La Wii!!...
375 réponses à ce sujet

3
10
21
Bof, la quintessence de Mario Kart c'est d'être fun, le reste importe peu ; les courses de motos valent mieux que ce volant minable concu pour légitimer les inclinaisons des mauvais joueurs dans les virages, et surtout pour gonfler le prix du jeu.
Avec l'omniprésence de Smash Bros. dans l'actualité Wii, j'en avais presque oublié la Wiimote, cette chienne.

ENFER
Avec l'omniprésence de Smash Bros. dans l'actualité Wii, j'en avais presque oublié la Wiimote, cette chienne.

ENFER

3
10
15
Oui mais moins que le snake.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

3
14
21
C'est fou le manque d'ouverture d'esprit dont vous faites part. Moi je suis interrogatif à propos de ce Mario Kart, mais j'attends d'avoir la manette en main avant de juger le gameplay.
PS: La wiimote (tout comme le stylet) sort le jeu vidéo de son carcan dans lequel il s'enfermait tout seul.
PS: La wiimote (tout comme le stylet) sort le jeu vidéo de son carcan dans lequel il s'enfermait tout seul.

3
10
15
C'est fou le manque d'ouverture d'esprit dont vous faites part. Moi je suis interrogatif à propos de ce Mario Kart, mais j'attends d'avoir la manette en main avant de juger le gameplay.
Ah mais j'ai pas dit que ça va être tout nul. Je crains juste que le snake de MKDS fasse sa réapparition. D'ailleurs si Nintendo veut vraiment se la jouer casual, ils ont intérêt à trouver une solution pour s'en débarasser, sous peine de voir les courses online devenir aussi inaccessibles que sur DS.
Par ailleurs, Excitre Truck à la Wiimote c'était aussi excellent. Pour les puristes de la manette, la Wii peut faire tourner MK64 et Double Dash, a priori sans problème (si ce n'est un comportement du framerate sur MK64 qui me semble douteux).
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

3
10
21
On a vu ce qu'ont donné les nouveaux concepts depuis Mario Kart : Double Dash!! qui font dans l'éphémère le plus total. Et puis Fils-Aime qui expose son jouet en polypro comme raison de rendre la série plus fraîche pour les vétérans, cela m'a paru franchement comique. Qu'on laisse donc les Pif Gadgets à des Mario Party λ ou autres Wii Fit.

1
Je crains juste que le snake de MKDS fasse sa réapparition. D'ailleurs si Nintendo veut vraiment se la jouer casual, ils ont intérêt à trouver une solution pour s'en débarasser, sous peine de voir les courses online devenir aussi inaccessibles que sur DS.
Moi non plus je supporte pas les courses de Snake... On me répondait toujours : T'a qu'a faire pareil et c'est tout! T'es nul, t'es nul!
On a vu ce qu'ont donné les nouveaux concepts depuis Mario Kart : Double Dash!! qui font dans l'éphémère le plus total. Et puis Fils-Aime qui expose son jouet en polypro comme raison de rendre la série plus fraîche pour les vétérans, cela m'a paru franchement comique. Qu'on laisse donc les Pif Gadgets à des Mario Party λ ou autres Wii Fit.
Bah je sais pas si t'a remarqué, mais j'ai l'impression que la Wii est là pour que l'on sorte plein d'accessoires dessus, c'est normal... En l'occurrence, le volant avait déjà été présenté pour Need For Speed... Mais version Big Ben. XD
Claquage de l'adéquation extensionelle de la fonction heuristique cérébrale, ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien le tout.

3
10
21
Big Ben au sommet de sa gloire. Tout cela est très amusant et je pourrais m'en balancer au fond ; le seul truc qui me chiffonne, c'est qu'à la banque centrale de Nintendo (comme celle d'Apple), on frappe la dizaine d'euros sur les pièces en cuivre. Et, à défaut, sur les cartouches N64.

3
10
15
le seul truc qui me chiffonne, c'est qu'à la banque centrale de Nintendo (comme celle d'Apple), on frappe la dizaine d'euros sur les pièces en cuivre. Et, à défaut, sur les cartouches N64.
Apple a probablement pompé sur les méthodes à la NOE vers 1994
Et un petit EDIT pour vous parler de Bloom Blox, un jeu parmi les deux ou trois que concocte Steven Spielberg pour EA. Joystiq a pu tâter de celui qu'on appelle déjà le Little Big Planet de la Wii ; et ils n'ont pas détesté.
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

3
10
15
La news à cinq millards : Mario Kart Wii se jouera aussi avec la manette GameCube. Voilà, maintenant c'est la fin des haricots pour les mauvais pilotes. Alors, les frustrés de la Wiimote, heureux ?
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

3
10
15
Ouais mais si la "technique", c'est le snake, par pitié, je préfère encore rester sur le Wii Wheel.
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
1
Ouais mais si la "technique", c'est le snake, par pitié, je préfère encore rester sur le Wii Wheel.
+1
D'ailleurs, c'est pas de la technique le snake, c'est de la répétition...
Pour moi, la technique, c'est plus le fait bien prendre les virages, bien prendre les courbes, savoir booster au bon moment (raccourcis kwa), lancer les objets au bon moment etc...
Mais ça, c'est pas au gout de tout le monde, on préfère voir les gens faire ressembler les courses à rien.
Claquage de l'adéquation extensionelle de la fonction heuristique cérébrale, ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien le tout.

3
10
15
Il faut de tout pour faire un bon MK. C'est toujours sympa de faire quelques tours de Parc Baby avec les potes, puis d'enchainer sur le circuit Yoshi (de MKDD) et de comparer la tronche du podium. Mais le truc que je surveille le plus sur cet épisode, c'est le mode Battle.
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

3
14
21
c'est de la M... la wii
Allez, hop, banni !

2
7
Youpiiiiiiiiiiii !!!!
Euh je veut dire ... Oh ? tiens ? ettonant ?
Hum Hum
*Sort ...*
Euh je veut dire ... Oh ? tiens ? ettonant ?
Hum Hum
*Sort ...*
Ma chaîne youtube qui parle pas mal de Sonic : www.youtube.com/watch?v=Y-gzrGX1CAk" target="_blank" rel="noopener">https://www.youtube.com/watch?v=Y-gzrGX1CAk

22
68
21
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor

3
10
15
AAAAAAAAAAAH ça y est c'est confirmé, on pourra jouer online à Mario Kart Wii !
Pardonnez le remontage mais j'en pioncais plus le jour. Pour les deux du fond que ça choquerait trop, je peux me rattraper en rappelant les disponibilités récentes de Fire Emblem et Bully. Ainsi qu'une éventuelle baisse de prix de certains titres (surveillez Kororinpa, Excite Truck, Endless Ocean ou même Metal Slug Anthology) constatée de par chez moi... De quoi rebrancher le cale-porte à la télé, en somme.
Pardonnez le remontage mais j'en pioncais plus le jour. Pour les deux du fond que ça choquerait trop, je peux me rattraper en rappelant les disponibilités récentes de Fire Emblem et Bully. Ainsi qu'une éventuelle baisse de prix de certains titres (surveillez Kororinpa, Excite Truck, Endless Ocean ou même Metal Slug Anthology) constatée de par chez moi... De quoi rebrancher le cale-porte à la télé, en somme.
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
1
On a jamais parlé de No more Heroes?

3
14
21
Le snaking n'était pas de la triche puisque les ghosts des développeurs en abusaient.
Quoi qu'il en soit, l'abandon du snaking diminue l'écart de niveaux entre les joueurs, ce qui est plutôt une bonne chose. Après j'ai peur que les bonus prennent trop d'importances dans les courses et rendent les résultats trop aléatoires.
Quoi qu'il en soit, l'abandon du snaking diminue l'écart de niveaux entre les joueurs, ce qui est plutôt une bonne chose. Après j'ai peur que les bonus prennent trop d'importances dans les courses et rendent les résultats trop aléatoires.

3
10
15
Après j'ai peur que les bonus prennent trop d'importances dans les courses et rendent les résultats trop aléatoires.
Tout dépendra de l'orientation du futur titre. Dans Double Dash, les bonus perdaient pas mal d'efficacité, à cause du système de copilote et de ses conséquences (plus d'objets maintenus à l'arrière du kart, fin des triples carapaces rotatives, objets disparaissant après une chute dans le vide...). À part la grosse artillerie de noob, efficace sur une piste ou deux, l'acent était davantage ciblé sur le pilotage.
Comme ça a plus fait rager les joueurs qu'autre chose, on a opéré un retour en arrière avec MKDS, et tout porte à croire que le prochain continuera sur la lancée. On peut au moins espérer un rééquilibrage avec les tricks (peut-être les gros seront-ils enfin remis à l'honneur, façe aux sacro-saints Toad et Koopa), et la possibilité de désactiver les items dans les courses online. Voire tout simplement, des pistes qui font réellement appel aux techniques de pilotage...
Sinon, parlons news : je ne vous montre pas l'intro jap de MKWii que vous avez tous vu, mais plutôt une liste (affligeante) de titres tiers vendus à plus d'un million sur Wii. Et oui, y'a Secret Rings dedans... j'aurais jamais dû l'acheter.
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

2
2
bon ça va faire un peu HS mais mon antivirus bitdefender bloque ma clé wifi usb nintendo. Ca se connecte (carré vert-3 barres) puis pouf 2 secondes après plus rien (carré rouge)
Résultat j'ai pas fait de MAJ depuis la chaine métroid en octobre et avec mario kart et ssbb qui se profile ça m'enerve un peu de pas profiter du online.
Donc auriez vous une solution pour regler le problème? Connaissez vous d'autres clé usb wifi qui pourraient faire marcher le online?
J'ai windows xp et un modem usb normal SAGEM a la con...
Résultat j'ai pas fait de MAJ depuis la chaine métroid en octobre et avec mario kart et ssbb qui se profile ça m'enerve un peu de pas profiter du online.
Donc auriez vous une solution pour regler le problème? Connaissez vous d'autres clé usb wifi qui pourraient faire marcher le online?
J'ai windows xp et un modem usb normal SAGEM a la con...
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)