[OFFICIEL] SONIC CHRONICLES : THE DARK BROTHERHOOD
733 réponses à ce sujet
22
68
21
Le jeu aura-t-il une sortie japonaise?!...
J'ai malheureusement l'impression que non...
J'ai malheureusement l'impression que non...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
4
Dire qu'il y en avait pour critiquer la tronche des aliens dans Shadow the Hedgehog....
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
1
2
Les Black Arms étaient pour ainsi dire nus avec juste leurs pétoires cosmiques.
Là on tape carrément dans une armure de combat et des pouvoirs ce qui a sensiblement plus de gueule. Après, les Maraudeurs et Shade sont peut-être très laids sans mais en tout cas, avec, c'est autre chose que cette race extra-terrestre qui n'existe plus de toute façon.
Là on tape carrément dans une armure de combat et des pouvoirs ce qui a sensiblement plus de gueule. Après, les Maraudeurs et Shade sont peut-être très laids sans mais en tout cas, avec, c'est autre chose que cette race extra-terrestre qui n'existe plus de toute façon.
2
7
Hi ! Vlad a tellement kiffé Shade qu'elle a directement changer son avatar !
J'aime l'engoument qu'a Vlad pour chaque nouveau perso feminin (cf : Blaze , Marine ect ...)
J'aime l'engoument qu'a Vlad pour chaque nouveau perso feminin (cf : Blaze , Marine ect ...)
Ma chaîne youtube qui parle pas mal de Sonic : https://www.youtube.com/watch?v=Y-gzrGX1CAk
4
6
Vlad a tellement kiffé Shade qu'elle a directement changer son avatar !
Tu t'es trompé sur la marchandise mon pauvre!
2
Sur les screenshots, les icones des personnages sont des reprises d'artworks de Sonic X... (Surtout Amy "cheveux" au vent...)
Mouais, ça peut donner comme jeu. Mais a la vue des premiers screens, je sens que ça ne pourra pas satisfaire mes attentes.
Mouais, ça peut donner comme jeu. Mais a la vue des premiers screens, je sens que ça ne pourra pas satisfaire mes attentes.
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
22
68
21
C'est amusant de constater quand même comment Shade et celui qui sera probablement l'un de ses collègues Marauders ont un design qui rappelle fortement les ROCKMAN ZERO et ZX!!...
D'après les écrits, Big sera bichonné dans ce jeu et son Q.I. un petit peu relevé!!...
O : )=
D'après les écrits, Big sera bichonné dans ce jeu et son Q.I. un petit peu relevé!!...
O : )=
Zor
Zor
2
7
j'spere qu'on aura le droit a un environnement vaste et pas a un curseur pourri qui nous emmene d'un endroit a un autre !
Ma chaîne youtube qui parle pas mal de Sonic : https://www.youtube.com/watch?v=Y-gzrGX1CAk
2
4
Les Black Arms étaient pour ainsi dire nus avec juste leurs pétoires cosmiques.
Hé oui, je comprends bien que du fait que c'est une combianision, c'est plus beau....
Non, en fait les deux se valent, c'est tout.
22
68
21
Faudra surtout voir ce qu'elle donne avec le visage découvert car là, ça reste une armure (très réussie, certes, mais une armure quand même)!!...
Si ça se trouve, ce ne sera pas un nouveau personnage!!...
En tout cas, ce serait sympa de faire une bête à cornes, vu le casque!!...
Shade et son collègue ont l'air d'avoir des museaux plutôt plats, ce qui ne collerait pas vraiment avec les échidnés (du moins avec les mâles), même si leur queue fait échidné (sauf sur la couverture du magazine où ça fait carrément reptile, mais le style de dessin employé allonge les personnages de toute façon)!!...
Si ça se trouve, ce ne sera pas un nouveau personnage!!...
En tout cas, ce serait sympa de faire une bête à cornes, vu le casque!!...
Shade et son collègue ont l'air d'avoir des museaux plutôt plats, ce qui ne collerait pas vraiment avec les échidnés (du moins avec les mâles), même si leur queue fait échidné (sauf sur la couverture du magazine où ça fait carrément reptile, mais le style de dessin employé allonge les personnages de toute façon)!!...
Zor
Zor
22
68
21
L'article de NINTENDO POWER nous apprend des choses vraiment intéressantes, comme par exemple le fait que les gens de BioWare ont étudié les scénarios des jeux SONIC pour chercher à exploiter les manques, ou encore qu'il y aura quelque chose de surprenant lié à Eggman et Sonic, remontant aux aventures antérieures!!...
Et puis bien sûr, cette volonté de faire aimer Big the Cat...
Et puis bien sûr, cette volonté de faire aimer Big the Cat...
Zor
Zor
2
4
L'article de NINTENDO POWER nous apprend des choses vraiment intéressantes, comme par exemple le fait que les gens de BioWare ont étudié les scénarios des jeux SONIC pour chercher à exploiter les manques
Ah, alors peut-être que je ne dois pas oublier tout ce que j'avais dit sur l'autre topic, finalement...
ou encore qu'il y aura quelque chose de surprenant lié à Eggman et Sonic, remontant aux aventures antérieures!!...
Autre chose que ce "tournant" dans la relation déjà évoqué ?
2
7
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu Big dans un jeu ... (Depuis Sonic Heroes si ma memoire est bonne ou si il n'est pas dans StH2006 ou Secret Ring)
2
7
Deja on peut saluer l'effort de recycler un vieux perso au lieu d'en mettre un nouveau sans interet a ca place...
2
4
"Vieux perso"...ça va quand même, Sonic Heroes c'est pas non plus antédiluvien...les vrais "vieux" ne sont pas là (Mighty, Ray...)
22
68
21
Deja on peut saluer l'effort de recycler un vieux perso au lieu d'en mettre un nouveau sans interet a ca place...
Euh... c'est quoi un perso sans intérêt au juste?!...
Zor
Zor
2
7
Bah Marine qu'on ne reverra surement jamais , et autres Illumina , Void , Black Doom , (et j'en oublie ) tous tombés dans l'anonymat ...
22
68
21
Void n'est pas tombé dans l'anonymat mais n'existe tout simplement plus... il est de nouveau un composant de la déesse Illumina!!...
Black Doom est mort!!...
Quant à Marine the Raccoon, je ne vois absolument pas pourquoi on ne la reverrait plus... surtout avec la fin de SONIC RUSH ADVENTURE!!...
A mon avis, aucun de ces trois personnages était inutile, tous étaient très intégrés à l'histoire dans laquelle ils apparaissaient et apportaient leur pierre à l'édifice et nous faisaient découvrir un nouveau pan du monde SONIC et / ou approfondissaient ce que nous connaissions déjà!!...
Des trois personnages cités, Black Doom est à mon avis celui qui a le plus apporté à la série, et a permis de conclure le cycle Ultimate Life Form!!...
Black Doom est mort!!...
Quant à Marine the Raccoon, je ne vois absolument pas pourquoi on ne la reverrait plus... surtout avec la fin de SONIC RUSH ADVENTURE!!...
A mon avis, aucun de ces trois personnages était inutile, tous étaient très intégrés à l'histoire dans laquelle ils apparaissaient et apportaient leur pierre à l'édifice et nous faisaient découvrir un nouveau pan du monde SONIC et / ou approfondissaient ce que nous connaissions déjà!!...
Des trois personnages cités, Black Doom est à mon avis celui qui a le plus apporté à la série, et a permis de conclure le cycle Ultimate Life Form!!...
Zor
Zor
2
c'est que big ave sa grenouille n'ont aucun but dans l'histoire de SA1.
22
68
21
Big a une Chaos Emerald comme porte-bonheur, et sa grenouille possède la queue de Chaos, ce qui le rend incomplet!!...
Certes, ils arrivent dans l'histoire par accident, mais a partir de là, ils tiennent un rôle dedans!!...
Certes, ils arrivent dans l'histoire par accident, mais a partir de là, ils tiennent un rôle dedans!!...
Zor
Zor
3
10
15
J'ai un peu de mal avec les artworks en intérieur ou en milieu urbain, ils me donnent une impression de déjà-vu (et pourtant j'en ai pas fait des tonnes de RPG, loin de là). Mais comme c'est de toute façon bien exécuté, on passe l'éponge. À part le titre, en fin de compte, il n'y a pas grand-chose de manifestement foiré qui se dégage de ce qui nous est montré. Et puis y'a pas d'humains, et ça c'est énorme.
Sinon, chacun a probablement dû faire la correction, mais y'a quelques soucis de traduction avec le laïus reproduit dans le post racine :
- "une couleur faisant penser à l'eau" : il faudrait plutôt comprendre "rendu aquarelle" non ?
- "4 joueurs en simultané" : je crois que "party membres" est plutôt ici à traduire par "persos jouables", ce qui donnerait un truc du genre "4 persos dans l'équipe"
- "On pourra passer en teams à certains moments" : je crois que dans le contexte de la VO, il est question de voir l'équipe "principale" se diviser, ce qui signifie peut-être des scénars croisés avec deux équipes à deux endroits différents.
- "Les Rings seront de la partie." : en VO "as a currency", ça veut dire qu'ils seront la monnaie du jeu, normal.
- "Des attaques spéciales." : à la Elite Beat Agents précise-t'on. C'est à dire taper le sylet au bon moment sur des cibles. Du QTE-style, quoi.
Et dans la VO, il est également précisé deux trucs :
- "-2 acts - first takes place in standard Sonic areas. 2nd takes place in a darker world ". Un peu éculé, le coup du Dark World, mais bon, si y'a pas d'humains dedans, ça ira.
- "simple dialogue trees." En gros, je présume qu'il est question de faire effectuer des choix de réponse au joueur dans certains dialogues. À mon avis, on risque pas grand-chose à répondre des "Non" ou "Je refuse de t'aider connasse" dans ce genre de jeu.
Sinon, chacun a probablement dû faire la correction, mais y'a quelques soucis de traduction avec le laïus reproduit dans le post racine :
- "une couleur faisant penser à l'eau" : il faudrait plutôt comprendre "rendu aquarelle" non ?
- "4 joueurs en simultané" : je crois que "party membres" est plutôt ici à traduire par "persos jouables", ce qui donnerait un truc du genre "4 persos dans l'équipe"
- "On pourra passer en teams à certains moments" : je crois que dans le contexte de la VO, il est question de voir l'équipe "principale" se diviser, ce qui signifie peut-être des scénars croisés avec deux équipes à deux endroits différents.
- "Les Rings seront de la partie." : en VO "as a currency", ça veut dire qu'ils seront la monnaie du jeu, normal.
- "Des attaques spéciales." : à la Elite Beat Agents précise-t'on. C'est à dire taper le sylet au bon moment sur des cibles. Du QTE-style, quoi.
Et dans la VO, il est également précisé deux trucs :
- "-2 acts - first takes place in standard Sonic areas. 2nd takes place in a darker world ". Un peu éculé, le coup du Dark World, mais bon, si y'a pas d'humains dedans, ça ira.
- "simple dialogue trees." En gros, je présume qu'il est question de faire effectuer des choix de réponse au joueur dans certains dialogues. À mon avis, on risque pas grand-chose à répondre des "Non" ou "Je refuse de t'aider connasse" dans ce genre de jeu.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
22
68
21
J'espère bien que ça fera comme dans les SHINING FORCE (sauf le 3 en fait) et qu'il n'y aura donc pas d'histoires parallèles!!...
On s'en fout du choix, on veut UNE bonne histoire, passionnante à souhait!!...
J'espère bien que ça fera comme dans les SHINING FORCE (sauf le 3 en fait) et qu'il n'y aura donc pas d'histoires parallèles!!...
On s'en fout du choix, on veut UNE bonne histoire, passionnante à souhait!!...
Zor
Zor
1
6
Ca a l'air pas trop mal tout cela, je suis curieuse de voir ce que ça va donner