Super Smash Bros. Brawl (Wii)
627 réponses à ce sujet
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Smash Bros. un petit jeu de combat ? Le concept ne pèse peut-être pas bien lourd, mais engendre une série de jeux d'une durée de vie transcendante, qui plus est en corrigeant ses erreurs d'un épisode à l'autre : par exemple par un développement du mode solo. J'avoue à ce stade être incapable de retenir toutes les spécificités de Brawl tant elles sont nombreuses. Sans parler de l'incroyable pouvoir congréganiste de cette série...
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Ce n'est quand même qu'un jeu de combat.
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C'est d'autant plus prodigieux en somme.
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Ce n'est quand même qu'un jeu de combat.
Comme un jeu de plateforme n'est qu'un jeu de plateforme.
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Steeven : le petit icône à casquette ressemble davantage au dresseur Pokémon qu'à Ness. Lucario je sais pas qui c'est, mais en effet, il semblerait bien que Rondoudou soit de retour. Saloperie, pourvu que son bas+B ait été amoché un peu...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
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Steeven : le petit icône à casquette ressemble davantage au dresseur Pokémon qu'à Ness.
Image légèrement différente de celle ou l'on voit Lucario et Rondoudou (et le dresseur pkmn.)
Là on voit bien Ness par contre :3
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Ta source ? Je n'ai pas vu ça sur le trailer. Ça sent le fake, le coup nous a déjà été fait avec la soi-disante tête de Sonic sur un écran bleu...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
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Pour la petite histoire, le trailer d'environ cinq minutes a été publié sur le portail jap officiel de la Wii : http://wii.com/jp/movies/smashbros-movie1/
Pendant un peu moins d'une heure, on pouvait y voir cette version : http://www.youtube.com/watch?v=pfb2l-iYlRo
...laquelle a subi rapidement un petit lifting, suite à de très facheuses requêtes serveur aux alentours de 4:20'.
Too bad Mr Sakurai
Pendant un peu moins d'une heure, on pouvait y voir cette version : http://www.youtube.com/watch?v=pfb2l-iYlRo
...laquelle a subi rapidement un petit lifting, suite à de très facheuses requêtes serveur aux alentours de 4:20'.
Too bad Mr Sakurai
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Les Iwata Asks (probablement bientôt traduits en français) ont repris, avec Sakurai face au nouveau binoclard trop friqué. On y apprend notamment que c'est une partie du staff de Game Arts, les créateurs des Lunar et Grandia, qui sur recommandation de Miyamoto ont remplacé les gars de HAL à l'élaboration de Brawl.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
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Sept cents personnes dans le staff pour ce projet ?!...
Un vrai défi de management vu la diversité des horizons ; mais tout le monde ne se serait pas donné à fond pour un simple jeu de combat.
Un vrai défi de management vu la diversité des horizons ; mais tout le monde ne se serait pas donné à fond pour un simple jeu de combat.
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C'est 700 personnes dans les crédits. Mais il n'y en a que 100 qui ont vraiment bossé sur le jeu.
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Beuh, on voit pas Sonic comme perso de départ. 8D
Claquage de l'adéquation extensionelle de la fonction heuristique cérébrale, ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien le tout.
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Et alors? C'est confirmé que c'est un perso caché de toute facon.
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C'est 700 personnes dans les crédits. Mais il n'y en a que 100 qui ont vraiment bossé sur le jeu.
Et 600 Special Thanks ?...
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Il y a surement toutes les équipes marketing mondiale, les doubleurs, traducteurs et surement pleins d'autres personnes qu'on remercie par principe dans les jeux Nintendo.
Je me souviens que dans les crédits de Red Steel, l'équipe de prod représentait qu'une infime partie. Et pourtant on était une bonne centaine.
Je me souviens que dans les crédits de Red Steel, l'équipe de prod représentait qu'une infime partie. Et pourtant on était une bonne centaine.
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Et dans le cas précis des Smash Bros., 90% du staff crédité devrait logiquement l'être en tant que "special thanks". Ce sont tous ceux qui ont crée les éléments que reprend Smash Bros. sans pour autant avoir directement participé au développement du jeu. Ainsi dans Melee, Charles Martinet est traditionnellement crédité comme la voix de Mario, alors qu'il n'a enregistré aucun son à cette occasion précise (tous les samples sont des recyclages de ceux de Super Mario 64). Du reste, 100 personnes dans l'équipe active du jeu, ça reste impressionnant pour un projet non-"nextgen".
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
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C'est surtout impressionant pour un jeu développé par Nintendo. Car les gros jeux wii des éditeurs tiers occidentaux font aussi dans les 100 personnes.
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http://fr.wii.com/software/interviews/smash_bros/vol2/
Sur ce projet, la position d'électron libre de Sakurai par rapport à l'éthique de la Wii aura été salutaire pour la préservation d'un gameplay classique.
Nouvelles pubs, avec le plein de séquences de l'émissaire subspatial.
Tiens, la salle des vrais-faux moniteurs est de retour.
Σ( : >
Cinq minutes d'in game palpitantes, mais les musiques sont décidément très inégales.
Sur ce projet, la position d'électron libre de Sakurai par rapport à l'éthique de la Wii aura été salutaire pour la préservation d'un gameplay classique.
Nouvelles pubs, avec le plein de séquences de l'émissaire subspatial.
Tiens, la salle des vrais-faux moniteurs est de retour.
Σ( : >
Cinq minutes d'in game palpitantes, mais les musiques sont décidément très inégales.
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Qu'on nous apporte cette chaîne de trailers en Europe, vite.
Sinon, on a au moins la confirmation que Sonic fait bien un Strike Dash en guise de "moquerie". C'est le genre de clin d'œil à la con qui émeut quand même. Et, le stage "space armada" me paraît plus excitant que ce que j'imaginais, un bel hommage aux grands moments de Lylat Wars.
Ah et sinon, on dirait que quelqu'un a réussi à dégoter la version complète d'Angel Island by Jun Senoue. Probablement un extrait de True Blue.
Sinon, on a au moins la confirmation que Sonic fait bien un Strike Dash en guise de "moquerie". C'est le genre de clin d'œil à la con qui émeut quand même. Et, le stage "space armada" me paraît plus excitant que ce que j'imaginais, un bel hommage aux grands moments de Lylat Wars.
Ah et sinon, on dirait que quelqu'un a réussi à dégoter la version complète d'Angel Island by Jun Senoue. Probablement un extrait de True Blue.
Edité le 24/01/08 18:11
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
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Il faudras attendre la sortie du jeu ou de la compil sonic, mais je me dit que si il y a cette musique dans le jeu c'est qu'il y aura un stage sonic, non ?!
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Le remarque n'est pas si bête, après tout il y a bien deux persos et une musique de Fire Emblem dans Melee mais pas de stage ! Pour Sonic cependant, le stage est de rigueur, et même si ce remix assez plébiscité parle de lui même, je crains le pire avec Live and Learn en musique alternative.Il faudras attendre la sortie du jeu ou de la compil sonic, mais je me dit que si il y a cette musique dans le jeu c'est qu'il y aura un stage sonic, non ?!
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Ils ont déjà dis qu'il serait présent dans le jeu dans sa version intégrale, mais à mon avis, uniquement parmis les 'CD' à récolter tout le long du mode aventure.
Claquage de l'adéquation extensionelle de la fonction heuristique cérébrale, ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien le tout.