Shadow the Hedgehog, le jeu !
67 réponses à ce sujet

22
68
21
Dans SA2, quand Tails et Eggman tirent avec leur coup puissant pour exploser des caisses, on sent la balle partir... et je me demande même si on ne voit pas une cartouche sauter!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
Y'a aussi les balles des policiers qui tirent sur Chaos au début de la série!!...
Et puis, SONIC X valant ce qu'il vaut, on voit quand même dans ce D.A. que les soldats du G.U.N. utilisent des armes qui n'envoient pas des lasers: Maria a été abbatue par balle!!...
Même dans les "cinématiques" de SA2, dans les flashbacks de Shadow, on entend des tirs de vraies balles il me semble en plus des bruits de pas de course!!...
Et puis, SONIC X valant ce qu'il vaut, on voit quand même dans ce D.A. que les soldats du G.U.N. utilisent des armes qui n'envoient pas des lasers: Maria a été abbatue par balle!!...
Même dans les "cinématiques" de SA2, dans les flashbacks de Shadow, on entend des tirs de vraies balles il me semble en plus des bruits de pas de course!!...
Adamis: ouin mais ya rien sur le site le la sonic team???
Comment ca se fait?
Comment ca se fait?

22
68
21
La SONIC TEAM est souvent très en retard pour mettre à jour son site... de plus, il me semble qu'elle n'existe même plus depuis la toute récente ré-ré-ré-ré-ré-organisation... mais aps sûr en fait!!...
O: )=
O: )=
Zor
Zor

3
14
21
Le site de la Sonic Team n'est jamais très réactif quand un jeu est dévoilé. En général ils en parlent dès qu'ils créent le mini-site du jeu. Et pour l'instant il n'y a qu'une vidéo, pas de quoi remplir un mini-site.

2
4
Bon, ben on dirait que le problème du flingue qui trancherait avec la série est réglé...c'est vrai que j'avais oublié le 1er SA, où les flics tirent sur Chaos avec des flingues et des balles réalistes, que l'on voit très bien même ! Il y a aussi 1 des attaques spéciales de Tails et Robotnik, dans SA2, où ils ont des orgues de Staline qui envoient des roquettes ordinaires... De toutes façons, de manière générale, les jeux prennent place dans un Univers réaliste : humains, villes, voitures, ruines incas...alors pourquoi pas les armes ?
Pourquoi "en espérant que ce soit le dernier jeu de la Sonic Team" ?????
Pourquoi "en espérant que ce soit le dernier jeu de la Sonic Team" ?????
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.

2
Wahou! J'ai hâte d'y jouer! J'espère que vus qu'il a un fusil ca sera pas un jeu à la james bond genre qu'il faut tuer tout ce qui bouge au lieu de faire des stages comme dans les bons vieux sonic^^
Come & Visit it!
http://img23.exs.cx/img23/3214/bannieresoniclife.png
http://img23.exs.cx/img23/3214/bannieresoniclife.png
venez ici nous recrutons:
http://groups.msn.com/ToutssurSonicShadowetleursamis
pour l'instant le site n'est pas compler nous comtont sur vous pour l'améliorer, alors venez nombreux!
http://groups.msn.com/ToutssurSonicShadowetleursamis
pour l'instant le site n'est pas compler nous comtont sur vous pour l'améliorer, alors venez nombreux!

22
68
21
Pendant qu'on y est, si ça intéresse quelqu'un, j'ai un coffret LUXE d'Amélie Poulain en DVD encore sous blister à vendre (format boîte à gâteaux, pour collectionneurs):
<a href="mailto:rubberbandboy2@aol.com">rubberbandboy2@aol.com</a>
Demandez Vlad the Vampire!!...
O : )=
<a href="mailto:rubberbandboy2@aol.com">rubberbandboy2@aol.com</a>
Demandez Vlad the Vampire!!...
O : )=
Zor
Zor
a oui desoler j'ai fait une faute au nom du site en faite ses:
http://groups.msn.com/ToussurSonicShadowetleursamis
http://groups.msn.com/ToussurSonicShadowetleursamis
moi j'atends de voir le resultat après tout ça donne un nouveau style aux jeux de sonic( mais j'èspère que il y aura que ce jeu qui sera comme ça, parce que je suis fan de sonic.... et j'èspère que sonic team respectera son image!) (0_0)
absolument d'accord avec atomickid!
jespère que ça va bientôt sortir!
C'est bien qu'ils aient gardés ses pouvoirs et ajoutés un flingue.
PS: dark shadow,le jeu il va sortir en fin 2005 mais j'ai vu sur un site qu'entre temps,il vont sortir un jeu qui s' appelerait Sonic Adventure 3.
PS: dark shadow,le jeu il va sortir en fin 2005 mais j'ai vu sur un site qu'entre temps,il vont sortir un jeu qui s' appelerait Sonic Adventure 3.
je crois pas que se sera un Sonicadventure3,non ça ne serait pas logique après sonic adventure2 ils sont sortit Sonicheroes.Donc il y a peu de chance que le prochain Sonic soit sonicadventure3 mais plutôt Sonicheroes2?pourquoi pas!
Juste pour donner mon avis négatif (que négatif sur Xboxyde)! Introduire des flingues dans le monde "merveilleux" de Sonic est une abérration. Déjà, je trouve que c'est un manque flagrant d'imagination, et puis surtout c'est ce plier sur un effet de mode! Sega ne nous avez pas habitué à suivre la mode.
Ensuite, Sonic merite enfin un jeu pour lui. Shadow est trop récent dans l'épopée du Hérisson pour déjà lui voler la vedette.
En plus les graphismes sont décevant et une simple amélioration du moteur sonic adventure (vive les ombres rondes).
Et ça va aussi dans le sens de PSU, ou sega sort un jeu sur la machine la moins puissante du marché en disant merde à la next gen.
SEGA n'est définitivement plus un leader créatif du jeu vidéo. Et ça me désole!
Ensuite, Sonic merite enfin un jeu pour lui. Shadow est trop récent dans l'épopée du Hérisson pour déjà lui voler la vedette.
En plus les graphismes sont décevant et une simple amélioration du moteur sonic adventure (vive les ombres rondes).
Et ça va aussi dans le sens de PSU, ou sega sort un jeu sur la machine la moins puissante du marché en disant merde à la next gen.
SEGA n'est définitivement plus un leader créatif du jeu vidéo. Et ça me désole!
Je trouve que Shadow avec un pistolet, ça fait bizarre ! En plus c'était mon personnage préféré avec Tails ! Je sens que je vais me r'intéresser à Pokémon...
SEGA ! Vous êtes fou ?
SEGA ! Vous êtes fou ?