ému ds
8 réponses à ce sujet
2
Salut je cherche un bon émulateur de Nitendo DS avec un super son merci a+ :oops:
2
je veut dire émulateur
3
14
21
Tu peux corriger ton message si t'as fait une erreur (bouton EDIT en haut à droite de ton message).
Si tu continue à faire n'importe quoi et à poster des message qui n'intéressent personne, je ne pense pas qu'on te gardera longtemps sur ce forum !
Si tu continue à faire n'importe quoi et à poster des message qui n'intéressent personne, je ne pense pas qu'on te gardera longtemps sur ce forum !
1
Salut je cherche un bon émulateur de Nitendo DS avec un super son merci a+ :oops:
Déjà, les émulateurs DS fonctionnent tous mal, ou ont des défauts qui leur sont propres.
En plus, je rapelle que Nintendo est en plein 'poursuite' envers les gens qui font de l'emulation/roms/linkers sur la DS.
Claquage de l'adéquation extensionelle de la fonction heuristique cérébrale, ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien le tout.
1
Mouais, c'est vrai que les émulateurs DS sont pas très bien, moi perso j'aime pas trop.
Tails : Shadow, what's the scanner say about his power level ?
Shadow : SCRAAATTCHH ! IT'S OVER NINE THOUSAAANND !
Tails : What ???!!! NINE THOUSAND ????!
Shadow : SCRAAATTCHH ! IT'S OVER NINE THOUSAAANND !
Tails : What ???!!! NINE THOUSAND ????!
2
7
Et alors ?
Tu n'aime pas trop :
Pourquoi ?
En quoi ca nous interesse ?
Pourquoi ecris tu en rouge ?
Tu n'aime pas trop :
Pourquoi ?
En quoi ca nous interesse ?
Pourquoi ecris tu en rouge ?
Ma chaîne youtube qui parle pas mal de Sonic : https://www.youtube.com/watch?v=Y-gzrGX1CAk
Tout jeu a ses défauts!
Bonjour! Je suis nouveau, je veux acheter une r4 ds
, amis m'ont dit d'acheter r4 card, membres de la famille a déclaré que l'achat de Nintendo DS R4
, au final, je pense que je veux acheter quoi?
, amis m'ont dit d'acheter r4 card, membres de la famille a déclaré que l'achat de Nintendo DS R4
, au final, je pense que je veux acheter quoi?