[OFFICIEL] SONIC CHRONICLES : THE DARK BROTHERHOOD
733 réponses à ce sujet
2
4
Y a pas 2 univers, quoi que vous en disiez...
Y en a même pas un seul.
Suis-je le gardien de mon frère ?

2
Et Central City, ce serait pas issu de Shadow ?
Je crois que sa première apparence était dans Sonic Battle, mais pour le peu de choses intéressantes qu'on y faisait...
Je trouve sympa l'idée de mélanger des niveaux d'un peu tous les jeux, ça permet de créer un lien entre chacun de ces niveaux (Oui parce que bon, difficile d'imaginer Green Hill à coté de Central City...)
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?

2
7
Mystic Ruins ?!? Mystic Ruins ?!?
*Tombe dans les pommes ...*
*Tombe dans les pommes ...*
Ma chaîne youtube qui parle pas mal de Sonic : https://www.youtube.com/watch?v=Y-gzrGX1CAk

3
10
15
Bingo, un univers parallèle. C'est désespérant d'être lucide.
C'était précisé d'entrée dans la dépêche initiale. J'en déduis que la brillante idée doit provenir d'une ponte de chez Sega. "Allez, Bioware c'est des bons, ils se chargeront de mettre des space marines..."
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

3
14
21
Bizarre que personne n'ai encore parlé des premiers screenshots officiels publiés par Sega : http://www.soniconline.fr/screenzone.ph ... ard_id=100

C'est surement Greenhill (on voit un looping dans la carte du haut).
C'est surement Greenhill (on voit un looping dans la carte du haut).
1
hmm je trouve les couleurs un peu ternes mais le style graphique est sympa, ca me fais penser aux anciens jeux d'aventure lucasart, genre monkey island 2 ... J'espere que les décors ne seront pas statiques. Sinon a premiere vue ca à l'air bien partie pour etre sympatoche quoi

2
7
C'est pas Emerald Coast ca ???
Ma chaîne youtube qui parle pas mal de Sonic : https://www.youtube.com/watch?v=Y-gzrGX1CAk

2
7
*Se morfond*
Mince ...
J'espere qu'on aura le droit a des Mystic Ruins dignes de ce nom.
Mince ...
J'espere qu'on aura le droit a des Mystic Ruins dignes de ce nom.
1
Nouveaux visuels, dont un approfondissement sur le système de combat... Genre, des pastilles un poing dedans... Oo"
http://www.gamepro.fr/vite-vu/33831/sonic-chronicles-dark-brotherhood/
http://www.gamepro.fr/vite-vu/33831/sonic-chronicles-dark-brotherhood/
Claquage de l'adéquation extensionelle de la fonction heuristique cérébrale, ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien le tout.

1
3
8
Je sais pas si ça un rapport avec la fin prochaine de l'année fiscale, mais SEGA à lancé la grosse machinerie à promo, ça tombe de tout les côtés (aujourd'hui c'était Valkyrie of the Battlefield doublé de Viking sans compter les scans d'Alien par Gearbox (ouch!)).
Pour ce qui est du RPG de Bioware, les environnements sont peut-être jolis, mais manquent terriblement de personnalité. Sans les sprites 3d pourri de Sonic et co sur les captures, ça pourrait être n'importe quel jeu.
Pour ce qui est du RPG de Bioware, les environnements sont peut-être jolis, mais manquent terriblement de personnalité. Sans les sprites 3d pourri de Sonic et co sur les captures, ça pourrait être n'importe quel jeu.
1
Surtout pendant les images de combats? 8D
Claquage de l'adéquation extensionelle de la fonction heuristique cérébrale, ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien le tout.

1
2
Concours pour nommer la future race présente dans Sonic Chronicles sur Sonic-City.

Un mélange de Transformers avec les mobile suits de Gundam 00 ?

Un mélange de Transformers avec les mobile suits de Gundam 00 ?
1
On dirait un Mobile Fighter (gundam G), ou un Flag Fighter (gundam 00)... =p

22
68
21
Visiblement, on parle d'extra-terrestres:
Sega is having a contest to name an enemy alien race that will appear in Sonic Chronicles: the Dark Brotherhood. This is your opportunity to create part of Sonic History.
For this contest, Sega has contacted major Sonic fan and community websites (including us here at BioWare) within Europe and North America and asked the website to select a single name that will be used to name the alien race. All of the names are then collected by Sega and then they will all be voted on by Sonic fans the world over.
What we want from you are your names for what the alien race should be called. From your submissions we will choose one name to be the BioWare submission.
Donc, si ça concerne les Marauders, on peut certainement oublier les animaux!!...
Sinon, SONIC CHRONICLES deviendra peut-être une série à son tour, en cas de succès:
IGN: Do you see The Dark Brotherhood as the beginning of a new Sonic RPG series? In other words, supposing the first is a success, might you make sequels?
Mark Darrah The story is rich enough it could possibly support a series so who knows what may happen but at this point out whole focus is on this new title.
Sega is having a contest to name an enemy alien race that will appear in Sonic Chronicles: the Dark Brotherhood. This is your opportunity to create part of Sonic History.
For this contest, Sega has contacted major Sonic fan and community websites (including us here at BioWare) within Europe and North America and asked the website to select a single name that will be used to name the alien race. All of the names are then collected by Sega and then they will all be voted on by Sonic fans the world over.
What we want from you are your names for what the alien race should be called. From your submissions we will choose one name to be the BioWare submission.
Donc, si ça concerne les Marauders, on peut certainement oublier les animaux!!...
Sinon, SONIC CHRONICLES deviendra peut-être une série à son tour, en cas de succès:
IGN: Do you see The Dark Brotherhood as the beginning of a new Sonic RPG series? In other words, supposing the first is a success, might you make sequels?
Mark Darrah The story is rich enough it could possibly support a series so who knows what may happen but at this point out whole focus is on this new title.
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

2
7
J'en parlait a Xelan sur MSN , mais rien que le sous-titre "The Dark Brotherhood" Laisse a penser que c'est le nom d'un premier episode et que bien sur il pourrai y'en avoir d'autres ...

22
68
21
According to NGamer, the game makes extensive use of the stylus, with players not only controlling Sonic and chums with it, but also selecting context-sensitive level furniture for characters to use.
Loop-the-loops, springboards and platforms can all be selected using the stylus, whereby Sonic responds accordingly by spinning through the loop, leaping on the board and jumping up on the platform.
The context-sensitive items act as puzzles, calling on the unique abilities of different characters in order to use them and progress.
Combat is turn-based and shares similarities with the Mario and Luigi RPGs. Each round begins with a dry menu section, but attacks are augmented with mini-games and tests.
In terms of story, the game is more linear than typical Bioware titles. Different options in dialogue trees reveal more information, but all funnel the player towards the same conclusion.
NGamer also reveals that the tone of the game is darker than previously shown, citing a moment where Amy Rose says to Rogue the Bat, "You're a tramp!"
Sega can have our thirty-quid on the basis of that alone. Check out NGamer this Wednesday for more on what just shot up our most wanted list.
Je suis super content car ma seule crainte vient d'être chassée!!...
On n'aura donc pas le droit à des choix alternatifs mais juste des choix dirigés comme dans les anciens RPG japonais, et ça me comble à 100% d'être entièrement dirigé dans l'histoire afin de ne pas en rater une miette et de ne pas me dire à chaque fois "Mais alors, c'est qsuoi LA véritable histoire"?!...
Remarquez, dans SHADOW THE HEDGEHOG, en éliminant quelques petites choses propres aux histoires parallèles, on pouvait assez aisément reconstituer l'histoire de l'assaut de la planète par les Black Arms dans son intégralité puisque chaque histoire parallèle en montrait un moment différent!!...
Loop-the-loops, springboards and platforms can all be selected using the stylus, whereby Sonic responds accordingly by spinning through the loop, leaping on the board and jumping up on the platform.
The context-sensitive items act as puzzles, calling on the unique abilities of different characters in order to use them and progress.
Combat is turn-based and shares similarities with the Mario and Luigi RPGs. Each round begins with a dry menu section, but attacks are augmented with mini-games and tests.
In terms of story, the game is more linear than typical Bioware titles. Different options in dialogue trees reveal more information, but all funnel the player towards the same conclusion.
NGamer also reveals that the tone of the game is darker than previously shown, citing a moment where Amy Rose says to Rogue the Bat, "You're a tramp!"
Sega can have our thirty-quid on the basis of that alone. Check out NGamer this Wednesday for more on what just shot up our most wanted list.
Je suis super content car ma seule crainte vient d'être chassée!!...
On n'aura donc pas le droit à des choix alternatifs mais juste des choix dirigés comme dans les anciens RPG japonais, et ça me comble à 100% d'être entièrement dirigé dans l'histoire afin de ne pas en rater une miette et de ne pas me dire à chaque fois "Mais alors, c'est qsuoi LA véritable histoire"?!...
Remarquez, dans SHADOW THE HEDGEHOG, en éliminant quelques petites choses propres aux histoires parallèles, on pouvait assez aisément reconstituer l'histoire de l'assaut de la planète par les Black Arms dans son intégralité puisque chaque histoire parallèle en montrait un moment différent!!...
Zor
Zor
1
Ouais, mais si tout est linéaire, déjà que j'aime pas les RPG...

3
14
21
En même temps, c'est pas grave si la trame scénaristique est linéaire tant que le gameplay ne l'est pas.

22
68
21
Ouais, mais si tout est linéaire, déjà que j'aime pas les RPG...![]()
Ben tu ne l'achètes pas, et voilà!!...
O : )=
Non mais!!...
Zor
Zor

22
68
21

Quand on regarde attentivement cette image de rêve, il n'y a plus aucun doute quant au thème abordé dans ce jeu!!...
Là, c'est sûr, je n'ai jamais autant attendu un jeu que celui-là!!...
Purée, les échidnés sont de retour!!...
10 ans qu'on attendait les retrouvailles... et j'y ai toujours cru!!...
Ah la la, ça m'inspire à mort: allez, après THE KING OF HEDGEHOGS, on va faire une BD complémentaire intitulée THE EMPEROR OF ECHIDNAS!!...
KoH Vs EoE!!...
Zor
Zor

2
7
9
Le style graphique fait Sonic et le Haricot Magique ... A quoi ça sert de disposer d'un univers graphique inouï pour faire du sous-Pitfall ?

22
68
21
Ca me fait penser à des beaux graphismes 2D de l'époque de la Saturn en tout cas!!...
Zor
Zor

2
7
Retour des échidnés = Retour de Tikal ?
Retour de Tikal = Retour de Chaos ?
Par contre les decors font tres "Dofus"...
Retour de Tikal = Retour de Chaos ?
Par contre les decors font tres "Dofus"...

22
68
21
En fait, peut-être que Tikal peut réapparaître!!...
Après tout, on a bien appris dans SONIC BATTLE que Chaos réapparaissait en temps de crise, et c'est ce qu'il a fait dans ce jeu!!...
Si Big est si mis en avant que ça dans le jeu, peut-être apprendra-t-on qu'il est un survivant d'une tribu rivale du Knuckles Clan!!...
En tout cas, sachant que les ruines de la civilisation échidnée sont présentes (et que Shade a quand même une queue qui ressemble à une queue d'échidnée sur un des deux artworks) et que Bioware est réputé pour faire de très bonnes histoires dans ses RPG, je crois qu'on peut s'attendre à du sensationnel dans l'univers SONIC!!...
Après tout, on a bien appris dans SONIC BATTLE que Chaos réapparaissait en temps de crise, et c'est ce qu'il a fait dans ce jeu!!...
Si Big est si mis en avant que ça dans le jeu, peut-être apprendra-t-on qu'il est un survivant d'une tribu rivale du Knuckles Clan!!...
En tout cas, sachant que les ruines de la civilisation échidnée sont présentes (et que Shade a quand même une queue qui ressemble à une queue d'échidnée sur un des deux artworks) et que Bioware est réputé pour faire de très bonnes histoires dans ses RPG, je crois qu'on peut s'attendre à du sensationnel dans l'univers SONIC!!...
Zor
Zor