Super Smash Bros. Brawl (Wii)
627 réponses à ce sujet
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Et apparement, le Final smash de Falco est aussi un Landmaster.
Claquage de l'adéquation extensionelle de la fonction heuristique cérébrale, ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien le tout.
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C'est là que Krystal aurait changé la donne en tapant dans le corps à corps avec son bâton magique ou alors il aurait fallu troquer Falco contre Wolf qui lui aussi est un clône de Fox. La différence étant dans le fait que Fox est plus rapide et Falco plus puissant.
Mais bon, peut-être que son revolver lui servira à varier ses coups sachant que celui de Fox tire à fond les gamelles et que celui de Falco fait plus de dégâts mais est plus lent. Si on peut éspérer un effet comme un choc paralysant, c'est toujours ça de gagné...
Pour ce qui est des Final Smash, Falco aurait pu avoir au moins son Airwing à la place et Wolf son Wolfen car je ne me souviens pas que la StarWolf possède des Landmaster (quoique je n'ai pas touché à l'opus DS donc j'ai peut-être des détails qui m'échappent).
Mais bon, peut-être que son revolver lui servira à varier ses coups sachant que celui de Fox tire à fond les gamelles et que celui de Falco fait plus de dégâts mais est plus lent. Si on peut éspérer un effet comme un choc paralysant, c'est toujours ça de gagné...
Pour ce qui est des Final Smash, Falco aurait pu avoir au moins son Airwing à la place et Wolf son Wolfen car je ne me souviens pas que la StarWolf possède des Landmaster (quoique je n'ai pas touché à l'opus DS donc j'ai peut-être des détails qui m'échappent).
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se prosternent devant le génie Nintendo en prétendant retrouver l'esprit susmentionné là où des Sonic clonés se battent avec un "Cartoon Link", juste parce que ce cirque se déroule dans un ersatz de Green Hill...
Bah, les Sonic clonés, c'est un peu comme Shadow? 8P
Bah justement, il me semble que Shadow n'est pas l'esprit Sonic, non ? Puis bon, les doubles de Shadow n'était pas des clones mais des robots créés par Eggman. Et toc !
Il ne se résume pas à Green hill, c'est vrai, y'a aussi Angel Island! =p
Attention, certains considèrent S3&K comme étant déjà dans la décadence...^^
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
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Toutefois, je n'ai pas l'impression d'être plus rabat-joie que les pucelles éplorées se lamentant sur un esprit Sonic soi-disant perdu par Sega, et se prosternent devant le génie Nintendo en prétendant retrouver l'esprit susmentionné là où des Sonic clonés se battent avec un "Cartoon Link", juste parce que ce cirque se déroule dans un ersatz de Green Hill...
Enfin pour moi en tout cas, Sonic ne se résume pas à Green Hill, qu'on pourrait alors associer avec tout et n'importe quoi !
Pourquoi soi-disant ? Sega a clairement perdu l'esprit Sonic. On a cru le voir revenir dans Sonic Adventure, mais la suite à démontrer que non.
Et pour moi, Greenhill représente ce qu'est Sonic. Un univers joyeux, joli, coloré, avec des fleures qui dansent et des chutes d'eau qui font du bruit. Sans oublier les fameux loopings. C'est en tout cas surement le niveau d'un jeu Sonic que j'ai fait le plus de fois, et c'est toujours un plaisir.
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Le fait d'avoir GH dans ce jeu est normal et attendu. Ce qui l'est moins, c'est l'incapacité de Sega d'en faire plus avec l'intégralité de l'univers Sonic, bref de prendre le relai d'une nostalgie qui n'attend que de s'exprimer. Mais il serait déjà pas mal que pour Sega, Sonic se résumât à GH.
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Pour moi il n'est même pas question de nostalgie, car je trouve que l'ambiance du 1er Sonic assez intemporel, et je suis certain qu'elle fonctionnerait encore aujourd'hui. Sega est juste trop stupide pour s'en rendre compte.
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Nombre de matches joués satisfaisant pour la N64, mais très insuffisant pour Melee où les contrôles sont plus complexes, les attaques portent moins loin rapportées aux stages (plus grands), etc.
Je ne saisis pas tellement la phrase (il manquerait pas un verbe quelque part ?), mais j'approuve l'idée : Melee s'appréhende très différemment de la version 64. Je l'ai déjà dit quinze fois à Alba, mais je ne saurais trop lui conseiller d'emprunter le jeu et de s'y essayer seul, en Classic, peinard. Si tu parviens à ne pas décrocher jusqu'aux Event Match, tu seras paré pour défier des humains en multi. C'est comme ça que j'aurais dû faire pour Power Stone, à l'époque.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
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Je l'ai déjà dit quinze fois à Alba...
Ta seur c'est Jessica Alba ?
Suis-je le gardien de mon frère ?
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Il ne se résume pas à Green hill, c'est vrai, y'a aussi Angel Island! =p
Attention, certains considèrent S3&K comme étant déjà dans la décadence...^^
Dommage, c'est pourtant mon préféré. 8D
Bah justement, il me semble que Shadow n'est pas l'esprit Sonic, non ? Puis bon, les doubles de Shadow n'était pas des clones mais des robots créés par Eggman. Et toc !
Excuse moi, j'ai pas assez apprécié Sonic Heroes alors pour accrocher à l'histoire XD
Claquage de l'adéquation extensionelle de la fonction heuristique cérébrale, ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien le tout.
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Ta seur c'est Jessica Alba ?
Mais non, c'est Laura Pausini. Alba (Giotto) c'est Zap.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
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Et pour moi, Greenhill représente ce qu'est Sonic. Un univers joyeux, joli, coloré, avec des fleurs qui dansent et des chutes d'eau qui font du bruit. Sans oublier les fameux loopings. C'est en tout cas surement le niveau d'un jeu Sonic que j'ai fait le plus de fois, et c'est toujours un plaisir.
Pourquoi, t'as jamais réussi à aller plus loin ? C'est dommage, t'aurais pu découvrir le niveau Scrap Brain Zone.
Bah justement, il me semble que Shadow n'est pas l'esprit Sonic, non ? Puis bon, les doubles de Shadow n'était pas des clones mais des robots créés par Eggman. Et toc !
Excuse moi, j'ai pas assez apprécié Sonic Heroes alors pour accrocher à l'histoire XD
Surtout qu'on ne l'apprenait que dans Shadow the Hedgehog.
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
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Surtout qu'on ne l'apprenait que dans Shadow the Hedgehog.
Jamais joué justement. =)
Claquage de l'adéquation extensionelle de la fonction heuristique cérébrale, ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien le tout.
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Quel choix étonnant. Mais Sonic Boom, c'est vachement cheesy et donc bien.
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Je craignais que sonic boom n'aille pas avec l'ambiance de green hill , mais finalement ça va plutot bien avec l'action qu'il s'y passe lors du combat .
Petite question : Bowser a changé son nom en koopa dans cette version de smash bros visiblement . Chez nous il s'appellera aussi koopa ou est ce que son nom sera traduit en bowser ?
Petite question : Bowser a changé son nom en koopa dans cette version de smash bros visiblement . Chez nous il s'appellera aussi koopa ou est ce que son nom sera traduit en bowser ?
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A la base, le nom de Bowser, c'est King Koopa, donc nous on aura bien sur droit à Bowser.
Claquage de l'adéquation extensionelle de la fonction heuristique cérébrale, ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien le tout.
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SMABURA-KEN GRAND OPENING 2008-01-31
Bilan pour le premier jour du titre de tous les superlatifs.
Délicieux... pour une fois que la Wiimote est prise dans le dos !
Bilan pour le premier jour du titre de tous les superlatifs.
Délicieux... pour une fois que la Wiimote est prise dans le dos !
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Ils en ont du bol, les Japs, parce que trouver une manette Gamecube en France (enfin, dans les petits patelins) de nos jours...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
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Merci à Adamis pour cette perle, dont les reflets irisés seraient Scrap Brain et Emerald Hill... même si je me doute que ce dernier, hélas, mille fois hélas, ne sera pas la version VS.
http://youtube.com/watch?v=KGrJTgTZm2g
Sound Test stuff. I was just looking for Sonic tracks, and at around 2:30 you can see that Angel Island, Green Hill, Emerald Hill, Scrap Brain, Open Your Heart, Live and Learn, Sonic Boom and Seven Rings in Hand are all there.
Sonic n'a qu'un stage et 8 musiques -_o
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Moi je ne trouve plus de manettes gamecubes neuves , juste de l'occasion ! Maintenant il faut prendre des manettes Big Ben qui tiennent 1 an maximum avant que le joystick ne bug .
Ca fait la deuxieme que je bousille en 3 ans ^^
Le stick C ce bloque , la partie plate du stick (la ou on pose son pouce) s'est decollée enfin bon ...
Et la deuxieme c'en jouant Sonic Riders , (Les sortes de QTE ou il faut faire tourner le stick...) le stick directionnel m'est tout simplement rester dans la main !
Je devrai intenter un proces a Big Ben car j'ai perdu une partie tres importante a cause de ca !
Je sais ca n'interesse personne.
Ma chaîne youtube qui parle pas mal de Sonic : https://www.youtube.com/watch?v=Y-gzrGX1CAk
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“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
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Apparement il y aurait aussi Spring Yard zone, en musique, j'ai lu ca sur un forum...
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De toute façon, suffit de mettre un CD et t'auras toutes les musiques que tu veux!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor