Une nouvelle compilation Sonic en préparation...?
10 réponses à ce sujet

2
1
Le 7 mars dernier, Sega a déposé la marque Sonic Gems Collection, synonyme d'une problable compilation de plus.

Le logo suivant a été trouvé sur le site américain référençant les "Trademark" : http://tess2.uspto.gov
En y faisant une petite recherche, vous trouverez la fiche d'information indiquant que Sega Japon a déposé ce logo et la marque Sonic Gems Collection le 7 mars dernier.
Nous aurons surement plus d'infos à l'E3, salon américain du jeu vidéo qui se déroulera du 17 au 20 mai à Los Angeles.
[br][br] > Lire la news

Le logo suivant a été trouvé sur le site américain référençant les "Trademark" : http://tess2.uspto.gov
En y faisant une petite recherche, vous trouverez la fiche d'information indiquant que Sega Japon a déposé ce logo et la marque Sonic Gems Collection le 7 mars dernier.
Nous aurons surement plus d'infos à l'E3, salon américain du jeu vidéo qui se déroulera du 17 au 20 mai à Los Angeles.
[br][br] > Lire la news
Allez une super grosse bonne compilation, avec tout ce qu'il faut, choix 50/60 Hzt, les différentes versions du même jeux, et pleins de bonus intéressant, mais je sais pas si c'est possible tout ça... On connait la(les) plate(s)-forme(s)? Toute certainement, non?

22
68
21
C'est peut-être pour les jeux "rares", ou du moins les oubliés des compilations 128-bit?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor

3
10
15
Ou juste une pompe de Panel de Pon ? "Sonic Emerald Collection..." aurait été plus approprié...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

2
4
Ouais, pourvu que ce soit mieux que SMC+... Pourvu qu'il y ait enfin "Chaotix" et "Sonic CD", mais surtout les 2 jeux Sonic d'arcade, que je n'ai malheureusement encore jamais pu essayer (snif...)...putain, si ça pouvait être vrai...
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
A défaut d'avoir ni une borne d'arcade chez moi ni un PC, j'ai pas encore pu m'essayé ni aux Sonci Arcades ni Sonic CD, vivement que SEGA rectifie el tir. Mais bon, des compil y'en a marre aussi -_-. Pourrais pas en faire une seule et unique.
1
Allé une compilation comme sonic mega collection, avec sonic cd et le tout sur portable s'il vous plait m'sieur SEGA soit cool

2
4
Une vraie bonne compil' Sonic ressemblerait plus à un "Sonic Jam" réactualisé et mégaboosté, avec son historique archicomplet, toutes les jaquettes, les pubs, etc...et avec les jeux cités plus haut, évidemment.
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.

2
7
9
Je crois quand même que des musiques remixées, des stages bonus ( qui utiliseraient le moteur graphique des jeux originaux ), la possibilité de jouer à des bétas ( XTreme, Hidden Palace dans Sonic 2 ), une encyclopédie de l'univers Sonic, des séquences vidéo de qualité, un jeu inédit créé pour l'occasion, ... sont des passages obligés pour une compilation de jeux des années 90 an 2005. Sinon, qu'ils laissent dormir les mythes ...
Et pourquoi pas les 2 jeux qui ont sortis sur dreamcast en 1 seule compilation
Sonic adventure 1 et 2 et Sonic Shuffle
On a bien droit de rever
Sonic adventure 1 et 2 et Sonic Shuffle
On a bien droit de rever
Moi je trouve qu'ils devraient faire une compilation où on pourrait choisir 15 à 20 jeux Sonic qui sont sortis sur n'importe quelle console.