encadré par un "*", c'est la naration.
tous ce qui est entre "#" c'est juste pour suivre vu que ya pas d'images.))
* Aprés la victoire contre Erazor Djin, Sonic utilise la puissance des World Rings pour retourné dans son monde,
mais, une érreur se produisit, projétant sonic dans le monde de Blaze.*
Sonic : ...
Blaze : Sonic !? Tu va bien ?
Blaze : il à l'air d'avoir subit de gros dégats...
Mais, c'est quoi ces drole de marques sur la tète de Sonic ?
#Sonic est encore sous la forme de Darkspine Sonic.#
Sonic : Heu... Ou je suis ? Blaze !?
#Sonic redevient normal.#
Blaze : Sonic, que vient tu faire ici ? et c'etais quoi les marques sur tes piquants ?
Sonic : Heu... c'étais surement ma transformation que tu à vu...
Blaze : Quoi ? Avec les Chaos Emeraulds ?
Sonic : Je te raconterais plus tard... Oû est Sarah !?
Blaze : Qui ?
Sonic : Sarah, La génie du ring.
Blaze : (Y'aurais t'il un lien avec...) On à trouvé que toi sur la plage.
Sonic : Mon ring ! Il est plus à mon doigt !
Blaze : Il doit ètre sur la plage, retournons voir.
#Le ring étais bèlle et bien à la plage.#
Sonic : Le voila !
Blaze : Drole de forme pour un ring...
Sonic : Sarah, lègue moi ton pouvoir !
#Sonic remu le ring sur son doigt pour invoqué Sarah.#
Sarah : Ô maitre, qu'èlle est votre souhait ?
Blaze : (C'est bien ce que je penssais...)
Sonic : Sarah, que fesons nous dans le monde de mon ami, Blaze ?
Sarah : Aucune idée...
Blaze : Sonic, tu va me raconté ?
*Sonic raconte toutes l'histoire des milles et une nuit et de Erazor Djin à Blaze.*
Blaze : Je comprend mieu, moi aussi un génie est sortit du scèptre des étoiles, et ma dit de venir dans le monde
des milles et une nuit, mais je ne pouvais pas y aller à cause de mes devoirs sur ce monde.
Sonic : Mon monde et le tient sont deux monde paralèle, mais si mon monde contient un monde de milles et une nuit,
alor ton monde aussi surement, à moin que...
Blaze : à moin que le monde des milles et une nuit, soit le croisement entre nos deux monde...
Sonic : Dans ce cas, ca veut dire que un autre génie est venu chèrcher de l'aide vers toi...
Sarah : Mais pourquoi quélq'un aurais fait sa ? Tout le monde sait que la légende parle d'un hérisson légendaire.
Blaze : Le génie étais violét avec une drole de lame dans les mains et avais une frange devant les yeux.
Sonic et Sarah : Erazor Djin...
Blaze : Quoi c'étais lui ?
Sonic : Mais que voulais Erazor Djin ?
Sarah : Une autre légende éxiste dans le monde des milles et une nuit.
Il est dit que une princèsse venant de l'haut de là viendrais un jur dans notre monde avec une source de pouvoir éxtraordinaire,
et aiderais le génie diabolique à détruire le contenu du livre de l'haut de là...
Sonic : L'haut de là c'est surement nos monde, le livre de l'haut de là, c'est surement le livre des mille et une nuits qui se trouve dans mon monde.
Blaze : Et moi je suis la princèsse de mon monde, mais pourquois l'aurai je aidé à détruire le livre ? Et quèlle source de pouvoir ?
Sonic : Ce n'est pas les Sol Emeralds ?
Blaze : Non, aprés tout, dans ton monde aussi il ya cette source de pouvoir...
Sonic : Et le scèptre des étoiles ?
Blaze : Oui, c'est probable...
Sonic : Souvient toi de ce qu'avais dit les Eggman's dans le Deep Core...
Souvenir :
Eggman : Merveilleux ! Les niveaux d'énergie sont plus élevés que jamais !
Je n'aurais jamais imaginé qu'un tel pouvoir puisse éxister !
Mème les Chaos Emeralds et les Sol Emeralds ne peuvent pas rivaliser ! Moua ha ha ha ha !
Blaze : Voilà alors ce que peut faire le pouvoir des étoiles... ?
Fin souvenir :
Blaze : Oui, je voit, Le seul fait que les Emralds nous ont aidé nous à fait gagné, mais c'étais écrit que le pouvoir des étoiles est plus puissant...
Sarah : Erazor voulait surement juste ce pouvoir... et c'étais écrit que tu l'aiderais parceque tu aurais mené cètte puissance dans les mille et une nuit,
Erazor aurait put te le prendre pour ensuite tpous nous détruir...
Sonic : J'aurais eu un petit problème si tu y étais allait...
Blaze : Ouai, mais ons ne sait toujours pas pourquoi Sonic à étais transporté chez nous.
??? : Je n'y croit pas ! Sonic !?
Sonic : Hé ! Salut Marline !
Marline : Comment es tu venu ?
Sonic : Hé ben c'est que...
Marline : Tu à vu, j'ai un nouveau bateau, le SS super Marine Ex 2 !
Sonic : Heu oui, ce bateau la ? (J'avais oublié comment elle étais...)
Marline : Il peut floté, volé et mème aller sous tèrre !
Sonic : Ha... Tails va avoir de la cocurance... (Oh pitié...)
??? : Hé ! hé hé hé hé !
Sonic : C'est pas vrai pas toi, Eggman Nega !
Eggman Nega : Hé ! Sonic, Blaze et une drole de fille habillé comme dans les contes de fée !
La petite troupe d'idiot !
Sonic : C'est Sarah !
Sarah : Maitre ?
Sonic : Sarah ? que te prend t'il ?
Sarah : Ce type, est mon ancien maitre !
Sonic : Quoi !? Eggman Nega !?
Eggman Nega : Hé ! hé hé hé hé ! Et oui, je savais que ca me sèrvirais un jour...
Sonic : Pourquoi , que à tu souhaité ?
Sarah : Eggman Nega ma demendais de le transporté dans ton monde.
Maintenent je me souvient, Blaze, tu t'ai acroché à moi juste au moment de la téléportation...
Sonic : Et c'est comme ça que Blaze et Eggman Nega se sont retrouvé dans mon monde...
Eggman Nega : Et puisque Sarah est mon ancien génie, elle doit m'obéir, et me reprendre en tant que maitre !
Sarah : Non !
Sonic : Mon ring à disparut !
*Le ring ses mit sur le doigt de Eggman Nega.*
Eggman Nega : Sarah, lègue moi ton pouvoir !
Sarah : Désoler Sonic... Ô maitre, qu'elle est votre souhait ?
Eggman Nega : Hé ! hé hé hé hé ! Je veut que les Chaos et les Sol Emeralds ainsi que les World Rings et le sèptre des étoiles soit toutes en ma poséssion !
Sonic : Non ! Sarah, ne fait pas sa !
Sarah : Je n'ai pas le choix...
Sonic : Je suis ton maitre maintenent ! N'obéit plus à Eggman Nega !
Sarah : Je ne peut pas...
#Le voeux à étais réalisé.#
Eggaman : Hé ! hé hé hé hé ! J'ai toutes les puissance les plus puissante au monde !
Je n'est plus besoin de Sarah !
#Eggaman Nega fait tombé son ring.#
Sonic : Je remet le ring et ton voeu sera anulé Nega ! Tu est vraiment bète !
Sarah ! Lègue moi ton pouvoir !
Sarah : Ô maitre, qu'èlle est ton souhait ?
Sonic : Donne moi les puissance que Nega à en sa poséssion !
Sarah : Tes souhaits sont mes ordres.
Eggman Nega : Hi !
Sarah : Je... Je... Ca marche pas !
Sonic : Mais que... ?
Eggman Nega : tu croit que avec toutes cette puissance Sarah pouvais me l'araché comme ça ?
Sonic : Gr... Saleté ! Que va tu en faire !?
Eggman Nega : Je vais donné tous ça à un type qui me donne en échange son monde, car il est le maitre des mille et une nuit
Sarah : Tu veut parlé du roi ?
Eggman Nega : Oui d'ailleur le voila...
Sarah : Mais c'est... !
Sonic : Ce n'est pas le roi, c'est Erazor Djin !
Eggman Nega : Quoi ? Qui c'est ca Erazor Djin ?
Erazor Djin : Ne les écoutes pas, je suis le roi, donne moi les objéts !
Sonic : Ne fait pas ça ! Il veut juste détruire tous les mondes !
Eggman Nega : Quoi !? Arg !
#Les objéts se téléporte dans les mains de Erazor Djin.#
Sonic : Non ! Il s'enfuit !
Blaze : Mèrde !
Sonic :Sarah, Blaze ons doit le ratrapé ! "Time Break" !
Sarah : ça marche pas sur lui Sonic !
Sonic : Mèrde !
Sarah : Sonic, Erazor Djin s'enfuit dans une autre dimention !
Blaze : Le feu va retenir ce tunel !
Sonic : Ok ! Ons fonce ! acroché vous à moi ca va allé vite ! "Speed Break" !
#Sonic se retrouve de nouveau dans le monde des mille et une nuit, avec Blaze !#
Voila bonne chance.
(désoler pour l'orthographe.)
Sonic BD scénario
(éxplication :
Tous ce qui est encadré par un "*", c'est la naration.
tous ce qui est entre "#" c'est juste pour suivre vu que ya pas d'images.))
* Aprés la victoire contre Erazor Djin, Sonic utilise la puissance des World Rings pour retourné dans son monde,
mais, une érreur se produisit, projétant sonic dans le monde de Blaze.*
Blaze : Sonic !? Tu va bien ?
Blaze : il à l'air d'avoir subit de gros dégats...
Mais, c'est quoi ces drole de marques sur la tète de Sonic ?
#Sonic est encore sous la forme de Darkspine Sonic.#
Sonic : Heu... Ou je suis ? Blaze !?
#Sonic redevient normal.#
Blaze : Sonic, que vient tu faire ici ? et c'etais quoi les marques sur tes piquants ?
Sonic : Heu... c'étais surement ma transformation que tu à vu...
Blaze : Quoi ? Avec les Chaos Emeraulds ?
Sonic : Je te raconterais plus tard... Oû est Sarah !?
Blaze : Qui ?
Sonic : Sarah, La génie du ring.
Blaze : (Y'aurais t'il un lien avec...) On à trouvé que toi sur la plage.
Sonic : Mon ring ! Il est plus à mon doigt !
Blaze : Il doit ètre sur la plage, retournons voir.
#Le ring étais bèlle et bien à la plage.#
Sonic : Le voila !
Blaze : Drole de forme pour un ring...
Sonic : Sarah, lègue moi ton pouvoir !
#Sonic remu le ring sur son doigt pour invoqué Sarah.#
Sarah : Ô maitre, qu'èlle est votre souhait ?
Blaze : (C'est bien ce que je penssais...)
Sonic : Sarah, que fesons nous dans le monde de mon ami, Blaze ?
Sarah : Aucune idée...
Blaze : Sonic, tu va me raconté ?
*Sonic raconte toutes l'histoire des milles et une nuit et de Erazor Djin à Blaze.*
Blaze : Je comprend mieu, moi aussi un génie est sortit du scèptre des étoiles, et ma dit de venir dans le monde
des milles et une nuit, mais je ne pouvais pas y aller à cause de mes devoirs sur ce monde.
Sonic : Mon monde et le tient sont deux monde paralèle, mais si mon monde contient un monde de milles et une nuit,
alor ton monde aussi surement, à moin que...
Blaze : à moin que le monde des milles et une nuit, soit le croisement entre nos deux monde...
Sonic : Dans ce cas, ca veut dire que un autre génie est venu chèrcher de l'aide vers toi...
Sarah : Mais pourquoi quélq'un aurais fait sa ? Tout le monde sait que la légende parle d'un hérisson légendaire.
Blaze : Le génie étais violét avec une drole de lame dans les mains et avais une frange devant les yeux.
Sonic et Sarah : Erazor Djin...
Blaze : Quoi c'étais lui ?
Sonic : Mais que voulais Erazor Djin ?
Sarah : Une autre légende éxiste dans le monde des milles et une nuit.
Il est dit que une princèsse venant de l'haut de là viendrais un jur dans notre monde avec une source de pouvoir éxtraordinaire,
et aiderais le génie diabolique à détruire le contenu du livre de l'haut de là...
Sonic : L'haut de là c'est surement nos monde, le livre de l'haut de là, c'est surement le livre des mille et une nuits qui se trouve dans mon monde.
Blaze : Et moi je suis la princèsse de mon monde, mais pourquois l'aurai je aidé à détruire le livre ? Et quèlle source de pouvoir ?
Sonic : Ce n'est pas les Sol Emeralds ?
Blaze : Non, aprés tout, dans ton monde aussi il ya cette source de pouvoir...
Sonic : Et le scèptre des étoiles ?
Blaze : Oui, c'est probable...
Sonic : Souvient toi de ce qu'avais dit les Eggman's dans le Deep Core...
Souvenir :
Eggman : Merveilleux ! Les niveaux d'énergie sont plus élevés que jamais !
Je n'aurais jamais imaginé qu'un tel pouvoir puisse éxister !
Mème les Chaos Emeralds et les Sol Emeralds ne peuvent pas rivaliser ! Moua ha ha ha ha !
Blaze : Voilà alors ce que peut faire le pouvoir des étoiles... ?
Fin souvenir :
Blaze : Oui, je voit, Le seul fait que les Emralds nous ont aidé nous à fait gagné, mais c'étais écrit que le pouvoir des étoiles est plus puissant...
Sarah : Erazor voulait surement juste ce pouvoir... et c'étais écrit que tu l'aiderais parceque tu aurais mené cètte puissance dans les mille et une nuit,
Erazor aurait put te le prendre pour ensuite tpous nous détruir...
Sonic : J'aurais eu un petit problème si tu y étais allait...
Blaze : Ouai, mais ons ne sait toujours pas pourquoi Sonic à étais transporté chez nous.
??? : Je n'y croit pas ! Sonic !?
Sonic : Hé ! Salut Marline !
Marline : Comment es tu venu ?
Sonic : Hé ben c'est que...
Marline : Tu à vu, j'ai un nouveau bateau, le SS super Marine Ex 2 !
Sonic : Heu oui, ce bateau la ? (J'avais oublié comment elle étais...)
Marline : Il peut floté, volé et mème aller sous tèrre !
Sonic : Ha... Tails va avoir de la cocurance... (Oh pitié...)
??? : Hé ! hé hé hé hé !
Sonic : C'est pas vrai pas toi, Eggman Nega !
Eggman Nega : Hé ! Sonic, Blaze et une drole de fille habillé comme dans les contes de fée !
La petite troupe d'idiot !
Sonic : C'est Sarah !
Sarah : Maitre ?
Sonic : Sarah ? que te prend t'il ?
Sarah : Ce type, est mon ancien maitre !
Sonic : Quoi !? Eggman Nega !?
Eggman Nega : Hé ! hé hé hé hé ! Et oui, je savais que ca me sèrvirais un jour...
Sonic : Pourquoi , que à tu souhaité ?
Sarah : Eggman Nega ma demendais de le transporté dans ton monde.
Maintenent je me souvient, Blaze, tu t'ai acroché à moi juste au moment de la téléportation...
Sonic : Et c'est comme ça que Blaze et Eggman Nega se sont retrouvé dans mon monde...
Eggman Nega : Et puisque Sarah est mon ancien génie, elle doit m'obéir, et me reprendre en tant que maitre !
Sarah : Non !
Sonic : Mon ring à disparut !
*Le ring ses mit sur le doigt de Eggman Nega.*
Eggman Nega : Sarah, lègue moi ton pouvoir !
Sarah : Désoler Sonic... Ô maitre, qu'elle est votre souhait ?
Eggman Nega : Hé ! hé hé hé hé ! Je veut que les Chaos et les Sol Emeralds ainsi que les World Rings et le sèptre des étoiles soit toutes en ma poséssion !
Sonic : Non ! Sarah, ne fait pas sa !
Sarah : Je n'ai pas le choix...
Sonic : Je suis ton maitre maintenent ! N'obéit plus à Eggman Nega !
Sarah : Je ne peut pas...
#Le voeux à étais réalisé.#
Eggaman : Hé ! hé hé hé hé ! J'ai toutes les puissance les plus puissante au monde !
Je n'est plus besoin de Sarah !
#Eggaman Nega fait tombé son ring.#
Sonic : Je remet le ring et ton voeu sera anulé Nega ! Tu est vraiment bète !
Sarah ! Lègue moi ton pouvoir !
Sarah : Ô maitre, qu'èlle est ton souhait ?
Sonic : Donne moi les puissance que Nega à en sa poséssion !
Sarah : Tes souhaits sont mes ordres.
Eggman Nega : Hi !
Sarah : Je... Je... Ca marche pas !
Sonic : Mais que... ?
Eggman Nega : tu croit que avec toutes cette puissance Sarah pouvais me l'araché comme ça ?
Sonic : Gr... Saleté ! Que va tu en faire !?
Eggman Nega : Je vais donné tous ça à un type qui me donne en échange son monde, car il est le maitre des mille et une nuit
Sarah : Tu veut parlé du roi ?
Eggman Nega : Oui d'ailleur le voila...
Sarah : Mais c'est... !
Sonic : Ce n'est pas le roi, c'est Erazor Djin !
Eggman Nega : Quoi ? Qui c'est ca Erazor Djin ?
Erazor Djin : Ne les écoutes pas, je suis le roi, donne moi les objéts !
Sonic : Ne fait pas ça ! Il veut juste détruire tous les mondes !
Eggman Nega : Quoi !? Arg !
#Les objéts se téléporte dans les mains de Erazor Djin.#
Sonic : Non ! Il s'enfuit !
Blaze : Mèrde !
Sonic :Sarah, Blaze ons doit le ratrapé ! "Time Break" !
Sarah : ça marche pas sur lui Sonic !
Sonic : Mèrde !
Sarah : Sonic, Erazor Djin s'enfuit dans une autre dimention !
Blaze : Le feu va retenir ce tunel !
Sonic : Ok ! Ons fonce ! acroché vous à moi ca va allé vite ! "Speed Break" !
#Sonic se retrouve de nouveau dans le monde des mille et une nuit, avec Blaze !#
Voila bonne chance.

2
c'est cool ,mise a part les petites fautes (je peux parler moi -_-") ,le probleme c'est que je connais pas l'histoire de secret ring et blaze donc pour les dessiner^^mais sinon c'est sympa ,merci pour ta cooperation.

2
6
Tu peut aller voir sur les site de sonic rush, rush adventure et and the secret rings.
Le plus important dans mon scénario, c'est le fait de faire une histoire avec blaze dans les monde des mille et une nuit (ils aurait du commancer par la sonic team...)
Le fait de tous le feu de ce monde, la flèche de jugement, le Ifrit et le fait que Blaze controle le feu... hmmm les idée éxplose comme du Pop corn dans ma tète !
Le plus important dans mon scénario, c'est le fait de faire une histoire avec blaze dans les monde des mille et une nuit (ils aurait du commancer par la sonic team...)
Le fait de tous le feu de ce monde, la flèche de jugement, le Ifrit et le fait que Blaze controle le feu... hmmm les idée éxplose comme du Pop corn dans ma tète !