Dragon Ball live action movie 2009
72 réponses à ce sujet
1
3
8
s'habillent en gay
...
3
10
15
Déjà, quand il s'agit de ce genre de personnes, on dit pas gay mais grosses tantouzes.
Ensuite, moi je trouve ça intéressant l'habillement des années 2000 (existant bien avant la tecktonik soi-dit en passant). La résurrection de la mulette, les trucs qui moulent, les rayures aux couleurs criardes et les minois de gangstas délavés bizarrement assortis. Tout ceci va me manquer, en fin de compte, quand dans six mois-un an le prurit des Skybloggeurs se fringuera (à nouveau) en baggys et marinières. Je dirai à mes cadets : j'y étais, j'ai vu les jeunes coiffés comme Gérard Klein, et ils trouvaient ça sincèrement bien sans déconner. Ah mais bordel, ils ne sauront pas qui c'est Gérard Klein.
Ensuite, moi je trouve ça intéressant l'habillement des années 2000 (existant bien avant la tecktonik soi-dit en passant). La résurrection de la mulette, les trucs qui moulent, les rayures aux couleurs criardes et les minois de gangstas délavés bizarrement assortis. Tout ceci va me manquer, en fin de compte, quand dans six mois-un an le prurit des Skybloggeurs se fringuera (à nouveau) en baggys et marinières. Je dirai à mes cadets : j'y étais, j'ai vu les jeunes coiffés comme Gérard Klein, et ils trouvaient ça sincèrement bien sans déconner. Ah mais bordel, ils ne sauront pas qui c'est Gérard Klein.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
Voici une affiche japonnaise du film.
comtrairement aux film qui a l'air vraiment nul (j'irais quand même le voir par curiosité) cette affiche me plait bien.
En tout cas elle 10000 fois meilleurs que l'affiche américaine vraiment....
Mais la meilleur affiche reste.....
Les deux affiches n'ont aucuns lien si ce n'est le film .
La 1ere , c'est le 1er poster officiel du film qu'on a eu le 19 juillet .
La 2eme affiche , c'est pour la promo , pour les news des sites, ce n'est en aucun cas un poster que tu verra afficher dans ton cinoche .
Sonic in my hand speeds my game !
2
peut importe leurs utilisation se sont deux affiches pour le même film l'una à la "classe" l'autre à "chier" et je pêse mes mot, si vous regarder bien ils nous ont fait les coup des yeux en toile de fond.
2
C'est laquelle qui a "la classe" adibu ? J'ai beau chercher, je trouve pas...
Cool, le "National Film Board of Canada": http://www.youtube.com/watch?v=2ePWK0qf ... 09&index=3 et http://www.youtube.com/watch?v=2ePWK0qf ... 09&index=3
2
La premiere celle avec Goku de dos c'est apparement la seul chose bien foutue du film avec la tenue de cette même affiche j'aime bien.
1
1
14
Pour parler du design des perso, je préférais largement le Goten au cheveux longs de la fin de Z au Goten de GT. Et je trouve un peu domage qu'il fût écarté de l'histoire pile au moment où commençait à se différencier de son père...
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
Cha: Un Sonic Erisson
Cha: Un Sonic Erisson
1
6
Si le film est aussi marant que le DA, je voudrais bien le voir
2
7
La troisieme affiche c'est le truc de la tektonik la...
Ma chaîne youtube qui parle pas mal de Sonic : https://www.youtube.com/watch?v=Y-gzrGX1CAk
2
Cool, le "National Film Board of Canada": http://www.youtube.com/watch?v=2ePWK0qf ... 09&index=3 et http://www.youtube.com/watch?v=2ePWK0qf ... 09&index=3
22
68
21
On sent que les gens impliqués dans ce projet maîtrise bien leur sujet!!...
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
9
C'est surtout qu'ils n'ont pas l'air de faire un minimum d'effort pour que ça ressemble à Dragon Ball... A ce point là ça devient carrément de la provoque aux fans.
3
14
21
ça n'a rien à voir avec Dragon Ball en fait. C'est plus un film inspiré par...
11
36
23
Je préfère encore le navet chinois, au mois l'histoire ressemblait davantage au manga.
1
2
C'est qui les acteurs ? A t on déjà une liste "officielle" ? Acteurs et actrices j'entends...
Imdb est ton ami
La première bande-annonce a fait son apparition sur youtube il y a quelques jours. Je ne la retrouve plus, mais elle est toujours sur ce site. [mise à jour: bon, elle n'existe plus D:]
Ce film sera un gros navet, mais curieusement je me fais un devoir d'aller le voir o_o
1
2
9
J'me ferais un plaisir de télécharger cette daube.
Sachant le paquet de fric que ça va rapporter d'avoir Dragon Ball comme nom, j'aurais aucun scrupule désolé.
Sachant le paquet de fric que ça va rapporter d'avoir Dragon Ball comme nom, j'aurais aucun scrupule désolé.
22
68
21
Et t'as pas de scrupules à perdre du temps à télécharger et regarder ce truc alors que tu pourrais faire un truc bien (ou mieux : passionnant) à la place?!...
Zor
Zor
1
2
9
Je suis bien trop curieux ! Et puis qui sait? En tant qu'adaptation de Dragon Ball c'est de la merde, mais en tant que film? ça peut valoir quelque chose? Nan t'es fou j'suis trop curieux, j'vais le faire
22
68
21
T'inquiète, c'était juste une question comme ça... avec une très bonne réponse d'ailleurs!!...
Zor
Zor
2
En même temps si le film est comme ça ,c'est pour justement recréer un univers que personne ne connait , et qui change par rapport au manga dont tout le monde connait déjà l'histoire au moins 10 fois par coeur ...
Bon c'est sur ils auraient pu le rendre plus fidèle (le début du teaser me fait affreusement penser à la fin de Spiderman 1 ).
Mais bon avant tout c'est un teaser et non pas la bande annonce officielle qui devrait arriver vers noël (avec le film "Le jour où la terre s'est arrêtée ") .
La plus part des effets post-prod. ne sont pas bien fait , y'a qu'a voir les vagues d'énergies , et le Piccolo qui en fait sera sous 2 ou 3 formes différentes (d'après ce que j'avais lu ) .
Enfin bref , avant de dire " c'est de la merde je vais le pirater " , attendons d'avoir des trucs concrets ...
Sur ce , je vous laisse amigos
( Raaah PDG de la Fox sort de ce corps ! )
Bon c'est sur ils auraient pu le rendre plus fidèle (le début du teaser me fait affreusement penser à la fin de Spiderman 1 ).
Mais bon avant tout c'est un teaser et non pas la bande annonce officielle qui devrait arriver vers noël (avec le film "Le jour où la terre s'est arrêtée ") .
La plus part des effets post-prod. ne sont pas bien fait , y'a qu'a voir les vagues d'énergies , et le Piccolo qui en fait sera sous 2 ou 3 formes différentes (d'après ce que j'avais lu ) .
Enfin bref , avant de dire " c'est de la merde je vais le pirater " , attendons d'avoir des trucs concrets ...
Sur ce , je vous laisse amigos
( Raaah PDG de la Fox sort de ce corps ! )
Sonic in my hand speeds my game !
1
2
9
S'il voulait recréer un univers comme tu dis, il l'aurait appelé autrement, ils auraient créer d'autres perso, et j'en passe...
Là c'est pompe à fric c'est clair et net, peut être un bon film, j'en doute quand même, mais pour une fois même sans avoir vu je pense que c'est du caca, et je resterais surement de cet avis.
Là c'est pompe à fric c'est clair et net, peut être un bon film, j'en doute quand même, mais pour une fois même sans avoir vu je pense que c'est du caca, et je resterais surement de cet avis.
1
2
9
3
10
21
Excellent ! Encore que le générique US de la série n'est là que pour dramatiser.
Σ( : >
Mais je suis assez d'accord avec le message véhiculé par Gokû à la fin. C'est pourquoi loin d'être en première ligne des protestataires qui réclament à ce film une fidélité qu'il lui est tout simplement impossible d'atteindre (du manga de Toriyama en live, faut pas déconner quand même), je préfère passer mon chemin sur ce film et laisser le public visé prendre son pied en se bâfrant de Ben & Jerry's.
Σ( : >
Mais je suis assez d'accord avec le message véhiculé par Gokû à la fin. C'est pourquoi loin d'être en première ligne des protestataires qui réclament à ce film une fidélité qu'il lui est tout simplement impossible d'atteindre (du manga de Toriyama en live, faut pas déconner quand même), je préfère passer mon chemin sur ce film et laisser le public visé prendre son pied en se bâfrant de Ben & Jerry's.