C'est quoi le probleme de nitendo
11 réponses à ce sujet
! Sujet verrouillé

1
pourquoi nitendo ne vend ces jeux seulment sur ses consoles sega le fait et pourquoi pas nitendo

1
2
Parce que sinon à quoi cela servirait-il d'avoir X consoles ? On en fait une commune et tout le monde développe ses jeux dessus.
SEGA sort ses jeux sur toutes les plateformes car la firme n'est plus là en tant que fabricant de console depuis la Dreamcast et s'est tourné exclusivement sur le développement de jeux et est donc devenu un éditeur tel Capcom ou EA. Si Nintendo arrêtait de faire des consoles (ce qui ne risque pas d'arriver de si tôt), je pense que tu pourrais à ce moment-là envisager de jouer à un Mario sur PlayStation 12.
SEGA sort ses jeux sur toutes les plateformes car la firme n'est plus là en tant que fabricant de console depuis la Dreamcast et s'est tourné exclusivement sur le développement de jeux et est donc devenu un éditeur tel Capcom ou EA. Si Nintendo arrêtait de faire des consoles (ce qui ne risque pas d'arriver de si tôt), je pense que tu pourrais à ce moment-là envisager de jouer à un Mario sur PlayStation 12.
1
Pourquoi sur Play 12? Xbox 720, ça suffira.
Claquage de l'adéquation extensionelle de la fonction heuristique cérébrale, ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien le tout.

3
14
21
On peut aussi se demande pourquoi Sony ne sort ses jeux que sur Playstation... Pareil pour les jeux "Microsoft Games" qui ne sortent que sur Xbox. Etonnant non ?

4
6
On le bannit tout de suite, ou on lui laisse une chance d'apprendre à parler et faire des sujets interressants/intelligents ?

4
6
Le monde ne tourne pas autour de toi, t'es pas encore assez grosse pour ça... nan je rigole hein, c'était facile =)
2
4
Rajoute des photos et des videos sur ton topic, on verra après.
Suis-je le gardien de mon frère ?

2
Ha ben finalement il est bien lui aussi, un général_sonic 2 sympatique 8D .
La vrai question est, c'est quoi le proclème des éditeurs à jamais sortir de jeux commerciaux sur Linux (et autres OS) ? Pour ce qui est des PC y'en a que pour windaube.
La vrai question est, c'est quoi le proclème des éditeurs à jamais sortir de jeux commerciaux sur Linux (et autres OS) ? Pour ce qui est des PC y'en a que pour windaube.

2
Quel est le pourcentage d'acheteurs potentiels possédant Mac OS X et/ou Linux? Et c'est une vraie question, il paraît que la part des macs augmente un petit peu mais au final? (D'ailleurs il n'y a pas eu un effort d'EA avec des portages foireux récemment?)

2
Le nombre d'utilisateurs de Linux est tout de même très important (et croissant), et qu'on me parle pas de production de disques pas rentable quand on voit des systèmes comme Steam.
! Sujet verrouillé