[Sonic Unleashed / World Adventure] Topic Officiel
1473 réponses à ce sujet

2
Quel test ? c'est officiel sur le site de sega, et sur le site de micromania.
http://www.micromania.fr/reservation/in ... Xbox%20360
http://www.micromania.fr/reservation/in ... Xbox%20360

2
4
Regardez bien ce qui se trouve dans le cockpit du Dr Eggman :
Le bon docteur a du goût, pour sûr !!
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
1
moi jarrive pas à la comprendre, cette image...
la tete du Doc est tournée à 360°, on voit pas ses pattes je sais pas si c'est son dos ou son bide...
et je vois pas non plus où vous voyez une Dreamcast
la tete du Doc est tournée à 360°, on voit pas ses pattes je sais pas si c'est son dos ou son bide...
et je vois pas non plus où vous voyez une Dreamcast
When a man lies,
He murders some part of the world.
These are the pale deaths,
Which men miscall their lives.
All this I cannot bear to witness any longer.
Cannot the Kingdom of salvation take me home...

22
68
21
La Dreamcast est au bout de son index levé, avec une manette à côté!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

2
4
C'est une vue de dessus, Eggman pointe un doigt vers le ciel, et l'image est déformée par la vitre...
Enfin, regarde donc à gauche du doigt pointé en l'air...
Enfin, regarde donc à gauche du doigt pointé en l'air...
1
ah ouaiiis j viens de voir ! ah ok
When a man lies,

2
7
Sur le site de la Fnac; ils annoncent le jeu pour le 20 novembre.....
http://jeux-video.fnac.com/a2485430/Son ... &Nu=9&Fr=0
http://jeux-video.fnac.com/a2485430/Son ... &Nu=9&Fr=0

22
68
21
Zor
Zor

1
3
8
Bah tu achèteras la version Internationale ou Final Mix. Habituellement ce sont les jap' qui se font enflés. Là SEGA innove.

2
7
9
Ca signifie simplement que le jeu est naze, rien de moins ... Et que la seule manière de l'écouler, c'est de profiter du buzz de Noël en Occident alors que cela est indifférent au Japon.

11
36
23
Non, c'est juste que les japonais veulent sortir le jeu en même temps sur les deux grosses consoles mais il sera identique à notre version.

2
Ou vu quz sonic ne marche pas trés fort au japon il veulent eviter la concurrence de noel ?

22
68
21
Faut quand même arrêter avec certaines choses : SONIC marche moins fort au Japon qu'en Occident... mais de là à dire qu'il ne "marche pas très fort" au Japon, je crois que c'est une erreur tout simplement vu le nombre de titres qui ont dépassé le million d'exemplaires vendus là-bas!!...
Zor
Zor

2
4
Mouais, le coup du "on va encore peaufiner", j'y crois moyen...enfin en un sens j'espère que le programme est définitivement plié même pour la version jap...

22
68
21
Si mes yeux sont encore bons, il semblerait qu'il y ait deux figurines différentes de Sonic the Werehog :
http://spinattack.canalblog.com/
http://spinattack.canalblog.com/
Zor
Zor

3
8
Trop fort.
Le jeu doit être bourré de lag donc ils le repoussent... ailleurs.
Quitte à refourguer du non-fini chez nous pour Noël.
Respect SEGA. Le concept des caucasiens Beta-Testers on nous l'avait jamais fait.
Moi ce que je lis entre les lignes c'est que la version Wii sera supérieure aux défécations HD pro-2006, à nouveau.
Le jeu doit être bourré de lag donc ils le repoussent... ailleurs.
Quitte à refourguer du non-fini chez nous pour Noël.
Respect SEGA. Le concept des caucasiens Beta-Testers on nous l'avait jamais fait.
Moi ce que je lis entre les lignes c'est que la version Wii sera supérieure aux défécations HD pro-2006, à nouveau.

3
10
15
Peut-être que ce sera en fait la pire de toutes ?
Soi-dit en passant, je ne sais si cela a déjà été signalé ici, mais à en croire Wikipédia (qui cite Gamespot et Nintendo Power), nous nous sommes gourés : le moteur des versions PS2/Wii n'a rien à voir à l'Hedgehog Engine. Ce dernier n'était probablement conçu que pour éviter les désagréments du portage PS3 de SNG - et au vu du retard de la version PS3 de SU, même cette mission aura été un échec...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

1
2
Liste des succès plus Tornado modèle IV.

2
7
9
La vidéo de GameTrailers sur le niveau africain est catastrophique. Les phases 3D sont ignobles (le coup des tourniquets est terrifiant), les phases 2D ennuyeuses avec une dynamique du saut qui m'inquiète énormément, puisqu'indépendante de la vitesse avant exécution (sans parler de la phase avec l'ennemi de feu, genre d'obstacle qui ne se fait plus depuis 10 ans).
La musique est nulle.
La musique est nulle.

22
68
21
C'est sympa le coup du Tornado 4, mais alors vraiment le niveau "africain" m'impressionne!!...
C'est un concentré de folie ce truc!!...
Les passages plateforme cassent un peu lle rythme, mais bon, on est habitué... y a toujours eu un petit peu de plateforme dans SONIC!!...
J'adore le voir passer à 4 pattes par le petit trou du mur!!...
C'est un concentré de folie ce truc!!...
Les passages plateforme cassent un peu lle rythme, mais bon, on est habitué... y a toujours eu un petit peu de plateforme dans SONIC!!...
J'adore le voir passer à 4 pattes par le petit trou du mur!!...
Zor
Zor

3
14
21
Euh.... C'était surtout de la plateforme ! Et c'était ce qui rendait les jeux Sonic géniaux. A l'époque où ces passages étaient jouables bien sur.

22
68
21
Ben écoute, je connais les jeux SONIC par coeur, et étant un fan de jeux de plateforme, même à l'époque, j'ai toujours trouvé qu'en plus de sa vitesse et son design, la plus grande particularité de SONIC était d'avoir su créer un jeu de plateforme... sans plateformes (ou presque)!!...
Y a toujours eu nettement moins de plateformes que dans les autres jeux de plateforme (par exemple, j'ai encore joué à NEW SUPER MARIO BROS hier, et c'est constitué que de plateformes ou presque, avec plein de trous sans fond qui te tuent si tu rates ton saut)!!...
Après, chacun son ressenti, mais pour moi, SONIC, c'est ça!!...
Y a toujours eu nettement moins de plateformes que dans les autres jeux de plateforme (par exemple, j'ai encore joué à NEW SUPER MARIO BROS hier, et c'est constitué que de plateformes ou presque, avec plein de trous sans fond qui te tuent si tu rates ton saut)!!...
Après, chacun son ressenti, mais pour moi, SONIC, c'est ça!!...
Zor
Zor

3
8
Bêtises...
Marble Zone, Scrap Brain Zone... il y a au moins 50% de plateforme dans le premier Sonic Megadrive.
Idem sur Master System.
Marble Zone, Scrap Brain Zone... il y a au moins 50% de plateforme dans le premier Sonic Megadrive.
Idem sur Master System.

22
68
21
50%, j'en sais rien... mais en tout cas bien moins que dans les autres jeux de plateforme!!...
Zor
Zor

11
36
23
But if you ask us, that's not to say Sonic is past it. For one thing, we think a lot of the comparisons about his modern-era games versus the old Mega Drive classics are often just irrelevant, and are typically more about nostalgia and retro chic than an argument about whether his newer games have a place in their own right.
O: )