Sonic n’a pas changé… finalement !
36 réponses à ce sujet

1
1
6
Heroes est une merveille de jouabilité comparé à Shadow...
PS : J'ai Heroes sur Xbox et Shadow sur PS2.
PS : J'ai Heroes sur Xbox et Shadow sur PS2.
Si tu veux éviter la guerre des communautés, mets des smileys !
2
Perso j'aime bien le pouvoir de Silver... et puis si son gameplay est lent, je pense que c'est surtout à cause de son style de jeu... ça evite d'avoir un clone de Sonic, et je trouve ça bien mieux que pour Shadow. N'empèche que je veux pas voir ce perso devenir un perso à part entière de l'univers Sonic !! Faut pas refaire la bétise Shadow et surexploité la chose (du moins sur le personnage plait)
2
Le secret de Silver: c'est un hérisson européen Pal qui tourne en 50hz mdr
Perfecto, et voici Eïlize celle qui désormais me représentera en avatar.
Vous savez quoi ? Ecrire une histoire 100 % sois même c'est plus dur que d'adapté un truc qui existe déjà même si on est plus libre.
Vous savez quoi ? Ecrire une histoire 100 % sois même c'est plus dur que d'adapté un truc qui existe déjà même si on est plus libre.
2
J'ai eu plus de problèmes avec la caméra de Sonic Heroes qu'avec celle de Shadow.
J'ai les deux jeux sur XBox.
...
Pour ceux qui estiment que le joueur ne joue pas bien: regardez bien le "light dash" sur la file d'anneaux dans la colonne d'eau, le "light dash" qui mène directement dans le vide, et demandez vous: "pourquoi mettre une ligne d'anneaux si attirante si c'est pour mourir en l'exploitant", et "n'aurai-je pas pris cette ligne d'anneaux, et parviendrai-je à me rappeller de ne pas la prendre à chaque partie"?
J'ai les deux jeux sur XBox.
...
Pour ceux qui estiment que le joueur ne joue pas bien: regardez bien le "light dash" sur la file d'anneaux dans la colonne d'eau, le "light dash" qui mène directement dans le vide, et demandez vous: "pourquoi mettre une ligne d'anneaux si attirante si c'est pour mourir en l'exploitant", et "n'aurai-je pas pris cette ligne d'anneaux, et parviendrai-je à me rappeller de ne pas la prendre à chaque partie"?
A chacun ses canons...

22
68
21
Si la ligne d'anneaux même à une mort certaine, c'est certainement que le jeu n'e nest pas à sa version définitive... ce "piège" ne fait pas très SONIC!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

5
17
Vlad, t'es sûr d'avoir déjà joué plus de 10mins à un Sonic "128-bit" ?
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)

22
68
21
Oui... mais chaque Light Dash mène quelque part!!... Parfois, il faut même faire un Light Dash suite à un saut pour arriver encore à un autre endroit, et j'aime beaucoup ce genre de challenge!!...
Zor
Zor

2
7
9
Il ne s'agit pas de décrire ce qu'est un Light Dash et d'en contester son utilité dans le level-design des niveaux mais de critiquer la précarité de cette innovation, véritable suceuse de vies et initiative à sauter dans le vide de soi-même.

22
68
21
Le truc, c'est que parfois il faut sauter un peu avant de le faire, notamment dans HUNG CASTLE!!...
Zor
Zor
2
Le "Light dash" n'est pas mauvais dans Sonic Adventure 2: au contraire de Heroes, le somersaut est là pour nous empêcher de faire trop de chutes mortelles. (c'est la seule utilité du Somersaut, faut pas lui enlever !!)
Dans Sonic Heroes, c'est une catastrophe, puisque ça se solde souvent par une "Rocket Accel" , ou par un "Tornado Jump" crispant (surtout sur Final Fortress)... Surtout dans Grand Metropolis, d'ailleurs (dans H A ng Castle, on les voit venir, au moins).
Quand au "light dash maudit" du trailer, ça me fait surtout penser à Sonic Advance 2 ou 3, où l'excès de vitesse mène inexplicablement vers un trou sans fond.
C'est paradoxal: Sonic incite les joueurs à aller vite, mais ne permet pas aux joueurs occasionnels d'aller vite sans mourir.
Dans Sonic Heroes, c'est une catastrophe, puisque ça se solde souvent par une "Rocket Accel" , ou par un "Tornado Jump" crispant (surtout sur Final Fortress)... Surtout dans Grand Metropolis, d'ailleurs (dans H A ng Castle, on les voit venir, au moins).
Quand au "light dash maudit" du trailer, ça me fait surtout penser à Sonic Advance 2 ou 3, où l'excès de vitesse mène inexplicablement vers un trou sans fond.
C'est paradoxal: Sonic incite les joueurs à aller vite, mais ne permet pas aux joueurs occasionnels d'aller vite sans mourir.
A chacun ses canons...