Sonic et le Chevalier Noir - Premier trailer
7 réponses à ce sujet
2
1
22
68
21
La bande-annonce passe bien mieux sans la chanson!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
Ben.... ça à l'air moins terrible que prévu... c'est pas "vraiment" du Sonic mais ça l'épée reste moins "vulgaire" que les flingues de Shadow (bon, mes préférences pour l'heroic-fantasy doivent altérer mon jugement xD).
J'aime assez le passage où il court dans la plaine : si ça permet une "plus grande" liberté de mouvement, ça peut être interessant (ce que je doute vu les tendances du moment pour le hérisson.... je cite "Sonic Unleashed")
M'enfin, tant que c'est pas le foutoir... (les passages où ils attaquent les "soldats" à l'air plutôt gérable, un peu comme à l'epoque SA ou encore, là où ça allait encore un peu, Sonic Heroes)
Ce jeu me tente d'avantage que Sonic Unleashed ou le Sonic Next-gen déjà sorti (je ne me ferrais jamais à l'idée de l'appeller par son nom qui insulte le nom du premier jeu >_>) mais attendons d'autres trailers !
J'aime assez le passage où il court dans la plaine : si ça permet une "plus grande" liberté de mouvement, ça peut être interessant (ce que je doute vu les tendances du moment pour le hérisson.... je cite "Sonic Unleashed")
M'enfin, tant que c'est pas le foutoir... (les passages où ils attaquent les "soldats" à l'air plutôt gérable, un peu comme à l'epoque SA ou encore, là où ça allait encore un peu, Sonic Heroes)
Ce jeu me tente d'avantage que Sonic Unleashed ou le Sonic Next-gen déjà sorti (je ne me ferrais jamais à l'idée de l'appeller par son nom qui insulte le nom du premier jeu >_>) mais attendons d'autres trailers !
sa a lair pas mal
sega a fait sonic scret rings (dans un conte)
et mintenan sonic blak knigt(a lepoque des chevalier)
sega va tous les faire lol
sega a fait sonic scret rings (dans un conte)
et mintenan sonic blak knigt(a lepoque des chevalier)
sega va tous les faire lol
22
68
21
Les deux jeux parlent de récits merveilleux en fait puisqu'ils appartiennent à la sous-série dédiée aux aventures dans les livres!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor
sa ma l'aire pas mal (sonic a franchement la classe avec une epee ^^)
apres il faut qu'il arrive a bien utiliser la wiimote pour le gameplay (wiimotion + les gars !) sinon les grafisme on l'aire genial de toute facon sa metonerais que sa soit moche vue la beauter de secre rings ! (c'est la meme equipe qui fait celui la ) et meme unleashed sur wii et tres beau !
en conclusion je suis tres optimiste pour ce jeux
apres il faut qu'il arrive a bien utiliser la wiimote pour le gameplay (wiimotion + les gars !) sinon les grafisme on l'aire genial de toute facon sa metonerais que sa soit moche vue la beauter de secre rings ! (c'est la meme equipe qui fait celui la ) et meme unleashed sur wii et tres beau !
en conclusion je suis tres optimiste pour ce jeux

Le design du trailer est plus beau que le jeu en lui-même...
C'est normal ?
C'est normal ?