Joyeux Noël, merde
80 réponses à ce sujet
2
6
Pourquoi dire aux enfants que c'est le papa noël qui apporte les cadeaux ?
La réponse est :
Pour m'emmerder ainsi que ma tante...
Tous les Noël, on va chez mon papi, et on est obligé de retenir ma petite cousine dans la chambre de ma tante (16 ans.) Je vous raconte pas la galère de retenir une gamine de 4 ou 5 ans qui veut allez voir sa mère, qui est dans le salon, parce que elle à faim après avoir manger des pattes à la sauce avec des cornichons et un gâteau à la fraise et au chocolat, à 23:45 du soir, avec la gamine qui hurle et tous dans tous les sens de la chambre de 2 mètre carré, de quoi péter un plomb... (Et dans 4 jours, c'est la rebelotte...)
Pour enfin, à 00:00 (un jour ils ont poussé jusqu'à 00:05 .) avoir en remerciement, enfin, nos cadeaux (cette annés une zoli Wii avec sonic )
Alors, vivement que elle n'y croit plus, parce que moi qui jouent que à la 360, j'ai du mal à attendre dans une petite chambre, avec une gamine qui hurle et pour seul console, une Ps1 est un vieux windows Me.
Moi je vous dit, cette annés je prend mon portable, et je m'enferme dans les toilettes jusqu'à minuit...
(Et voila, j'ai raconté ma vie ^^.)
La réponse est :
Pour m'emmerder ainsi que ma tante...
Tous les Noël, on va chez mon papi, et on est obligé de retenir ma petite cousine dans la chambre de ma tante (16 ans.) Je vous raconte pas la galère de retenir une gamine de 4 ou 5 ans qui veut allez voir sa mère, qui est dans le salon, parce que elle à faim après avoir manger des pattes à la sauce avec des cornichons et un gâteau à la fraise et au chocolat, à 23:45 du soir, avec la gamine qui hurle et tous dans tous les sens de la chambre de 2 mètre carré, de quoi péter un plomb... (Et dans 4 jours, c'est la rebelotte...)
Pour enfin, à 00:00 (un jour ils ont poussé jusqu'à 00:05 .) avoir en remerciement, enfin, nos cadeaux (cette annés une zoli Wii avec sonic )
Alors, vivement que elle n'y croit plus, parce que moi qui jouent que à la 360, j'ai du mal à attendre dans une petite chambre, avec une gamine qui hurle et pour seul console, une Ps1 est un vieux windows Me.
Moi je vous dit, cette annés je prend mon portable, et je m'enferme dans les toilettes jusqu'à minuit...
(Et voila, j'ai raconté ma vie ^^.)
2
4
Pour un prix raisonnable, je te l'a fait disparaitre ta petite cousine.
J'ai de très bonne références dans le domaine : l'afffaire Gregory c'était moi...
Mais chut...
J'ai de très bonne références dans le domaine : l'afffaire Gregory c'était moi...
Mais chut...
Suis-je le gardien de mon frère ?
1
2
Intéressante cette tranche de vie cyberkevin.
Mon réveillon annuel quant à moi se résume aux inombrables jeux de sociétés avec mes cousins et mes cousines, le karaoké, la mauvaise bouffe et le déballage des cadeaux à 3 heures du matin (eh oui, dans ma famille maternelle, ils mettent une éternité à finir le repas).
Cette année j'ai demandé un homme à papa Noël, je pense qu'il va se foutre de ma gueule une fois de plus
Mon réveillon annuel quant à moi se résume aux inombrables jeux de sociétés avec mes cousins et mes cousines, le karaoké, la mauvaise bouffe et le déballage des cadeaux à 3 heures du matin (eh oui, dans ma famille maternelle, ils mettent une éternité à finir le repas).
Cette année j'ai demandé un homme à papa Noël, je pense qu'il va se foutre de ma gueule une fois de plus
3
14
21
Effectivement, j'ai pas encore reçu mes billets d'avion pour Quebec
2
6
Effectivement, j'ai pas encore reçu mes billets d'avion pour Quebec
Moi mon pote de 19 ans les as depuis plus d'une semaine (et c'est pas une blague, c'est le déstin )
3
10
15
J'ai un pote qui pourrait m'encoder la VHS du Noël de Galabru et Bugs Bunny. En plus y'a Richard Gotainer dedans, ça va chier.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
1
Allez allez! Tous le monde à son poste de la famille modèle : Papa lis le journal (en attendant le JT), Maman fourre la Dinde (En attendant son tour), Cyndie joue à la poupée (En attendant que le père Visa lui en donne une nouvelle), Kevin joue à la console (en attendant l'âge Wow).
Sur ce! Noyeux Joël en avance! =)
Sur ce! Noyeux Joël en avance! =)
Claquage de l'adéquation extensionelle de la fonction heuristique cérébrale, ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien le tout.
3
10
21
Oui, tous mes meilleurs vœux aux irréductibles qui s'agrippent aux derniers brins d'herbe du forum. En parlant d'herbe, je trouve que pour un topic où sont passés les Huns, c'est-à-dire un débat sur les religions, elle repousse plutôt bien. Et toujours en parlant d'herbe, pour ceux qui s'interrogeraient en lisant la plupart de mes messages, elle ne fait pas partie de mon quotidien.
1
6
Be moi, chaque noel je regarde les DA que l'on voit chaque années à la télé (les Astérix, Disney...) et je prépare les câdeaux, puis lorsque viens le bon jours, nous chantons des chansons pourries et passons de l'accordéon toute la soirée.
Aprs, nous ouvrons les câdeaux puis nous allons nous coucher, le lendemain, nous jouons aux jeux ou aux cartes et mangeons toutes la journées jusqu'à au moins minuit.
Je vous l'avoue, je m'ennuie mais j'aime tout de même passer de bon moments avec ma famille dont certains que je ne voit que rarement ^^
Aprs, nous ouvrons les câdeaux puis nous allons nous coucher, le lendemain, nous jouons aux jeux ou aux cartes et mangeons toutes la journées jusqu'à au moins minuit.
Je vous l'avoue, je m'ennuie mais j'aime tout de même passer de bon moments avec ma famille dont certains que je ne voit que rarement ^^
1
6
Non, en fait je m'ennuie telement que à l'heure qu'il est, je ne fait que regarder la 6 depuis plus de 2 heures
2
7
9
Une ligne d'anorexique et pourtant des réflexes de boulimique.
2
7
Je vois que y'en a qui se font autant chier que moi .
Bah j'attend avec impatience demain , je vais a Score Game chercher une DS (D'occaz et pas light , et oui une DS de pauvre) avec S.rush et S.rush Adventure ...
Et puis ma copine dort alors jme fais chier ...
Bah j'attend avec impatience demain , je vais a Score Game chercher une DS (D'occaz et pas light , et oui une DS de pauvre) avec S.rush et S.rush Adventure ...
Et puis ma copine dort alors jme fais chier ...
Ma chaîne youtube qui parle pas mal de Sonic : https://www.youtube.com/watch?v=Y-gzrGX1CAk
2
7
et après tu me demandes en mariage alors que tu as une copine...
Pour moi , il y'a le Virtuel et Le réel ...
Le virtuel est un jeu le réel c'est la vie , alors dans le virtuel j'ai l'audace que je n'ai pas dans la vrai vie ...
Et puis il y a PuNkY_BoY et Trystan , 2 personnes bien distinctes ...
^^
Ma chaîne youtube qui parle pas mal de Sonic : https://www.youtube.com/watch?v=Y-gzrGX1CAk
2
4
Et pas qu'un peu...c'est schizophrène.
Sinon, pour moi ce fut un jour exactement comme les autres. Je sens bien que ça vous en bouche un coin.
Sinon, pour moi ce fut un jour exactement comme les autres. Je sens bien que ça vous en bouche un coin.
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
2
4
Pour moi, Noël ce n'est pas un jour comme les autres : j'ai eu une angine.
Suis-je le gardien de mon frère ?
2
4
22
Noël avec les grands parents s'est bien passé. Sauf peut être quand Tatie a demandé à mettre les chants de Noël à la radio.
C'est dingue comme ça passe mal à l'apéro.
C'est dingue comme ça passe mal à l'apéro.
1
3
8
Pour moi, Noël ce n'est pas un jour comme les autres : j'ai eu une angine.
Ouai, ben t'es pas le seul. C'est ça le miracle de Noël.
3
10
21
Ç'aurait pu être une gastro-entérite.
1
Fallais mettre la cagoule...
Claquage de l'adéquation extensionelle de la fonction heuristique cérébrale, ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien le tout.